| Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 15:21 | |
| Un petit recensement ne fait jamais de mal, c'est donc reparti pour un tour Pour rappel, il est inutile de demander à rester pour disparaître deux jours après le recensement et revenir au suivant . Comme d'habitude, je me montrerai indulgente envers ceux qui ont de bonnes excuses pour ne pas rper, il suffit de m'envoyer un mp, dans ce cas En espérant que vous serez nombreux à répondre à l'appel Je vous aime, mes agneaux Merci d'avance de répondre à la suite de ce message - Formulaire à remplir:
Pseudo : Je reste [] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :
Ceux qui restent
Sasha Colloway Flynn Bennet Gabrielle Rookwood Seth Beresford Bonnie Hornby Harry Potter Rhian Potter Lexie Hepburn Evangeline Mathews Elsa V. Harper Mina Murray Elena Lestrange Declan Marcus McFersen Balthazar Morales Farore Din-Neyru Sunny J. Hemsworth Nelly Jackson Emrys Northon Tom E. Jedusor Andreï Armyanski Cenlyn Potter Caelan Happlestrang Clyde Hornby Dimitri Borodine Gwendall Colloway Hermione Granger James Hopkirk Luna Lovegood Melody Farnsworth Myrtle McGrow Horace Slughorn June Gallagher Angus Davis Christian Walsh Ethan Malwing Raziel Rookwood Anya Dippet Anna Armyanski Katherine Stratov Sharon Austin Iris Sanders Helén Dénèver Miranda Cardyn Susann Colyn Morticia Mathews Serya Sundarkens Arthemis Nolan Hepzibah Smith Dora Stevens Jacob Hoover Killian Deacon Albus Dumbledore Kenzi Zavatta Bill J. Peterson Cain O’More Andrew A. Cornwel Lou Hamilton Pomona Fitz Lindsay Hopkirk Verpey Brooklyn Clio Brunett Gloria I. Stefenson Herbert Beery Louisa V. Sparkley Cassandre Young Jack D. Dawson Ines Stinwick Daniel Chaser Ginny Weasley Zelda Sparkley Joshua Hoover Kieran O'Connell Jo Benett Linus Carthridge Lauraleen Miller Lyzzie McCarthy Ron Weasley Yseult Neils Minerva McGonagall Helena Serdaigle Purdey W. Potter Abigail Liliac Caleb I. Lestrange Steve R. Johnson Christopher McDowell
Ceux qui partent
Jordan Winx
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 22 Sep - 15:41, édité 4 fois |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 15:33 | |
| |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 15:35 | |
| Bon je viens à peine de revenir donc niveau rps ça va être compliqué... Mais bien entendu je reste avec ma tribu Pseudo : Evangeline Mathews Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Elsa V. Harper Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Mina Murray Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Elena Lestrange Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Declan Marcus McFersen Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Balthazar Morales Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Farore Din-Neyru Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Sunny J. Hemsworth Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Nelly Jackson Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Emrys Northon Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Je crois que j'ai oublié personne XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 15:37 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 15:38 | |
| Et je vous ajoute |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 15:49 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 15:52 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
[†] Christian Walsh ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Lindsay Walsh QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Lee Pace
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 16:30 | |
| Pseudo : Anya Dippet Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XXX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2962-une-rencontre-fifilsPseudo : Anna Armyanski Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Katherine Stratov Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Sharon Austin Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Iris Sanders Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Helén Dénèver Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Miranda Cardyn Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Susann Colyn Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Morticia Mathews Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Serya Sundarkens Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Arthemis Nolan Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [XX] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Désolée pour les blancs ^^' |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 16:31 | |
| Je vous ajoute (et bon retour, Jordan ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 18:04 | |
| |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 20:51 | |
| Pseudo : Killian Deacon Je reste [ x ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [x] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pseudo : Je reste [ x ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [x] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Les liens rps arrivent bientôt |
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 7 Sep - 23:33 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 0:03 | |
| Pseudo : Kenzi Zavatta Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Quand la gitane rencontre le préfet en chef |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 0:07 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 10:12 | |
| Pseudo : Bill J. Peterson Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : J'attends des réponses de rp avec ce compte ^^ Pseudo : Cain O’More Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2726-tu-cesseras-d-etre-decu-quand-tu-cesseras-d-esperer-kieran#82238Pseudo : Andrew A. Cornwel Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : La réponse au rp avec Sunny arrive bientôt *-* Voilàààààà |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 10:18 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 10:52 | |
| |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 10:57 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 13:47 | |
| Pseudo : Verpey Brooklyn Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : je prévois de répondre dans la semaine à mes rps. |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 8 Sep - 17:37 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mer 9 Sep - 19:37 | |
| Pseudo : Clio Brunett Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Je n'en ai pas encore fait Je vais tout expliquer par MP |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mer 9 Sep - 22:09 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] | |
| |
|
| |
| Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] | |
|