AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:39

Cenlyn & Rhian & Harry & Luna
D'une génération à l'autre.
Harry en avait vraiment marre de cette conversation, même s'il comprenait parfaitement les jeunes Potter. Il pouvait difficilement leur reprocher de vouloir connaître la vérité. S'il avait été à leur place, il aurait aussi posé ce genre de question, un truc de famille sans doute. Cependant, le jeune homme n'appréciait pas vraiment de devoir répondre à ces questions. Rhian et Cenlyn avaient bien le droit de connaître certain détail, mais Harry savait qu'il allait s'attirer des ennuis. Parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment Purdey allait réagir quand elle allait découvrir pour cette conversation. Rhian et Cenlyn voulaient savoir pourquoi la situation était dangereuse, pourquoi ils ne devaient pas parler de tout cela aux autres (en dehors du fait que l'histoire était complètement dingue). Harry tourna son regard vers Luna, il aurait vraiment aimé qu'elle ne dise rien de base à Rhian mais elle pouvait difficilement lui en vouloir. Ils se regardèrent pendant un moment, le jeune homme ne savait pas ce qu'il pouvait répondre à cette famille qu'il avait maintenant. Finalement, ce fut la blonde qui reprit la parole en premier. Harry la laissa faire, même s'il espérait qu'elle n'allait pas aggraver la situation. Au final, elle ne le fit pas, même si le jeune homme se doutait que les jeunes Potter n'allaient pas être moins perdus maintenant. Quand on connaissait l'histoire, on comprenait forcément ce qu'elle racontait, mais il fallait la connaitre de base quand même. Harry détacha son regard de Luna pour le portait sur Cenlyn et Rhian.

« Ce qu'elle veut dire c'est que maintenant est en train de monter en puissance le plus grand mage noir de l'histoire des sorciers. »
Il fallait bien le reconnaitre que Tom était un grand sorcier, même si ce n'était pas dans le bon sens. Il aurait pu faire de grande chose s'il n'avait pas été si mauvais. « Dans notre époque, la famille Potter a un rôle dans sa... destruction. » La famille, ou lui plus simplement. Après tout, le survivant était bel et bien celui qui avait détruit Voldemort du haut de ses un an (même si c'était l'amour de sa mère qui avait tout fait). « Le plus simple pour empêcher ça, serait forcément de s'en prendre à la source de la famille... donc à vous. C'est pour cela que vous ne devez pas en parler. »

Et encore, les deux Potter n'étaient pas les seuls en danger. Il y avait celle qui serait sa grand-mère un jour, mais ce n'était évidemment pas le moment de la mentionner. Les jumeaux savaient déjà bien trop sur cette histoire qu'ils ne devraient. Normalement, ils ne devraient être au courant de rien pour éviter de changer l'histoire. Les voyageurs avaient déjà fait assez de dégât, Harry avait quand même envie que ses grands-parents perpétuent la lignée, il espérait bien naître un jour.

« Je suis désolé que ça tombe sur vous... ce n'était pas prévu. »

Normalement, ils auraient dû arrêter Tom depuis longtemps et être rentré chez eux. Avec un peu de chance, cela n'allait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:43


D'une génération à l'autre
C

enlyn se retenait, et vraiment, c'était très difficile pour elle que de ne pas tout simplement pas insulter Luna qui était peut-être très sympathique, mais qui éveillait en elle de profonds sursauts d'agacement à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, qu'elle prenait la parole. N'était-elle pas capable de s'exprimer convenablement, comme le commun des mortels ? Fallait-il toujours qu'elle parle par énigme ? En ce qui la concernait, elle trouvait cela profondément exaspérant, et elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait encore là en premier lieu. D'accord, c'était elle qui avait tout d'abord révélé le pot-aux-roses, et elle avait eu un rôle important à jouer dans l'affaire, mais en attendant, c'était une histoire de Potter, et à moins d'une (très) mauvaise surprise, elle n'appartenait pas à la famille. Enfin, comme l'heure n'était pas à ce genre de règlement de compte, elle la laissait parler de ces histoires de lumière et d'obscurité, ne cherchant même pas à commencer à comprendre le sens de ses mots, avant de focaliser son attention sur Harry. S'il fallait que quelqu'un éclaire justement la situation, ce devait être lui.

Et il le fit... Ce qui ne fut pas spécialement plus agréable et engageant, au passage. Elle avait envie de tout remettre en cause, mais puisqu'elle avait accepté de croire en ces histoires de voyages temporels, elle n'était plus à ça près. Alors oui, il fallait admettre qu'il y avait bel et bien quelqu'un en train d'émerger dans l'ombre, destiné à devenir le futur grand seigneur des ténèbres. La famille Potter aurait un rôle à jouer le concernant... De ce point de vue là, Cenlyn ne savait pas trop ce que ça devait signifier (et elle était loin du compte) mais puisque les Potter semblaient être destinés à devenir Aurors de génération en génération (même si Rhian ne se destinait pas encore à cette carrière - ironie du sort, c'était lui qui allait devenir Auror et pas elle). Apparemment, ils seraient forcément suffisamment menaçants pour qu'on veuille empêcher... de suite... qu'ils aient le temps de se défendre et de se battre. Est-ce que ça signifiait qu'ils étaient en danger de mort, concrètement, là ? Parce que si ce n'était pas le cas, ça y ressemblait drôlement, tout de même.

Il s'excusait, à présent, mais qu'est-ce que ses excuses changeraient ? Rien du tout. La réalité restait la même, et Cenlyn se sentait en colère, en colère contre cette fichue histoire de voyage qui venait gâcher leurs vies. D'accord, ils n'avaient pas voulu que cela arrive, ils n'avaient pas choisi de remonter le temps, ils n'avaient pas voulu leur imposer ça. Bah encore heureux ! N'empêche que c'était fait, maintenant. Et eux, une fois de plus, ils allaient devoir payer pour ça, eux qui n'avaient rien demandé à personne, et surtout pas voulu que les choses dégénèrent à ce point. Elle désserra finalement les dents, mais ce ne fut que pour prononcer quelques mots très concis.

-Ce mage noir, c'est qui ?


Ils étaient en droit de savoir, tout de même, c'était même la moindre des choses à ses yeux.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:36

Cenlyn & Rhian & Harry & Luna
D'une génération à l'autre.
Rhian ne comprit rien aux explications de Luna, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle se montrait très clair non plus. Le jeune garçon ne lui en voulu pas, même s’il était quand même frustré de ne pas mieux comprendre la situation. C’était à cela que servait cette conversation après tout, à éclaircir les choses. Sauf qu’on ne pouvait pas vraiment dire que Luna les aidait pour le coup. Ce n’était pas avec ça qu’ils allaient aller bien loin. Par chance, Harry prit la parole à son tour et se montra bien plus clair. Rhian avait dû mal à faire le rapprochement entre les paroles du jeune homme et celles de Luna, mais ils devaient sans doute expliquer la même chose. C’était juste un peu étrange. Mais les jeunes Potter avaient enfin leur explication. Il y avait une personne en ce moment qui était en train de monter en puissance et que les Potter allait arrêter dans le futur. Puisque la famille était destiné à finir Auror, Cenlyn en tout cas, Rhian ne se voyait pas du tout prendre ce genre de chemin une fois ses études terminés, cela ne l’étonnait pas vraiment. Il suffisait de voir ce que Purdey et Angus avaient fait pour comprendre qu’ils pouvaient avoir un rôle à jouer. Peut-être pas eux directement en plus, vu qu’il y avait de nombreuses années entre leur époque et celle des deux voyageurs. Cependant, ils avaient quand même un rôle puisqu’ils étaient les Potter et qu’ils se retrouvaient être des cibles faciles à atteindre pour éviter le drame futur.

Rhian sentit un frisson parcourir son corps, il attrapa même le bras de sa sœur, comprenant alors qu’ils se trouvaient en danger de mort. C’était bel et bien ça, il n’y avait pas d’autres explications. Les deux jumeaux étaient en danger de mort et c’était pour cela qu’ils devaient se montrer prudents. Le cœur du jeune garçon se mit à battre la chamade quand Cenlyn demanda qui était ce mage noir. Il était normal qu’ils soient au courant après tout, afin de pouvoir se protéger le plus possible. Mais en même temps, Rhian ne savait pas s’il avait vraiment envie d’entendre le nom de cette personne, parce que ça allait simplement rendre la situation encore plus réelle. Il n’avait pas envie que cette situation soit réelle, il avait envie que cette histoire de voyage dans le temps ne soit qu’une mauvaise blague. Il en avait assez, il avait envie de retrouver sa vie d’avant. Mais finalement, Harry reprit la parole.

« Tom Jedusor, un élève de septième année à Serpentard. »

Rhian réfléchit quelques secondes avant de mettre un visage sur ce nom. Il voyait de qui il parlait en effet et comme cela, il devait avouer qu’il était étonné d’apprendre qu’il était un mage noir. Il avait l’air parfaitement normal et gentil. Mais visiblement, il fallait se méfier des apparences, il pouvait difficilement mettre en doute les paroles des voyageurs. Rhian tourna son regard vers Cenlyn, regard qui en disait long sur la peur qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Luna Lovegood
Luna Lovegood
▌ Messages : 4414
Humeur :
D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Left_bar_bleue98 / 10098 / 100D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : ...
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber

QUI SUIS-JE?
Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botruc
Camp: Bien
Avatar: Evanna Lynch

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:42


D'une génération à l'autre
L

una ne s'offusqua pas vraiment d'entendre Harry reprendre ses propos afin de les rendre plus audibles. Elle n'avait pas forcément conscience de ne pas être compréhensible quand c'était le cas, mais il était devenu un tel automatisme pour certains de traduire le "Luna" (pour ceux qui en comprenaient vraiment le langage) qu'elle se contentait généralement d'acquiesçer sans mot dire. En l'occurrence, les jumeaux Potter semblèrent en effet plus sensible au discours que leur fit Harry qu'à celui qu'elle avait pu esquisser et qui, comme toujours, était composé d'images et d'énigmes. La menace leur était en tous cas dictée plus clairement. Il y avait à cette époque un mage noir destiné à répandre les ténèbres autour de lui, et Harry était l'individu qui semblait être capable d'arrêter ses forfaits, sauf que pour arrêter Harry, il ne semblait rien y avoir de mieux que de s'en prendre à ses descendants. Les jeunes Potter, donc. Tout était dit, et à présent que c'était dit, les yeux de la blondinette, globuleux comme toujours, ne lâchaient pas Rhian et Cenlyn, guettant leurs réactions. Évidemment, il ne semblaient pas ravis. Y compris Cenlyn, qui ne passa par quatre chemins pour demander le nom du mage noir en question... Et Harry ne passa pas par quatre chemins non plus pour lui répondre. En même temps, il n'était plus temps de faire des détours. Le rouge et or et la jaune et noire devaient être mis en garde, quoi que connaissant Jedusor, un simple avertissement serait bien loin d'être suffisant. Luna, toujours, se taisait. Elle ne pensait pas être habilitée à dire quoi que ce soit, déjà, sa présence ici n'était peut-être pas la plus appropriée.

-Le préfet en chef ?
demanda Cenlyn, qui semblait particulièrement incrédule.

Luna le comprenait sans mal. Si Jedusor avait pu faire son petit bonhomme de chemin sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit, c'est bien qu'il avait su cacher son jeu.. et c'était pour cela qu'il était d'autant plus important qu'ils trouvent une solution et qu'ils soient prévenus. Ils pourraient aisément se laisser abuser, comme d'autres s'étaient déjà laissés abuser auparavant. Luna, puisqu'elle pensait pouvoir acquiesçer sans sortir du rôle qui était le sien, si elle en possédait vraiment un (ce dont elle n'était pas le moins du monde certaine), approuva donc d'un signe de tête. Au moins, les jumeaux avaient l'air de savoir de qui il s'agissait, il serait par conséquent plus simple d'agir en conséquence, ou en tous cas de l'éviter le plus possible.

-Et on est supposés faire quoi, nous ?
ajouta par la suite la jaune et noir qui semblait partagée entre crainte et indécision.

La question se posait, et Luna, pour tout dire, ne savait trop qu'y répondre. La bleu et bronze posa son regard sur Harry, supposait qu'il lui serait plus simple de calmer ses interrogations. Car oui, que fallait-il faire, c'était pour eux une question de tous les instants, et ils n'étaient dorénavant plus les seuls concernés. Ils ne l'avaient jamais été au final.






code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Temporel
Harry Potter
Harry Potter
▌ Messages : 1314
Humeur :
D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Left_bar_bleue10 / 10010 / 100D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : Ginny
Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black

QUI SUIS-JE?
Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm
Camp: Bien
Avatar: Daniel Radcliffe

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:14

Cenlyn & Rhian & Harry & Luna
D'une génération à l'autre.
Si jamais Purdey Potter apprenait le tenant de cette conversation entre les Potter et Luna, la femme allait clairement en vouloir à Harry. Le jeune homme avait promis de ne pas avoir de contact avec les jumeaux Potter et surtout, de ne pas parler de toute cette histoire. Ce qu’il était, évidemment, en train de faire. En prime, le rouge et or se retrouvait dans un cercle vicieux. Plus il disait, plus les jumeaux avaient envie d’en savoir. Harry aurait aimé qu’ils se contentent de son histoire et qu’ils ne cherchent pas à voir plus loin. Mais, ils voulaient savoir qui était ce mage noir qui pouvait leur causer des ennuis. Evidemment, Harry ne se voyait pas capable de mentir ou de ne pas répondre à cette question. C’était même mieux qu’ils soient au courant. Maintenant qu’ils avaient connaissance de cette menace, c’était quand même mieux qu’ils sachent qui était cette menace justement. Ainsi, avec un peu de chance, ils allaient parvenir à se protéger. Parce que Tom avait évidemment plus d’un tour dans son sac. Il était capable de faire usage d’une grande violence afin de parvenir à ses fins, mais pas seulement. Harry savait qu’il était un grand manipulateur, la preuve personne n’était capable de se douter qu’il était le futur plus grand mage noir de tous les temps. Même pas Cenlyn visiblement, qui semblait étonnée de sa réponse. Le jeune homme se contenta d’un signe de la tête pour confirmer que c’était bel et bien de ce Jedusor qu’il parlait, en même temps que Luna. Ils ne pouvaient quand même pas mettre leurs deux paroles en doute.

La jeune Potter demanda alors ce qu’ils devaient faire maintenant. Bonne question. Harry poussa un soupire, tournant son regard vers Luna alors qu’elle l’observait de ses grands yeux. Visiblement, elle ne savait pas quoi dire de son côté. Pour une fois, le survivant aurait aimé qu’elle ait une réponse toute faite en tête, le genre de réponse dont elle était capable. Le problème, c’était qu’Harry n’avait aucune idée de ce que les jumeaux Potter pouvaient bien faire. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il se serait arrangé pour cacher les Potter et Louisa afin d’éviter sa disparition. Quoi que si cela n’ait tenu qu’à lui également, il aurait peut-être foncé tête baissée pour tuer Tom directement.

« Rester prudent. » Il marqua une pause, poussant un long soupire. « J’en sais rien. Je sais déjà pas ce que je dois faire moi, alors vous j’en sais rien. » Son ton était plus impatient que précédemment, c’était qu’il commençait à en avoir de cette conversation en réalité. Il avait tout sur ses épaules, tout le monde comptait sur lui, mais de son côté il n’avait aucune idée de ce qu’il devait, pouvait, faire. « Voyez ça avec votre mère, elle est au courant alors… »

Même si quand elle apprendrait que les jeunes Potter l’étaient également, elle n’allait pas mettre longtemps avant de savoir d’où la fuite venait. Et il risquait de se faire grandement remonter les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Guilde poufsouffle
Cenlyn Potter
Cenlyn Potter
▌ Messages : 1011
Humeur :
D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Right_bar_bleue


QUI SUIS-JE?
Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cm
Camp: Neutre
Avatar: Maisie Williams

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39


D'une génération à l'autre
Q

ue faire ? C'était la grande question qui hantait l'esprit de Cenlyn. C'était bien beau, ces histoires de voyages dans le temps, de petit-fils venu du futur, de psychopathe en devenir qui pourrait vouloir s'en prendre à eux... Enfin non, ce n'était pas beau, c'était épouvantable. Mais Rhian et elle, à part encaisser cet ignoble trop-plein d'informations, qu'est-ce qu'ils pouvaient y faire, concrètement ? C'était sûrement hypocrite que de dire qu'elle aurait préféré rester dans l'ignorance, sachant que, si on ne lui avait rien dit, elle aurait tout fait pour savoir (et sachant qu'elle en voulait à sa mère de lui avoir caché une information à ce point primordiale, même si ses raisons étaient en fait évidentes et compréhensibles). Ils se retrouvaient avec un poids sur l'épaule beaucoup trop lourd pour eux, des responsabilités que ne devraient pas endosser deux gamins de leurs âges. Le jaune et noir aurait aimé qu'il y ait une réponse concrète et toute faite à sa question, qu'Harry lui dise quelque chose qui soit capable de la rassurer, mais il n'en était rien. Sa réponse avait, au contraire, tout l'effet inverse.

Rester prudent, rester prudent... C'était bien beau, comme conseil, mais au final, cela voulait tout et rien dire. Et plus rien que tout, en fait. Ils n'allaient quand même pas raser les murs le restant de leurs existences, c'était n'importe quoi ! Et Harry lui-même sembla comprendre combien ses conseils étaient fragiles et caducs. Sans surprise, il ne savait pas du tout quoi faire, et il ne pouvait pas leur donner des conseils alors que lui-même ne savait pas lui-même ceux qu'il devait appliquer. Il n'y avait peut-être rien à faire si ce n'est attendre et espérer que, le moment venu, ils s'en sortiraient indemnes. Sauf que cela impliquait qu'elle demeure passive, et ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas dans le tempérament de la jaune et noir. Cette dernière avait hérité de sa mère le caractère combattif et rentre-dedans qui lui laissait envisager de devenir Auror plus tard, ambitions auxquelles l'un des deux jumeaux finiraient par accéder, mais pas celui que l'on pensait.

À son sujet, d'ailleurs, Harry en reparla, suggérant qu'ils aillent lui parler à elle, puisqu'elle était au courant de toute la situation, et qu'elle serait peut-être la plus à même de leur dicter une ligne de conduite. Oh ça, c'est certain, Cenlyn n'avait pas l'intention de se taire, et elle attendait bien que sa mère lui rende des comptes, leur rende des comptes... Même si elle n'était vraiment pas certaine de pouvoir se fier à ses paroles et à son jugement, dorénavant. Elle réalisait, dernièrement, que sa mère était capable de leur mentir, à elle et à Rhian, alors comment la croire encore ? Comment être sûre de pouvoir lui faire confiance.

-Oh, ne t'en fais pas pour ça, on va lui parler.
Elle adressa un regard à Rhian. C'est vrai, elle parlait en son nom, mais elle ne pensait pas que ses intentions divergeaient de la sienne. D'ailleurs, on devrait la trouver tout de suite.

Cette conversation ne pourrait sans doute pas leur apporter quoi que ce soit de plus. Il était sans doute grand temps de confronter leur mère.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
GUILDE
Rhian Potter
Rhian Potter
▌ Messages : 1077
Humeur :
D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Left_bar_bleue3 / 1003 / 100D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Right_bar_bleue

En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm
Camp: Bien
Avatar: Isaac Hempstead-Wright

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:43

Cenlyn & Rhian & Harry & Luna
D'une génération à l'autre.
Il ne savait pas ce qu’ils devaient faire, merci bien le petit-fils venu du futur. Quand Cenlyn avait demandé à Harry ce qu’ils devaient faire, Rhian avait espéré qu’il aurait quand même une réponse un peu mieux à donner. Qu’il serve sur un plateau d’argent tout ce qu’ils devaient faire afin de s’en sortir et ne pas se retrouver dans une situation problématique (même s’ils se trouvaient dans une de ce genre). Le rouge et or aurait vraiment aimé que celui qui était apparemment son petit-fils sache quoi leur répondre. Mais apparemment, ce n’était pas le cas. Il n’en savait rien parce qu’il ne savait déjà pas ce qu’il devait faire de son côté. Les jumeaux Potter se retrouvait dans une situation qui dépassait clairement leur âge et ce qu’ils devaient normalement endurer à douze ans, mais en même temps c’était aussi le cas d’Harry. Ce dernier n’était pas bien vieux, alors il se retrouvait bel et bien avec un énorme poids sur les épaules, bien trop lourd pour lui. Rhian avait envie de lui accorder cela, pour ne pas lui en vouloir de ne pas les aider complètement. En même temps, ce n’était pas juste de sa part s’il lui en voulait alors qu’il venait justement de leur parler de tous les détails de cette histoire. Même s’il n’avait pas eu le choix à cause de cette soirée de Saint Valentin qui n’avait pas tourné comme prévu (il avait encore un pincement étrange au cœur quand il voyait Luna, c’était bizarre), il avait quand même été honnête avec eux. Ce que Purdey Potter n’avait pas fait en leur cachant la vérité consciemment, puisqu’elle était bel et bien au courant de cette histoire.

Maman Potter justement, Harry conseilla aux jumeaux d’aller la trouver. C’était sans doute le mieux, en tant qu’ancienne Auror elle savait parfaitement comment ils devaient agir. C’était quand même étonnant aux yeux de Rhian qu’elle les laisse fréquenter cette école alors qu’il y avait une telle menace sur leurs épaules. On parlait quand même bien d’un jeune homme qui allait avoir envie de les tuer parce que leur lignée était la cause de son extinction dans le futur. Rhian acquiesça quand sa jumelle affirma qu’ils allaient parler avec leur mère, c’était évident. Son regard se tourna vers elle d’ailleurs, quand elle affirma qu’ils devaient le faire maintenant.

« Oui, on a assez attendu ! »

Dit-il plein de conviction. Ils pourraient bien continuer de parler encore et encore avec les deux voyageurs, ils avaient sans doute déjà fait largement le tour de la question. Rhian tourna son regard vers Luna à qui il adressa un sourire, avant de tourner ses yeux vers Harry.

« Merci. »

Se contenta-t-il d’ajouter avant de s’éloigner, ne voulant pas continuer plus cette conversation, entrainant Cenlyn avec lui. Merci oui, pour leur avoir parlé de ce qu’ils étaient normalement censé savoir. Ce n’était pas juste de les avoir laissés à l’écart. Mais en même temps, Rhian aurait vraiment aimé que cette conversation n’ait jamais lieu. Pas qu’il appréciait de ne pas être au courant, c’était surtout cette situation qu’il aurait voulu éviter. Pourquoi avaient-ils fallu qu’ils fassent un voyage dans le temps ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]   D'une génération à l'autre [pv Rhian,  Luna & Harry] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'une génération à l'autre [pv Rhian, Luna & Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jo, Luna, une étrange rencontre [PV Luna]
» Konoha Gakuen : Next Generation!O
» Inter-Génération de Serdaigle [PV Helena]
» Une génération qui ignore l’histoire n’a pas de passé - ni de futur. (pv Elros)
» Cultiver la rivalité (Rhian)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
Poudlard
 :: Les sous-sol
-