QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Cultiver la rivalité (Rhian) Jeu 26 Juil - 15:19
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Il planait dans l'air comme un parfum d'été et de vacances. On n'y était pas encore, mais c'était tout comme, et Alphard était impatient. On sentait bien que la fin de l'année approchait, parce qu'il était insupportable dernièrement, du moins plus que d'habitude. La fin des cours, il était pour, en revanche, il n'était pas vraiment pressé de retrouver l'atmosphère restrictive et protocolaire de la demeure des Black. Ici, et même si on le remettait bien souvent en place, il se sentait libre comme l'air, et comme il savait que cette liberté allait être de courte durée, il n'oubliait pas d'en profiter un maximum, le plus possible. En cours, rien ne lui plaisait plus que de perturber ses camarades et professeurs, et quand l'atmosphère était trop studieuse dans sa salle commune (parce que certains se souciaient de leurs examens de fin d'année apparemment, ce qui n'était pas le cas, sans surprise).
Il sortait tout juste d'un cours de potion qui avait bien failli l'achever, et était bien content de ne pas avoir à enchaîner avec l'arithmancie comme les quelques fous qui avaient décidé de suivre ce cours (rien qu'à voir cet enchevêtrement de chiffres, Alphard en avait la migraine). Lui, il avait fini sa journée, et maintenant, il ne lui restait plus qu'à... traîner ? En fait, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire de cette fin de journée, mais il comptait se laisser porter par l'impulsion du moment. Les mains fourrées dans ses poches, il traversait les sous-sols, pas encore décidé sur ce qu'il allait faire, sifflotant sans s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'il croise une figure connu. Un sourire malicieux étira ses lèvres. Bon ben voilà, il savait comment s'occuper !
-La forme, Potter ? l'interpella-t-il avec le sourire.
Rhian Potter ne l'appréciait pas. Alphard s'en rendait bien compte. De son côté, il n'avait rien contre lui, mais il trouvait trop amusant d'alimenter l'animosité de son camarade pour s'en priver, en fait. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait lui dire précisément, il saisissait juste l'occasion, et il se disait que ça suffisait, si Rhian avait du temps à perdre, la conversation qui suivrait pourrait être divertissante.
codage par LaxBilly.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Mer 26 Sep - 20:48
Cultiver la rivalité
Les journées se suivaient et se ressemblaient pas mal. Parce que la fin de l’année approchait à grand pas et que les examens allaient de paire avec ces fins d’années. Rhian était encore tranquille concernant les gros examens, mais ça n’enlevait pas le fait qu'il avait quand même des examens de fin d'année afin de s'assurer qu'il pouvait passer en 3eme année. 3eme année, déjà. Rhian avait l’impression que son entrée à l'école de magie datait de hier (bon il exagérait un peu, mais pas tant que ça non plus). Et en même temps en deux ans, il s'en était passé des choses et il allait encore s’en passer. Rhian devait bien avouer qu'il n'était pas spécialement pressé de voir la fin de l'année approcher. Non pas que des vacances ne lui feraient pas du bien, mais il y avait plusieurs points dérangeant.
Déjà, Rhian avait envie de passer du temps avec son meilleur ami qu’il n'avait pas vu pendant des mois et donc ça allait être long sans lui pendant l’été. En plus, il ne savait pas non plus s'il allait pouvoir voir Louisa comme d’habitude. En grande partie parce qu'il ne savait pas où il allait être pendant l’été. S'il allait pouvoir vivre chez Caelan et Flynn ou si on allait le forcer à être chez son oncle sorti de nulle part. Bref, l’été promettait d’être nul. Et Rhian n'avait donc aucune motivation. Et les cours lui prenaient la tête en plus d’ailleurs. Mais s'il n'y avait que cela…
Parce que justement alors qu'il avait une heure de rabe avant son prochain cours, il ne manqua pas de croiser la route de Black. Enfin un Black parmi d'autre parce que ces machins là, ça pullulait un peu. Mais donc Alphard Black, il ne l'aimait pas. Et il le lui rendait bien en plus. Puis il tournait un peu trop autour de Louisa aussi. Rhian ne savait pas ce que sa meilleure amie lui trouvait sérieusement.
« J'allais super bien avant de croiser ta route Black. » Répondit-il alors, ne cherchant même pas à cacher le fait que ça ne lui faisait pas du tout plaisir de croiser le dit vert et argent.
En même temps, il n'y avait aucune raison qu'il fasse semblant. Il ne l'aimait pas et Black en avait parfaitement conscience. Il le savait, il n'y avait aucune raison qu'il se retienne. Bon en même temps, Rhian répondait un peu trop facilement à la provocation aussi, mais il n'y pouvait rien.
« Du coup tu peux me laisser tranquille, ça me va bien. »
Et en un sens le vert et argent n'avait rien fait non plus, il s’était contenté de lui parler. Mais ça avait clairement suffit pour lui. Il n'avait pas besoin de plus pour avoir le sentiment que Black le provoquait de toute façon.
Code by Gwenn
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Jeu 27 Sep - 12:26
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Un sourire ravi s'afficha sur les lèvres de Alphard quand Rhian lui fit comprendre son très grand mécontentement à l'idée qu'il se retrouve en sa présence. Il n'en fallait pas plus pour qu'il cherche à la lui imposer davantage. C'est bien simple, Alphard n'en faisait toujours qu'à sa tête, et s'il pouvait incommoder au maximum les personnes qui l'insupportaient, il s'en faisait une joie immense. Et Rhian était un cas tout particulier, en l'occurrence, l'un de ceux qu'il prenait le plus de plaisir à titiller. En plus, c'est même pas qu'il avait quelque chose de particulier contre lui, mais c'était tellement simple de l'agacer. Il aurait eu bien du mal à y résister, honnêtement. Alors clairement, ce n'était pas en lui demandant de le laisser tranquille que le vert et argent allait le laisser tranquille. De toute façon, c'était généralement quand on lui demandait de faire quelque chose qu'il s'appliquait scrupuleusement à faire tout l'inverse. C'était presque une question de principe à ses yeux.
"C'est drôle, à t'entendre, on jurerait que tu t'attends à ce que je cherche à te faire plaisir." Il sourit de plus bel. "Tu sais, ta compagnie ne me dérange pas du tout, à moi." Il cala ses mains au fond de ses poches. "Alors je crois bien que tu vas devoir me supporter encore un peu."
Peut-être pas si longtemps que ça, parce que comme pour tout le reste, à un moment ou à un autre, il allait sans doute finir par se lasser, c'était fort possible. Et même plus qu'envisageable. Mais pour le moment, il était très bien où il se trouvait, il n'avait aucune envie de bouger. Juste de s'amuser. Comme d'habitude. Tout devenait plus simple dans la vie quand on se disait que tout pouvait être un jeu.
"Donc", ajouta-t-il innocemment, comme si sa présence était tout à fait désirée. "Quoi de neuf ?"
Qu'il accepte de lui répondre ou pas importait peu, comme ce qu'il y avait de neuf dans sa vie ne l'intéressait pas beaucoup. Il trouverait toujours un moyen de l'importuner et de lui tenir la jambe.
codage par LaxBilly.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Mer 5 Déc - 16:23
Cultiver la rivalité
La seule chose que Rhian avait envie en cet instant précis, c'était de voir Alphard Black suivre sa route et ne pas se préoccuper de lui. Ça semblait un peu trop demandé cela dit, puisque visiblement il restait la. En plus, il précisa qu'il n'avait absolument pas l'intention de lui faire plaisir. Rhian leva les yeux au ciel en entendant les propos du vert et argent, il avait le sentiment que ça n'allait pas être si simple que ça de ne plus l'avoir sur le dos. Pourtant, la seule chose qu'il voulait, c'était avoir un peu de tranquillité, simplement. Qu'on ne vienne pas le déranger et le jeune garçon sous ses yeux encore moins que les autres. Sa présence ne le dérangeait pas donc, alors il allait rester. Soit. Rhian poussa un long soupir, ne cherchant pas vraiment à cacher le fait que la présence de Black le dérangeait. Bien au contraire.
Le jeune garçon tenta de ne pas se préoccuper de la présence du vert et argent, mais le pire c'était que Alphard ne manquait pas d'en rajouter une couche en lui demandant ce qu'il avait de neuf. Rhian n'avait aucune envie de parler avec lui. Il ne cachait pas quand il n'allait pas quelqu'un, mais alors quand il était question de celui là en particulier, il n'avait aucune raison de se montrer sympa. Ça ne passait pas avec le vert et argent, définitivement pas. Et ça n'avait pas que à voir avec Louisa, ça serait se tromper que de penser ça.
« Rien du tout. » Répondit-il sèchement, parce qu'il n'avait aucune raison de raconter quoi que ce soit à Alphard. Bon il n'avait pas grand chose de neuf dans sa vie non plus, oui bon si… il y avait sa mère dans le coma, son oncle sorti d'il ne savait où. Mais ce n'était pas du tout avec Black qu'il avait envie de parler de ça. Il était la dernière personne avec qui il pouvait avoir envie de se confier. « Il n'y a rien dans ma vie qui te concerne ! » Ajouta-t-il s'en parvenir à s'en empêcher.
Notamment dans sa vie, il y avait Louisa. Sa meilleure amie depuis toujours, celle qu'il allait épouser dans le futur apparemment. Et avec qui il n'avait aucune raison d'avoir le moindre rapport par exemple. Au hasard complet. Mais il était évident que le jeune garçon n'allait pas parler de ça. Comme il n'avait de toute façon pas envie de parler de quoi que ce soit. Il croisa les bras, et tourna presque le dos à Black. Une façon comme une autre de lui faire comprendre qu'il pouvait insister, il ne dirait rien. Et qu'il devait s'en aller.
Code by Gwenn
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Ven 7 Déc - 14:05
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Plus Rhian se braquait, plus Alphard se marrait. C'est pas très gentil, de jouer avec les nerfs des gens, c'est vrai, mais en même temps, c'était plus fort que lui... surtout que c'était super simple, tellement simple qu'il était difficile de faire autrement. Alphard pourrait faire des pieds et des mains pour s'attirer la sympathie de son "camarade", il se doutait que ça n'y changerait pas grand chose, parce qu'il ne pouvait pas l'encadrer, un point c'est tout. Et c'était drôle, quoi. Forcément, qu'il y avait des trucs dans la vie de Rhian. Avec le peu qu'il en savait, Alphard gageait déjà qu'il avait parmi les vies les plus mouvementées des élèves de Poudlard, bien plus que la sienne en tout cas c'est sûr. Et lui, il ne voyait que la partie émergée de l'iceberg, il avait pas la moindre idée de toutes ces histoires de voyages temporels et de mages noirs psychopathes... mais il avait quand même des infos de première main le concernant, que d'autres ne connaissaient peut-être pas... et pour le coup, il considérait que ça le concernait. Le pire, c'est qu'il ne parlait même pas de Louisa. Même si c'était un sujet qu'il gardait tout de même sous le coude, ça pouvait toujours servir.
"T'es vraiment sûr de ça ?" demanda-t-il, avec son petit air malin qui donnait envie de lui foutre des baffes. "Non, parce qu'il paraît qu'on va devenir cousins, toi et moi, alors si tu veux mon avis, ça me concerne, ouais."
Eh oui, histoires de familles oblige, et de familles de sang pur qui plus est, c'était le genre d'info qui ne passaient pas aux oubliettes. Et forcément, Alphard n'était pas passé à côté. Apparemment, l'oncle Charlus s'était mis en tête d'adopter les jumeaux. Bon, on enterrait un peu vite maman Potter... mais personne ne croyait vraiment à son retour, pas vrai ? Et donc, si son oncle et sa tante obtenaient gain de cause, par la force des choses, Rhian et lui deviendraient cousins... Alphard ne savait pas si cette situation était juste marrante ou un peu gênante, mais en attendant d'y voir plus clair, il se disait que le prendre à la légère n'était pas une bonne chose.
codage par LaxBilly.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
Quand Alphard reprit la parole, en lui demandant s’il était sûr de ça (du fait que tout ce qui le touchait ne le concernait pas du tout), Rhian avait vraiment envie de lui en mettre une. Le jeune garçon ne pensait pas être si violent que ça non plus, mais quand même. Là, Black avait quand même une sacré tête-à-claque. Rhian avait conscience que par moment, il en avait une aussi, mais quand même c’était abusé comme il était… pénible. De toute façon, il n’y avait rien que son interlocuteur ne fasse qui n’agacerait pas Rhian. C’était comme ça, il ne l’aimait pas et le pire, c’était qu’il en jouait en plus. Et il savait parfaitement où appuyer pour lui faire du mal. Rhian serra des dents quand il entendit le vert et argent affirmer qu’ils allaient devenir cousin et donc que ça le concernait.
Ouais… super, il y avait effectivement cette histoire. Son oncle Charlus qui avait décidé de montrer signe de vie depuis que sa mère était dans le coma et qui s’était mis en tête de les adopter alors que les jumeaux Potter ne l’avaient jamais rencontré avant. Il était où Charlus quand son père était mort ? Il était où Charlus quand son père était vivant ? Bref, il était arrivé comme une tornade dans sa vie et ça agaçait royalement Rhian, surtout le fait que Alphard en profite.
« Pour ça, il faudrait encore qu’il arrive à nous adopter. On a déjà des personnes pour s’occuper de nous. » Rétorqua vivement Rhian, en croisant les bras. C’était un sujet délicat, sur lequel il ne fallait pas réellement le chercher. Le jeune garçon n’avait aucune envie de se faire adopter par le couple Potter, il se sentait très bien avec Caelan et Flynn. Ils n’avaient pas l’intention de se laisser adopter donc, encore plus si c’était pour que Rhian devienne le cousin de Alphard. Même pas en rêve, il n’avait aucune envie de faire partie de la même famille que lui. Même si en un sens, c’était déjà plus ou moins le cas, puisque son oncle était marié avec la tante de Alphard. Ce n’était surtout pas encore officiel et ça ne devait pas le devenir. « Et même si on devenait cousin, ça ne change rien au fait que j’ai pas envie que tu te mêles de ma vie. » Reprit-il parce qu’il se doutait que Alphard risquait de lui lancer que ça allait bel et bien se faire. « Tu as pas mieux à faire de ton temps ? »
Il pouvait… il ne savait pas, s’occuper de sa propre vie non ? Pourquoi il venait lui casser les pieds comme il le faisait ? Parce que c’était drôle bien évidemment, mais Rhian ne trouvait pas ça drôle du tout de son côté.
Code by Gwenn
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Ven 15 Fév - 10:38
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Alphard ne releva même pas quand Rhian argumenta qu'après tout, ce n'était pas dit que le couple Potter réussirait à adopter les jumeaux. Alors oui, c'était vrai, sur le papier, rien n'était fait, et au fond, Alphard ne s'était pas mêlé de toutes ces histoires juridiques, parce que ça ne l'intéressait pas du tout. Mais il avait quand même cru comprendre que c'était vraiment mal barré pour Rhian et Cenlyn, et qu'à moins d'un miracle, leurs tuteurs ne resteraient pas leurs tuteurs, et donc, ils deviendraient un jour ses cousins, qu'ils le veuillent ou non.
"C'est beau d'avoir des espoirs, Potter", répondit-il d'un ton faussement ému tandis que le rouge et or poursuivait.
Même s'ils devenaient cousins, il insistait sur le fait que sa vie ne le concernerait pas malgré tout. Oui oui, s'il voulait, mais ça donnerait clairement plus d'occasions à Alphard de venir l'embêter quoi qu'il en soit. Il voyait d'ici venir les repas de famille, et il se disait que ça allait être plutôt cocasse. Pour une fois, il réussirait presque à être impatient d'assister à ce genre d'événement.
"J'ai jamais dit que j'avais l'intention de te faciliter la vie, tu sais. Je m'en fiche que tu veuilles pas que je me mêle de tes affaires." Et d'ailleurs, s'il n'en avait rien à faire, Alphard arrêterait sûrement de venir l'ennuyer, parce que tout l'intérêt de conversations du genre, c'était qu'il lui tapait sur le système. "Et non, j'ai rien de mieux à faire, j'adore bavarder avec toi." Ce qui était vrai, c'était l'une des activités les plus divertissantes qu'il connaissait. Et plus Rhian l'envoyait bouler, plus il avait envie d'insister. "T'en fais pas, je t'abandonne dans pas trop longtemps non plus, j'ai proposé à Louisa qu'on se voie tout à l'heure."
C'était du baratin, évidemment, mais bon, Alphard savait autour de quels sujets tourner pour mettre le démon à son interlocuteur, et évidemment il ne s'en privait surtout pas, se délectant par avance de ce que pourrait être sa réaction, l'espérant à la hauteur de ce qu'il attendait.
codage par LaxBilly.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Mar 30 Avr - 12:42
Cultiver la rivalité
Rhian serra des dents en entendant Alphard lui affirmer que c’était beau d’avoir de l’espoir. Le jeune garçon ne pouvait pas s’empêcher d’en avoir, effectivement, de l’espoir. Il n’avait aucune envie de penser au fait que Charlus et Dorea Potter puissent les adopter, alors qu’ils étaient si bien avec Caelan et Flynn. Alors, forcément pour le reste, c’était plus complexe. Rhian n’avait aucune envie de devenir le cousin du jeune garçon sous ses yeux, et il avait envie de se convaincre que ça n’allait rien changer, que Alphard n’aurait pas plus de raison de se préoccuper de son sort. Mais en même temps, le jeune garçon ne pouvait pas quand même nier le fait qu’il n’était pas à ce point convaincu. Tant qu’ils ne devenaient pas cousins, ça devrait aller... mais en même temps, Rhian savait bien que ce n’était pas si facile que ça non plus.
Le rouge et or serra un peu plus des dents en entendant Alphard affirmer qu’il s’en fichait qu’il veuille ou non qu’il s’occupe de ses affaires, sans grande surprise en effet, mais ça n’empêchait pas le fait que ça l’agaçait. Il avait vraiment envie que le vert et argent se contente simplement de s’en aller, mais en même temps le jeune garçon se doutait que ça n’allait pas être si simple. A moins que... Alphard ait d’autres trucs de prévus, ce qu’il ne manqua pas de dire d’ailleurs. Rhian se doutait qu’il devait dire ça dans le but de l’agacer... mais en même temps, il savait aussi que ça arrivait à Black et Louisa de passer du temps ensemble. Et ça l’agaçait. Il n’avait aucune raison d’être agacé normalement, il n’avait aucune raison de se sentir... il ne savait même pas comment il se sentait en réalité. Mais il n’y pouvait rien, c’était vraiment plus fort que lui.
« Bah c’est bien qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Répliqua-t-il, d’un ton dur. Il n’y pouvait rien, il était agacé, mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait réellement dire quelque chose non plus. Parce que Louisa pouvait passer du temps avec qui elle voulait, même les personnes que Rhian n’appréciait pas du tout. Même si en un sens, le rouge et or se demandait vraiment ce qu’elle pouvait lui trouver. « Mais te fais pas trop d’idée avec elle. » Ajouta-t-il, sans forcément de raison.
Louisa était sa meilleure amie, il ne pouvait pas nier le fait qu’il n’avait pas spécialement envie de la partager, mais en même temps, il avait conscience aussi qu’il ne pouvait pas lui interdire d’avoir des amis. Si c’était juste ça, et pour ce qui était du futur, disons que techniquement c’était déjà « fait ».
Code by Gwenn
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Jeu 2 Mai - 13:02
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Mais c'est qu'il avait la haine, le petit Potter, c'était vraiment drôle à voir. Alphard avait toujours soupçonné qu'il y avait anguille sous roche entre Louisa et Rhian, maintenant, il en avait confirmation, et cette situation était d'autant plus marrante, c'est clair. Alphard adorait piquer son interlocuteur, et surtout réaliser que c'était à ce point efficace. Oui, c'était bien, et Alphard n'avait pas attendu que Rhian lui dise quoi que ce soit.
Mais sa réaction valait quand même tout l'or du monde à ses yeux. C'était juste... divertissant. La jalousie rendait Rhian hargneux, et c'était franchement drôle à voir, d'autant plus drôle que, de son côté, il n'avait aucune raison de s'inquiéter, vraiment pas, parce que même s'il trouvait Louisa très mignonne et qu'il aimait bien lui tourner autour, il ne cherchait à faire concurrence à Rhian qu'en apparence. Et vu la réaction du rouge et or, c'est pas demain la veille qu'il allait lever le voile de ces apparences en question.
"Quel genre d'idée, exactement ?"] demanda Alphard d'un air candide, comme s'il ne voyait pas pertinemment où Rhian voulait en venir.
Forcément, il savait, et dans le fond, il savait bien que Rhian avait raison au bout du compte, s'il voulait qu'il se passe quelque chose entre lui et Louisa, ce ne serait pas possible. Parce que si Rhian n'était pas fichu de le voir, Alphard, lui, avait bien capté que Louisa avait le béguin pour lui. Est-ce que ça voulait dire qu'il allait arrêter de lui tourner autour ? Pas spécialement, non, c'était quand même beaucoup trop drôle. Et puis, il l'aimait bien quand même. Elle était belle, intelligente, elle avait du répondant... que demander de plus ? De foutre Rhian en boule, et cette case-là aussi était cochée. Impeccable, quoi.
Donc forcément, il prenait un malin plaisir à demander à Rhian de justifier son propos. Il ne lui ferait sûrement pas admettre ce qui se tramait entre lui et Louisa. Mais justement, il était assez curieux de savoir quelles excuses et justifications il emploierait pour faire passer sa petite crise de jalousie pour autre chose que ce que c'était véritablement. Des deux, il n'y en avait qu'un qui prenait vraiment le risque d'être vexé et de se mettre en rogne.
codage par LaxBilly.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
Rhian savait bien qu’il ne devait pas réagir de la sorte quand Alphard lui parlait, mais en même temps ce n’était pas comme s’il pouvait s’en empêcher. Si le rouge et or était capable de se contenir, il ne dirait rien du tout. Il n’y pouvait rien, dès que le vert et argent prenait la parole, il avait le don de toujours lui dire des choses qui ne lui plaisaient pas. En plus là, clairement, Alphard Black avait décidé de faire un combo en mentionnant son oncle qui cherchait à les adopter et ce qui faisait qu’ils pourraient potentiellement des genres de cousin... avant de lui parler de Louisa. C’était un peu trop tout de même pour lui. Bon, encore une fois, Rhian n’avait aucune raison de réagir de la sorte. Parce que Louisa pouvait bien faire ce qu’elle voulait, s’entendre avec qui elle voulait, ça ne le regardait pas directement. Du moins, le jeune garçon n’avait rien à dire sur ses fréquentations, mais... bref, il y avait besoin d’y revenir longtemps ? Non, on avait tous compris le fond du souci, Rhian était le seul à pas réellement y parvenir. Les attraits de la jeunesse.
« Tu sais très bien de quoi je parles. » Répondit-il, quand Alphard joua les innocents en lui demandant quel genre d’idée il ne devait pas se mettre en tête. Bon, en un sens, Rhian ne pouvait clairement pas affirmer que le jeune homme avait l’intention qu’il se passe quoi que ce soit avec Louisa non plus, mais... bref, ils se voyaient quand même et visiblement Alphard prenait quand même la décision de lui donner rendez-vous. En un sens, ça ne voulait rien dire du tout, et le rouge et or ne devait pas se faire d’idée non plus. Mais s’il cherchait à ce qu’il se passe quelque chose avec Louisa... il faisait ça pour rien.
En réalité, Rhian ne pouvait évidemment pas garantir qu’il n’allait rien se passer non plus, il ne connaissait pas tous les événements de sa vie, de leurs vies. Louisa et lui devaient finir par se marier, apparemment, mais ça ne voulait pas dire qu’ils ne fréquenteraient jamais personne avant. Sauf qu’en même temps, puisqu’ils connaissaient l’issue, est-ce que ça avait un intérêt. Rhian n’était de toute façon pas du tout préoccupé par les filles, il se rendait même pas compte que les sentiments qu’il avait pour sa meilleure amie étaient plus forts que des sentiments qu’on avait normalement pour une ami. Alors, il ne fallait pas lui demander ce qu’il pensait de l’idée d’avoir des copines, il n’en pensait rien du tout. Et il se disait que ça n’était de toute façon pas utile... alors... Louisa se disait peut-être pareil ? Ou pas du tout et elle n’en avait rien à faire en réalité, ce qui était faux... mais encore une fois Rhian était bien le seul incapable de voir la réalité.
« Laisse là tranquille c’est tout. » Reprit-il, en croisant les bras.
Code by Gwenn
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Mer 7 Aoû - 11:12
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Oui, il savait pertinemment de quoi Rhian parlait, mais il trouvait plus drôle de lui tirer les vers du nez. Quitte à l'envoyer bouler constamment, qu'il assume au moins les raisons (ou l'une des raisons en tout cas) qui le poussaient à réagir comme ça avec lui. Parce que bon, ça va bien cinq minutes, hein, les conneries, mais au bout d'un moment, la situation allait devenir moins drôle si elle ne rencontrait pas une petite évolution.
Quoi ? C'était pas si grave, après tout, d'avouer qu'il avait le béguin pour sa "meilleure amie" (meilleure amie, mon oeil), ça arrivait à tout le monde, même à des gens bien, mais plus il se voilait la face, plus il agravait son cas en fin de compte. En tout cas, ce n'était pas avec autant d'arguments, à ce point pertinents, qu'il allait convaincre Alphard d'arrêter de tourner autour de Louisa. De toute façon, le vert et argent n'attendait après l'autorisation de personne pour faire ce qu'il voulait, quand il le voulait, comme il le voulait. C'était comme ça, fallait que Rhian s'y habitue, parce qu'avec de telles réponses et un tel comportement, cela donnait envie à Alphard de se montrer encore plus insistant si c'était possible, juste dans le but de l'emmerder.
"Te lance pas dans la politique, mec, parce qu'avec des arguments pareil, t'arriverait pas à convaincre un elfe de maison de faire ce que tu lui demandes", répondit-il en fourrant les mains dans ses poches, son petit air satisfait de tête à claque bien collé au visage pour bien agacer le rouge et or comme il se doit. "Si ça dérangeait tant Louisa que ça de passer du temps avec moi, je pense qu'elle me le dirait", ajouta-t-il parce qu'il avait très envie d'en rajouter encore une couche. Il insistait constamment, il ne s'arrêtait jamais à la juste limite, c'était sa spécialité, en fait. "En attendant, comme on partage tout, elle et moi, je me ferai un plaisir de lui parler de notre petite conversation."
Il ne le ferait pas, il n'avait pas que ça à faire, mais il aimait bien l'idée que ça fasse réagir Rhian. Il ne se contentait jamais de ce qu'il avait.
codage par LaxBilly.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Jeu 28 Nov - 20:59
Cultiver la rivalité
Bon d'accord, Rhian voulait bien croire qu'il n'était pas le plus doué pour sortir des arguments, mais en même temps il n'avait aucune envie de s'embêter avec une personne comme Black. Bon en fait, il ne savait juste pas quoi dire de plus, en dehors que son interlocuteur lui tapait sérieusement sur le système et qu'il n'avait aucune envie de le voir tourner autour de Louisa. Son amie pouvait être amie avec n'importe qui, il n'avait aucune envie de l'empêcher de faire quoi que ce soit (au nom de quoi est-ce qu'il le ferait ?), mais ça n'enlevait pas le fait que Rhian n'avait aucune envie de voir ce vert et argent tourner autour d'elle. Parce qu'il se disait qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux ? Bah disons que l'idée lui trottait de plus en plus dans la tête. Encore une fois Louisa pouvait bien faire quoi que ce soit avec qui que ce soit, mais ce n'était pas pour autant qu'il sautait de joie à l'idée qu'elle puisse s'intéresser à un petit con comme Alphard Black. Si c'était quelqu'un d'autre ça serait différent ? Rhian répondrait oui, avec une très grande mauvaise fois alors que nous savons tous parfaitement que ça serait pareil, qu'il était juste incapable de s'avouer la vérité que nous connaissons tous.
Rhian décida de ne pas répondre à la première répondre de son interlocuteur, parce qu'il… bah en fait il n'avait aucun argument, il ne savait pas du tout ce qu'il pourrait répondre. Et pas plus quand Black lui souligna naturellement que si ça dérangeait Louisa de passer du temps en sa compagnie, elle le lui ferait remarquer. C'est vrai en plus, le rouge et or savait bien que sa meilleure amie était capable de se débrouiller toute seule, qu'elle n'avait besoin de personne pour la défendre. Que pouvait-il dire à ça encore ? Rien du tout et ça l'énerve sérieusement. Rhian avait toujours le sentiment que Black avait le bon mot au bon moment et que lui, il était incapable de dire quoi que ce soit.
Et ne prime ce petit con ne manqua pas de préciser qu'il allait tout dire à Louisa de ce qu'ils venaient de se dire. Le rouge et or portait bien les couleurs de sa maison puisque son visage vira au rouge. De honte en un sens en imaginant Black dire à Louisa qu'il faisait des crises de jalousie, et de colère parce que ce jeune garçon lui tapait vraiment sur le système. Il n'en pouvait plus de lui. Et… Rhian Potter était un Gryffondor, quelque peu sanguin par moment. Alors parce qu'il ne savait pas quoi dire, il se contenta de fondre sur son interlocuteur pour lui mettre son poing dans la figure. Il ne faisait pas vraiment le poids mais tant pis, il l'énervait tant.
Ça n'était clairement pas la bonne attitude, mais le jeune garçon ne se contrôlait plus.
Code by Gwenn
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Jeu 5 Déc - 10:47
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Alphard ne pourrait pas prétendre qu'il ne l'avait pas cherché. En même temps, chercher les gens, cétait un peu comme une seconde nature, chez lui. Il n'y pouvait rien, c'était sa façon d'être, et il ne réussissait juste pas à s'en empêcher, vraiment. Mais il fallait quand même qu'il admette qu'il ne pensait pas que la réaction de Rhian serait celle-ci. S'il aimait bien s'en prendre à lui, c'était aussi parce que même s'il savait que son camarade bouillonnait intérieurement, il ne ripostait pas. Enfin, jusqu'à aujourd'hui, du moins, jamais il n'avait riposté.
Il avait à peine le sentiment d'avoir dépassé les bornes, pourtant. D'accord, il l'avait provoqué, c'était définitivement sa manière de faire au quotidien, et il n'avait pas cherché à épargner le rouge et or, mais il pensait quand même qu'il aurait pu dire et faire bien pire. Il devait vraiment avoir un sérieux béguin pour Sparkley. Il aurait sûrement intérêt à régler ça bien vite, parce que ça devenait vraiment n'importe quoi.
Bref, il l'avait cherché, et il était servi : d'un poing écrasé sur sa figure. Alphard n'avait rien vu venir et se le mangea en pleine tronche. Et ouch... ça faisait mal. Il ne riposta pas. Alphard tait une grande gueule, mais il était aussi un planqué, certainement pas un bagarreur. C'était pas son genre de jouer des poings, et même si en taille, il était plus grand (l'âge aidant) que Rhian, il n'avait pas envie de supporter cette bonne vieille humiliation s'il devait se faire rétamer par un troisième année. Par contre, reporter l'incident à qui de droit... Happlestrang, par exemple ? ça ne lui posait pas de soucis majeurs du tout. Si Rhian n'était pas à Gryffondor pour rien, Alphard n'avait pas non plus atterri à Serpentard par le plus grand des hasards.
"Wow, du calme, Potter.", dit-il en se frottant le visage, tentant de faire mine de ne pas avoir mal, alors qu'en fait, il douillait vraiment sévère. "T'as vraiment un problème, mec, faut te détendre un peu. Attends au moins que je te donne de vraies raisons de vouloir me casser la figure."
Et ça pouvait toujours s'arranger, ça. Même si Alphard n'était quand même pas pressé de s'en manger de nouveau une.
codage par LaxBilly.
Rhian Potter
▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui.
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cm Camp: Bien Avatar: Isaac Hempstead-Wright
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Jeu 26 Mar - 19:04
Cultiver la rivalité
Rhian avait bien conscience qu’il allait trop loin, qu’il ne devrait pas réagir à ce point, aussi vivement en tout cas. Il n’avait pas du tout réfléchi avant d’envoyer son poing dans le visage de son interlocuteur. Mais en même temps, il n’avait pas pu s’en empêcher, c’était comme ça, il avait juste suivi son instinct, même si au final il regrettait quand même ce qu’il avait fait. Sans surprise, Black lui demanda de se calmer, en frottant son visage. Rhian n’en montra rien, mais il regrettait vraiment ce qu’il venait de faire. Cela dit, qu’il regrette ou non, ça n’allait rien changer, parce qu’il n’avait pas l’intention de revenir dessus, il n’avait pas l’intention de s’excuser ou autre. Après tout, il se trouvait devant Alphard Black, il n’avait aucune envie de se rabaisser devant lui, de lui dire pardon pour quelque chose comme ça. Même si Black ne méritait peut-être pas qu’il se montre si violent non plus.
Surtout au vu de ce qu’il ajouta ensuite, affirmant qu’il avait un vrai problème, qu’il devait se détendre un peu, attendre qu’il lui donne une vraie raison de vouloir lui casser la figure. Rhian se sentait vraiment agacé par les paroles de son interlocuteur, surtout qu’il continuait quand même encore et encore de lui taper sur le système. Il n’avait aucune envie que ce dernier le pousse un peu plus dans ses retranchements.
« Laisse-moi tranquille ! » Lança-t-il, simplement. Rhian avait conscience qu’il avait dépassé les bornes, mais il avait surtout envie que ça s’arrête là maintenant. Il n’avait aucune envie que Alphard le provoque un peu plus, parce qu’il n’avait pas spécialement envie de faire encore pire. Bon, le rouge et or n’avait pas spécialement envie d’envoyer son poing dans la figure du vert et argent, il avait conscience qu’il allait avoir des soucis et ce n’était pas forcément quelque chose dont il était fier. Mais c’était plus fort que lui, quand il était question de Alphard, il était vraiment en dehors de ses gongs facilement. « Faut que j’y aille de toute façon ! »
Bon, Rhian était lâche sans doute en cet instant précis, mais c’était surtout parce qu’il n’avait aucune envie que ça se termine encore plus mal. Et il savait que trop bien que Black était capable de faire encore pire, qu’il pouvait continuer sur sa lancée en parlant de Louisa encore et encore. Autant dire que ça ne risquerait pas de calmer le jeune garçon, bien au contraire. Et Rhian avait déjà été beaucoup trop loin. Il espérait que ça n’allait pas le poursuivre, qu’ils allaient juste se contenter d’oublier ce moment et ce qu’il avait fait. Il n’avait aucune envie que ça revienne sur le tapis, qu’ils en reparlent à un moment donné, mais ça serait beaucoup trop beau pour ça.
Code by Gwenn
Alphard Black
▌ Messages : 249 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cm Camp: Neutre Avatar: Finn Wofhard
#Sujet: Re: Cultiver la rivalité (Rhian) Lun 30 Mar - 8:31
Alphard Black feat. Rhian PotterCultiver la rivalité
Le laisser tranquille, hein ? Alors là, Rhian pouvait toujours courir. Dans tous les cas, laisser son camarade et lui ficher la paix une bonne fois pour toutes n'était pas dans ses projets. Ca ne l'avait pas été avant la baffe magistrale qu'il venait de se prendre, et ça l'était encore moins à présent. Oh non, il ne comptait pas lâcher l'affaire.
Il n'était pas masochiste, il n'avait aucune intention de se manger des mandales à chacune de leurs rencontres, mais en même temps, il ne fallait pas s'imaginer qu'une bonne tare dans la gueule empêcherait un jour Alphard d'être un éternel empêcheur de tourner en rond. Il était une tête à claque, c'est normal qu'il s'en prenne une ou deux de temps à autre. Mais il revenait à la charge malgré tout. Un jour, Alphard murirait peut-être et finirait bel et bien par se remettre en question. Mais c'était loin, bien loin d'être encore le cas. Non, à ce sujet, il y avait encore beaucoup de boulot. Vraiment beaucoup.
"C'est ça, fuis, ça vaut mieux", répondit Alphard avec légèreté, à présent qu'il avait reprit de l'aplomb et que la douleur s'était estompée (même s'il était assez sûr qu'il devait avoir une marque rouge bien visible sur le visage). "Et après c'est moi que tu traiteras de lâche."
D'accord, d'accord. Il devrait se calmer et ne pas jouer davantage la carte de la provocation. Dans le fond, ça l'arrangeait si Rhian décidait effectivement de ne pas revenir en arrière. Il avait lui aussi envie de s'en aller parce que clairement, il s'était pris un soufflet bien magistral. Mais si les Gryffondors avaient des personnalités très fières, en matière de fierté, Alphard n'était pas le dernier non plus. Ne pas réagir du tout, c'était complètement impossible pour lui. Autant que leur altercation s'arrête là. Mais si leur altercation devait s'arrêter là, Alphard avait tout de même très envie d'avoir le dernier mot. C'était quelque chose de limite indispensable pour lui. Il n'avait pas forcément toujours le dessus sur une conversation, mais si c'était lui qui avait le dernier mot, il avait tout de même l'impression qu'il dominait la discussion.