| Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Dim 30 Sep - 23:05 | |
| Un petit recensement ne fait jamais de mal, c'est donc reparti pour un tour Je ne vais pas m'amuser à vous rappeler qu'il est inutile de demander à rester pour disparaître deux jours après le recensement et revenir au suivant. Comme d'habitude, je me montrerai indulgente envers ceux qui ont de bonnes excuses pour ne pas rper, il suffit de m'envoyer un mp, dans ce cas Merci d'avance de répondre à la suite de ce message - Formulaire à remplir:
Pseudo : Je reste [] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :
Ceux qui restent
Purdey W. Potte Horace Slughorn Myrtle McGrow Tom Elvis Jedusor Melody Farnsworth Luna Lovegood Clyde Hornby Armando Dippet Ginny Weasley Daniel Chaser Zelda Sparkley Pomona Fitz Lou Hamilton Miyria Alliane Ines Stinwick Sebastian McFadden Neville Londubat Jo Benett Linus Carthridge Lauraleen Miller Rubeus Hagrid Ron Weasley Yseult Neils Louisa V. Sparkley Ginger Gracker Malory Nutcombe Dora Stevens Lysandre Farnsworth Olive Hornby Montgomery Beresford Manfred Oliver Hermione Granger Verpey Brooklyn Harry Potter Messaline Janson Bonnie Adams Steve R. Johnson Caleb I. Lestrange Brittany Carlson Elena Gordon
Ceux qui partent
Luka Azarov
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 15 Oct - 10:08, édité 9 fois |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 1:41 | |
| Pseudo : Miyria Alliane, Ines Stinwick, Sebastian McFadden, Neville Londubat Je reste [X] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [♥] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : j'ai fait une deco, moi, madame xD
Dernière édition par Miyria Alliane le Lun 1 Oct - 9:26, édité 1 fois |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 1:54 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 2:02 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 12:46 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 13:45 | |
| Ajoutés |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 14:00 | |
| Uhu je t'ajoute quand même, va |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 14:16 | |
| Merci quand même.... Lol! C'est trés gentil... A trés vite! Jo! |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 14:52 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 15:11 | |
| Ajoutée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 18:42 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 18:47 | |
| Youhouu n_n Pseudo : Lysandre Farnsworth Je reste [ ] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1525-les-pyramides-ce-que-c-est-grand-pv-lysPseudo : Manfred Oliver Je reste [ ] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1373-long-road-to-ruin-ae (c'est pas vraiment deux semaines, mais... Je ne pense pas le jouer pendant les vacances, sauf si un RP avec Ae se profile :/ ) Pseudo : Dora Stevens Je reste [ ] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1661-l-inventeur-de-l-escalier-habitait-surement-au-premier-etage (juste aussi, mais à la limite, je répondrais à un des topics en cours sous peu je pense, donc je t'en voudrais pas si tu le comptabilise pas ) Pseudo : Montgomery Beresford Je reste [ ] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : J'risque de clôturer le rp Miy/Dan quand ils l'auront fini, mais sinon... C'Montgo' quoi xD Pseudo : Olive Hornby Je reste [ ] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Ca va v'nir, le dernier date vraiment trop pour que j'ose le mettre ici xDD |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 18:52 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 18:58 | |
| Pseudo : Hermione Granger Je reste [X] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :https://www.trouble-or-misery.net/t1661-l-inventeur-de-l-escalier-habitait-surement-au-premier-etage#50003
Pseudo : Verpey Brooklyn Je reste [X] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :https://www.trouble-or-misery.net/t1661-l-inventeur-de-l-escalier-habitait-surement-au-premier-etage#50003 Je suis à jour dans tous mes rps avec elle, donc cela risque de faire peut être deux semaines et plus. |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 19:00 | |
| Ajoutée (j'adore ton nouvel avatar ) |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 19:02 | |
| XD merci et moi j'adore mon nouveau rang |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 1 Oct - 21:37 | |
| Pseudo : Messaline Janson Je reste [x] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1648-entre-prefets-pv-messaline (c'était y'a un peu plus de deux semaines désoléééée! Mais j'ai plus beaucoup de temps pour aller sur Internet, et quand j'y suis je fais des recherches pour ma future expatriation! Je vais m'y remettre, promis!) |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Mar 2 Oct - 8:18 | |
| Ajoutée |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Mar 2 Oct - 11:39 | |
| |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Mar 2 Oct - 15:15 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Mar 2 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) | |
| |
|
| |
| Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) | |
|