|
| une confrontation inévitable [pv Clyde] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: une confrontation inévitable [pv Clyde] Mar 25 Sep - 20:49 | |
| Malory étant une personne peu conventionnelle, colérique, sang-chaud, et tout un tas de patates, il est évident qu'elle a souvent des problèmes avec ses camardes.
Néanmoins, plusieurs personnes dans Poudlard ont le même sale caractère (ou presque) et notamment Clyde. Cet être est assez étrange ou plutôt les sentiments éprouvés par la rouge et or à son égard.
Il l'énerve mais à un point impossible mais lorsqu'il n'est pas là, elle n'arrête pas de penser à lui. Elle le trouve plutôt craquant, ce que, par moment elle a beaucoup à de mal à comprendre.
Elle aime "jouer", "s’amuser" avec cette petite personne. Elle ne perçoit pas le nom de ce sentiment mais cela tend vers de l'attirance.
Elle passa une semaine plus que productive en terme de problèmes qu'à son habitude. De ce fait, elle fut collée plus longtemps et donc n'a pas eut le temps de venir assister aux dîners. Depuis sa dernière visite dans la cuisine, elle ne peux plus y aller pour aller chercher quelque chose à picorer. Or une Malory qui a faim est une Malory qu'il faut éviter à tout prix... Heureusement ses meilleurs amis Erwan et Stanislas lui ramenaient des petits quelque choses à manger.
Au bout d'un quatrième jour, Malo décida de se calmer quelque peu histoire de manger à sa faim au dîner. Elle ne parla pas en cours, ne se bagarra pas dans les couloirs, ne troublait pas le calme. Elle était comme une sainte!
Ses amis lui demandaient à plusieurs reprise si elle allait bien, les professeurs voyant un total manque de réactions lui proposèrent d'aller à l'infirmerie. Mais non, elle n'était pas malade, elle n'a pas subit un lavage de cerveau mais elle avait faim et elle allait tout faire pour ne pas se faire coller, pour avoir le temps de manger, pour remplir son estomac.
Bref Malory n'était pas elle-même. Elle se promena dans les couloirs du château où elle rencontra cet être qui lui tourmentait l'esprit: CLYDE.
Elle le regarda, elle mourrait d'envie de l'insulter et de se jeter dans ses bras. Elle cria et se retourna sur ses talons et se mit à courir. Elle sentait les regards de la foule braqués sur elle mais s'empêcha d'en tenir compte et continua sa route. Elle fini par déboucher sur la salle du cour d'enchantement qui à ce moment de la journée était complètement vide. Elle s'arrêta, respira dix bon coups pour se calmer. Soudain elle entendit quelqu'un respirer, elle se retourna et aperçut la cause de sa fuite.
|
| | | Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Ven 28 Sep - 16:12 | |
| Aaah les vacances ! Ça y est, on y était presque ! D'accord, avant d'en arriver à cette période bénie de béate et constante glanderie, le roi de la procrastination devrait passer par cette épreuve amoralement éprouvante qu'étaient les examens de fin d'année, mais il préférait, de fait, se dire que les vacances commençaient maintenant, ça rendaient ce qui allait suivre plus supportable... Et puis, ce qu'il n'avait plus en perspective avait tout de même un avant-goût de paradis : il ne verrait plus tous ces professeurs à l'allure rébarbative, ne se ferait plus sermonner à chaque fois qu'il manquerait un cours... le paradis ! Ou quelque chose s'en approchant... Car si c'était vraiment le paradis, aucun examen ne l'attendrait d'ici quelques jours... et il n'aurait pas à se lancer dans cette ignoble chose qu'est le monde du travail sitôt qu'il aurait quitté Poudlard. Le jaune et noir, très optimiste, osait espérer qu'il pourrait au moins passer les deux prochains mois à jouer les loques dans le domicile familial des Hornby avait de devoir vraiment se lancer dans cette chose terrifiante qu'est la vie active... Ce n'était pas forcément trop espérer que de le croire : son mariage avec Bonnie étant planifié pour cet été, on attendrait sûrement les noces pour l'obliger à travailler. Merveilleux !
Enfin... Chaque chose en son temps ! S'il y avait bien une chose que Clyde Hornby ne faisait absolument jamais, c'était se soucier de son avenir. Pour le moment, il était donc tout simplement heureux d'avoir fini ses cours de la journées... car oui, il était allé en cours toute la semaine, et uniquement pour entendre le discours ému de ses professeurs qui pleuraient quant au fait qu'ils allaient tous terriblement leur manquer. La bonne blague ! Clyde trouvait ce discours suffisamment drôle pour daigner gratifier ses professeurs de sa délicieuse présence. Et à présent, il ne les verrait plus jamais, basta ! Enfin... si tout allait bien. Mettons qu'il redoublait à nouveau, il n'aurait pas l'air bien malin. Le poufsouffle, en bienheureux glandeur qu'il était, avait déjà planifié le programme de sa soirée qui consistait, en gros, à flemmarder toute la sainte soirée... une perspective qui lui plaisait beaucoup. D'accord, d'accord, il y avait des révisions auxquelles il faudrait peut-être qu'il songe, mais il y réfléchirait plus tard. Pour l'instant, il avait faim. Il s'apprêtait à se rendre dans sa salle commune, avec dans l'idée de faire une petite sieste avant le dîner, quand son regard croisa celui d'une jolie blonde de Gryffondor, qui (presque) inexplicablement, tourna les talons aussitôt qu'elle le remarqua.
De la part d'une totale inconnue, ce genre de réactions aurait pu sembler étrange, mais Clyde s'était fait au tempérament pour le moins... particulier de Malory Nutcombe, jusqu'à le trouver amusant. Certes, la jolie blonde avait malheureusement beaucoup trop de points communs avec sa future épouse (elle pouvait être tout aussi hyperactive que Bonnie... et oui, elle était blonde et à Gryffondor) et était donc un brin exaspérante, mais elle avait également un kyrielle de points communs avec le jaune et noir, ce qui arrangeait quelque peu son cas... du moins quand elle ne se ruait pas dans la salle de classe la plus proche pour échapper à sa présence. Clyde aurait pu la laisser respirer et poursuivre son chemin, mais c'était sans compter sur son irrésistible envie d'offrir à Malory ce qu'elle ne voulait absolument pas avoir. Clyde adorait emmerder son monde, il n'y pouvait rien, c'était une seconde nature. Il suivit donc la rouge et or jusqu'à la salle de cours d'enchantement.
« Je te fais de l'effet, à ce que je vois. » commenta-t-il, un sourire amusé aux lèvres tout en fourrant ses mains dans ses poches. |
| | | Invité
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Lun 5 Nov - 21:08 | |
| Même si elle l'avait vu l'instant elle sursauta lorsqu'elle entendis le son de cette voix grave et envoûtante (du moins pour elle). Jusqu'à maintenant elle ne pouvait être sûr à 100% de sa présence, elle pensait à lui et peu être qu'à force elle a eu une hallucination? Mais non, c'était Clyde en chair et en os.
Elle aurait du se douter que ce petit martien qui adore l'emmerder ne raterait pas l'occasion de le faire... et c'est pas en criant et en courant dans tout Poudlard qu'elle passerait inaperçu à côté de celui-ci.
Sur le coup elle resta particulièrement statique et tendue, s'efforçant de ne pas rougir ou encore de rester bouche-bée. Des milliers de pensées fusionnaient dans sa petite tête. Que faire? Comment agir? Que dire? Elle avait peur de devoir creuser une tombe et de s'enterrer d'honte.
Heureusement elle était de dos et donc il ne pouvait pas voir son visage plein de détresse! Elle ferma les yeux, pris un coup d'air ouvrit ses yeux pris une mine de quelqu'un de fier de lui et se tourna face à son interlocuteur.
Elle le contourna d'un pas sexy, s'approcha de lui et chuchota à son oreille: "Avoue-le, tu adorerais que ce soit le cas... pas besoin de preuve tu ne m'aurais pas suivit dans le cas contraire"
Elle voulait jouer cette partie à sa façon et gagner! faire semblant d'avoir tout planifié, cette entrée en scène ces joutes... Apparemment Malo est une bien meilleure actrice que ça!
Elle recula d'un pas, laissant de l'espace à son aîné et s'appuya sur la table situé face à lui. Elle croisa les bras et dans sa tête c'était la fête!
Il l'a suivit! Il l'a vraiment suivit! Elle compte peut être un peu pour lui? Non, stop pas de fausse idées!
Elle le contempla de haut en bas. Il avait les main dans les poches, son air amusé qu'elle adore tant... sa bouche pulpeuse, ses boucles folles tous ces charmes qui repousse certaine et attire d'autre...
Puis en pensant un peu (elle réfléchit vachement beaucoup avec lui) elle pensa qu'elle peut continuer la discussion en lui répondant, c'est toujours sympa d'avoir une réponse à sa question posé:
"Je ne le nie pas, mais ne t'en fait pas, je calme mes ardeurs... après tout tu es un homme presque marié."
Malo s'avait très bien ce que Clyde pouvait en penser de ce mariage... Les personnes comme eux n'était pas fait pour ce marier, mais peut être que la rouge et or se trompe?
Pour bien faire baver son interlocuteur, elle voulait marquer sa liberté:
"Ah que c'est bien d'être libre! Tout un monde qui s'offre à nous sans aucune limite! Qu'en pense-tu?"
[HS: encore une fois je suis vraiment désolée de ce gros retard... si tu veux tu as le droit de me taper avec une louche!] |
| | | Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Sam 10 Nov - 16:40 | |
| Un sourire malicieux éclaira le regard de Clyde. Oui, il était convaincu qu'il n'avait pas laissé Malory de marbre, il y avait eu trop d'indices, et des plus flagrants, pour qu'il ne le croit pas. Alors la demoiselle pouvait bien se défendre autant qu'elle le voulait et chercher à inverser les rôles, elle n'y parviendrait pas.S'il y avait bien une chose qui caractérisait Clyde Hornby, c'est qu'il n'avait pas le moindre complexe ni la moindre gêne. Convaincu par ses dires, il regardait Malory papillonner autour d'elle avec un sourire satisfait. Après tout, il était toujours flatteur de sentir qu'on ne rendait pas quelqu'un indifférent, surtout si la jeune femme qui vous faisait cette faveur s'avérait être des plus agréables à regarder. Seule réserve que le jaune et noir lui aurait peut-être fait : elle ressemblait trop à Bonnie... en tous cas physiquement, et étant donné sa situation actuelle, mieux valait rester à l'écart de toute Bonnie potentielle sous peine qu'elle vous mette la bague au doigt.
La rouge et or révéla à Clyde un aspect de son caractère que le jeune homme ne manqua pas de trouver des plus délicieux. Elle parlait... comme lui même aurait pu le faire, le narguant au sujet de son futur mariage. Tiens, comment avait-elle fait pour être au courant ? Jusqu'ici, l'héritier Hornby et l'héritière Adams avaient fait tout leur possible (et en y mettant beaucoup de conviction) pour que personne ne soit au courant de leurs noces à venir. Mais il fallait croire que quoi qu'on fasse, les rumeurs finissaient toujours par vous rattraper. Était-ce pour autant qu'il allait en vouloir à Malory d'en avoir fait mention ou se laisser démonter par cette seule remarque ? Certainement pas. Cette remarque avait seulement prouvé au poufsouffle que la gryffondor possédait une répartie agréable. Voilà tout.
« Aucune limite ? Ton innocence et ta naïveté sont particulièrement adorable. »
Car après tout, quelle sorte de liberté pouvait bien avoir une femme à l'époque où ils vivaient. Si, pour le moment, et tant qu'elle était entre les murs de Poudlard, elle pensait que le monde lui appartenait, la vie ne tarderait pas à lui donner tort. Non, ce n'était pas un constat pessimiste (après tout, Clyde s'en foutait, lui, puisqu'il était un homme) mais au fond, personne n'était jamais véritablement libre, et Clyde était le premier à le regretter, puisque lui-même ne voulait vivre qu'en son nom, à la liberté. Et au passage, le jaune et noir serait toujours plus libre que la rouge et or. Puisqu'il était un homme, et que même une fois marié (surtout à Bonnie), il ne comptait pas être un exemple de dévotion et de fidélité.
« Et ne te servent à rien du tout puisque tu n'obtiendras jamais ce que tu veux vraiment. »
Oui, Clyde, hyper prétentieusement, parlait effectivement de lui, et il n'en avait même pas honte. Sans être la personne la plus narcissique de cette planète, le jeune homme se tenait en suffisamment haute estime pour que rien ne puise ébranler sa confiance en lui... même lorsqu'il aurait fallu qu'il se remette en question, c'est à dire tout le temps. |
| | | Invité
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Sam 10 Nov - 17:53 | |
| Malory prenait un réel plaisir à cette conversation... Le seul fait de sentir Clyde près d'elle, d'entendre sa voix, de le voir; elle se délectait de cette conversation même.
Cependant elle doit avouer que Clyde à raison sur toute la ligne! En tant que fille d'une famille peu puissante (un père cracmol, une mère Bulgare travaillant dans le monde moldu, des frères et soeurs cracmols aussi) elle n'a aucun vrai pouvoir, aucune autorité réelle dans le monde magique.
De même dans le monde moldu où elle n'était qu'une femme rien de plus. Dans un monde où sans études on est personne or l'enseignement de Poudlard ne fait pas partit des études valables.
Même si elle avait la "liberté" de choisir son futur mari, là encore elle se voyait limitée: pas de sang pur (elle n'est qu'un sang-mêlé), obligation de se marier parce qu'une femme sans mari est une honte pour la famille.
En ces quelques mots à peine, Clyde lui a ouvert les yeux sur ces points: elle était tous sauf libre! Elle a parlé beaucoup trop vite elle doit lui accorder un point.
"Un partout" annonça t-elle en faisant le geste que fais l'arbitre lorsqu'il départage les deux joueurs.
"Tu as raison, j'ai tort sur toute la ligne en ce qui concerne ma liberté. Quoique..." dit elle tout en réfléchissant
"J'ai néanmoins un point d'avance sur ta liberté: j'ai aucun risque de me voir fiancé à quelqu'un avec qui j'ai du mal à enchaîner trois mots sans vouloir lui sauter au cou. Sans dire que ce soit vraiment ton cas mais comme même" Elle prit une voix douce et un air faussement désolée.
Elle n'allait surement pas abandonner si vite! Oh non! Clyde vient de la défier en lui annonçant qu'elle ne pouvait rien faire pour avoir... comment l'a t-il formuler? Ah oui "tout ce qu'elle veut vraiment" en parlant de sa personne. Eh bien, elle a beau le vouloir, et pas que très peu mais il n'est sûrement pas tout (ou presque).
"Mais sans vouloir offenser ta fierté, tu es loin d'être la totalité de mes désirs, même si tu en fait partie ce qui visiblement ne te dérange pas plus que ça, tu n'es qu'un lot de consolation. D'où t'es venue cette idée très narcissique? N'oublie pas qu'au final Narcisse est mort noyé, fait attention ce sort peut être commun."
Ayant dit ces mots, elle imita Clyde en mettant ses mains dans ses poches comme il le fait constamment et souri des plus belles (puisque le sourire c'est la santé, autant sourire le plus que possible!).
Le jaune et noir était une sorte de rêve pour la rouge et or, mais c'était aussi un secret qu'elle voulait garder pour soit, de préférence mieux que l'avaient fais les futurs époux au sujet de leur fiançailles.
Il faut regarder la vérité en face: elle a deux ans de moins que le jeune Poufsouffle, elle ne pouvait pas être prise au sérieux, elle n'était qu'un jouet; même si ça lui fait du bien maintenant, elle souffrira à son réveil. |
| | | Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Mer 14 Nov - 16:34 | |
| Clyde fut ravie d'entendre Malory lui concéder qu'il n'avait pas tort, et qu'elle ne disposait, au fond, pas d'autant de liberté que ce qu'elle voulait croire. Que voulez vous, le jaune et noir adorait avoir raison. Et de (très légère) mauvaise foi, il s'arrangeait généralement pour avoir raison, même quand tous les faits disaient le contraire. Ce n'était pas tant au nom du plaisir qu'il trouverait à briller par son intellect qu'à celui qu'il ressentait à l'idée d'agacer son monde. La rouge et or, de son côté, ne semblait pas pour autant vouloir lui donner le dernier mot, car directement après lui avoir accordé « un point » (ils s'accordaient donc sur le fait que, au fond, tout cela n'était qu'un jeu), elle ajouta qu'elle était tout de même au moins un peu plus libre que lui, puisque jamais elle ne ferait un mariage aussi regrettable que le jeune homme. Une nouvelle fois, le poufsouffle, trouvait sa naïveté et son optimisme adorable, mais il ne croyait pas une seule seconde à ce qu'elle disait. Il y avait pire mariage que celui qui s'annonçait entre Clyde et Bonnie. Certes, ils ne s'aimaient pas, et ils étaient parfaitement incompatibles, mais soyons lucides, il y avait pire situation que la leur. Le jaune et noir n'avais pas envie de sauter au coup de la belle blonde à chaque fois qu'il la voyait, il prenait juste un malin plaisir à la voir s'exaspérer du moindre de ses faits et gestes. Au moins, il ne la battrait jamais, et lui foutrait sûrement une paix royale la plupart du temps. Ce n'était pas particulièrement lui qui digérerait mal ce mariage, Bonnie avait plus à y perdre qu'elle.
Et quand bien même ce ne serait pas une partie de plaisir pour lui, il aurait toujours le temps d'y songer au moment où il serait marié. Clyde avait prit pour habitude de ne jamais se projeter dans le futur. Personne ne pouvait vivre dans le présent plus que lui.
Malory tenta ensuite de noyer le poisson (et le verbe « noyer » n'aurait pu être plus approprié étant donné l'exemple qu'elle fit ensuite), en disant qu'il était un lot de consolation, et que son incommensurable fierté devait, de fait, en prendre un coup. Eh bien non, jamais de la vie, il en fallait bien plus pour ébranler la fierté du fils Hornby. Malory le compara à Narcisse, et cet exemple, une fois n'est pas coutume, amusa beaucoup Clyde (oui, rien, jamais, ne pouvait atteindre son orgueil de primate). Il haussa les épaules.
« Narcisse était un con qui ne savait pas nager. On l'emmerde. » déclara-t-il d'un ton très sérieux. « Et désolée, mais un lot de consolation, on est supposé pouvoir en bénéficier, et comme tu le sais, je suis déjà engagé ailleurs. » Utiliser ses propres déboires pour tourner quelqu'un en dérision, voilà qui lui plaisait énormément, et qui faisait souvent partie de ses habitudes. « D'ailleurs, ma future femme te ressemble beaucoup » Un sourire malicieux s'accompagna de cette remarque. « ...et je préfère varier les plaisirs. »
Est-ce que c'était méchant ? À peine, voyons. |
| | | Invité
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Mer 28 Nov - 20:32 | |
| Oups, apparemment elle l'a contrarié en le comparant à Narcisse... autant de sérieux dans sa voix... ce n'est pas de son habitude. D'un autre côté, bien fait pour lui! Il n'avait qu'à pas réveiller Malory de son rêve de prince charmant! Quoi? non non non, plutôt celui d'une liberté sans aucune limite (bon c'est un peu la définition de liberté mais c'est une autre question!).
Elle lui répondit sans trop réfléchir à ce qu'elle disait, les joutes verbales, elle les avaient dans le sang, quand on est la cadette, faut savoir se battre pour sa dernière tartine de pain à la confiture!
"Un lot de consolation est offert à quelqu'un qui a perdu... et malgré le fait que je te trouve craquant, j'ai mieux! J'ai donc gagné et c'est Bonnie qui a eut le droit au lot de consolation... en loccurence toi. Je dirais que je la plein car ce n'était pas ma cible, je n'ai rien contre cette fille... "
Malory ne mâchais pas ses mots, même si à Poudlard, personne n'était encore au courant, la petite rouge et or pense s'être casée, mais tant qu'elle n'est pas sure de son coup, elle garde cette information pour elle.
En pensant à Bonnie, elle doit avouer que malgré le caractère fort de Clyde et son physique à tomber, la vie doit être très dure à long terme! Après tout, cela est l'avis d'une personne qui se lasse très vite mais... non en fait il n'y a pas de mais.
Malory qui ressemble à Bonnie? Elle n'entendait pas ça souvent! Bon certes les deux étaient des gryffondors, les deux étaient blondes et quelque peu hyperactive mais ici s'arrête la ressemblance!
Malory un plaisir... Elle sourit a cette remarque, et répondit avec une note de joie dans sa voix:
"heureuse de savoir que je te plais... néanmoins je préfère rester le jouet sortit une ois par an qui est tant attendu et qui fait tant plaisir aux enfants!"
Se qualifier de jouet? oui lorsqu'on ne veut que jouer... sans aucune conséquence, un jeux innocent d'enfants, comme à présent, ce petit jeu qu'ils mène depuis un certains temps.
|
| | | Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Dim 2 Déc - 10:10 | |
| Clyde ne pouvait que sourire face à la façon que Malory avait de jongler d'une idée à l'autre, se contredisant elle-même dans la foulée. Enfin... Au moins sa compagnie était-elle plaisante, c'était toujours un plaisir que de chambrer quelqu'un qui savait vous opposer une certaine résistance. Le jaune et noir aurait clairement prit moins de plaisir à venir agacer une proie sans défense qui, en guise de bouclier, ne lui aurait servi qu'un sourire gêné et une absence totale de discours (bon... il aimait aussi s'en prendre au personne sans défense, mais ce n'était quand même pas ce qu'il y avait de plus drôle à faire. L'aîné de la fratrie Hornby aimait les joutes verbales, elles palliaient, à ses yeux, à un ennui qui le guettait bien trop souvent, au point qu'il était presque légitime de se demander, parfois, s'il ne l'était pas anormalement, blasé. Il devait reconnaître à la jolie blonde un sens de la répartie qui lui conférait à certains charmes, mais qui, à la longue, l'aurait ennuyé autant que Bonnie lorsque tous le deux se lançaient des piques à la figure. Malory pourrait protester tant qu'elle le voudrait, nul doute pour le septième année qu'elle et Bonnie auraient été faites pour s'entendre (ou non, parfois, des caractères trop similaires ne faisaient pas vraiment bon ménage)... même dans leur besoin d'avoir l'avantage verbalement, elles se ressemblaient... Dans la façon qu'il avait de les exaspérer et de les pousser à répliquer encore et encore, comme si elles devaient sauver une sorte d'honneur. Pour Clyde, les choses étaient toujours plus simples. Tout n'était qu'un jeu. Certes, il aimait gagner, mais comme il modifiait les règles à sa guise... il s'arrangeait toujours pour que ce soit le cas. Comme, en vérité, il n'avait aucun honneur, il était très difficile de le bafouer et d'y atteindre.
Quand Malory se qualifia elle-même de jouet, le sourire de Clyde s'élargit. Certes, cela n'arrangeait pas la condition féminine qu'une demoiselle se qualifie elle-même d'objets. Mais ça, à la limite, c'était leur problème, aux femmes. Clyde s'en moquait bien, lui... Il appréciait juste d'entendre Malory se qualifier de jouet, puisque jouer était ce que lui-même adorait faire.
« Sorti une fois par an ? On peut dire que tu n'as pas peur de prendre la poussière, toi. » répliqua-t-il avec amusement. Avouons le tout de même, la tentation de faire une remarque à ce sujet était trop forte. « Et je ne ferais même pas de remarque concernant les enfants... c'est absolument répugnant, ce que tu viens de dire » ajouta-t-il, le ton toujours amusé. « Enfin bon, ta vie sexuelle ne me concerne pas. D'autant moins que je n'en ferais jamais partie. »
Rooo, quoi !! Malory était une grande fille ! Clyde était prêt à parier qu'elle n'était pas aussi sage qu'elle voulait sûrement le laisser croire à ceux qui étaient suffisamment dupes pour l'écouter. Puisque, effectivement, il avait l'intention de ne jouer avec la rouge et or que d'une façon relativement innocente, il ne redoutait pas de jouer la carte de cette provocation là. Certes, elle était attirante, mais... non. Définitivement, il n'avait pas besoin d'une Bonnie bis.
|
| | | Invité
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] Ven 14 Déc - 23:00 | |
| Ce garçon a toujours une joute d'avance! Ce n'est pas possible... En attendant Malory affamée ne fait pas bon ménage (malgré toute attente, cette fille est une vrai gourmande et sauter un repas n'est certainement pas de ses habitudes). Peut être (surement) la blonde n'est pas sainte, loin de là; mais penser qu'elle serait capable de sauter dans le lit de Clyde c'est la goutte qui fait déborder le vase! En parlant de jouet elle avait les pensée tout à fait bien placée, elle était certaine qu'il n'y a pas des masse avec qui Clyde peut s'adonner à des joutes verbales pouvant durer une après-midi entière! Et ce qui est sûr c'est quand Clyde quittera Poudlard (si jamais il y arrive ) la fréquence de ces petits jeux sera bien moins élevée qu'à présent et elle espérait que ces rares retrouvailles serait pleines de joie! Elle voulait à tout prix souligner ce fait auprès de Clyde, ses idées sont tout à fait pures! "Bien sûr que tu n'en fera pas partie! Je ne sais pas où tes pensées se baladent mais elles dérivent loin! Jamais tu ne m'a sorti de telles idioties, non mais je rêve tu n'as comme même pas pensé que... Enfin tu sais de quoi je veux parler!"Oups, la rouge et or a eu un léger beug... tant pis, Clyde l'a surement très bien compris. Maintenant qu'elle a évacué la frustration, le contourna la table près de laquelle elle se tenait jusque là et s'assit dessus. Elle baissa la tête et regarda Clyde avec un air signifiant « mon pauvre petit... ». Chaque fois qu'elle était avec Clyde, la même question se pose: Comment ce garçon peut être aussi imperturbable? Cette fois encore la réponse ne tombera pas... Soudain elle est brutalement réveillée de ses pensées par un gargouillement des plus discret... Elle regarda l'heure et compris tout de suite l'impatience de son ventre. Sans trop réfléchir, elle commence à se diriger vers la sortie quand elle s'arrêta nette dans son élan, elle ne peut pas laisser Clyde avoir le dernier mot! Elle se retourna, et dit le sourire aux lèvres: « Tous mes vœux de bonheur dans ta merveilleuse vie conjugale... J'espère que tu pensera à moi lorsque tu devras trouver une marraine pour ton gamin... »Elle était fière d'elle, elle s'empressa cependant de quitter la pièce avant que Clyde ne trouve encore une pique des plus recherchés. |
| | | Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: une confrontation inévitable [pv Clyde] | |
| |
| | | | une confrontation inévitable [pv Clyde] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |