| Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Mar 2 Oct - 19:38 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Mar 2 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Ven 5 Oct - 11:24 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Ven 5 Oct - 18:14 | |
| Ajoutée |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Ven 12 Oct - 23:01 | |
| Avis aux retardataires : je vous rappelle que vous n'avez plus que jusqu'à dimanche (inclus) pour vous faire recenser, après ce sera trop tard |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Sam 13 Oct - 19:39 | |
| Eh, oui je fais partie des retardataires mais je voulais poster tout d'un coup ce qui est malheureusement pas le cas, alors voici le début... Pseudo : Peter Smith Je reste [] Je pars [x] J'aime les pandas en peluche [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : / Pseudo : Ashley Walson Golse Je reste [x] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1737-on-ne-peut-pas-nier-la-verite#51024J'essaye de me dépêcher pour les deux autres^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Sam 13 Oct - 20:11 | |
| Je reste [X] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : j'viens d'arriver Voilà, en tant que nouvelle, je n'étais pas sûre de devoir répondre au rescensement, mais je le fais au cas où, ça sera toujours ça de fait |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Dim 14 Oct - 14:03 | |
| Pseudo : Aelycia L. Swan Je reste [X] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1373-long-road-to-ruin-ae#51036 J'ai réussiiiiiiiiiiiiii!!! Bon, je sais que je fais toujours tout au dernier moment... Je suis d'ors et déjà en train de m'occuper d'un rp de Yuû. Par contre, je n'ai pas de rp en cours avec Eden, ce qui pose un léger problème pour un rp de moins de deux semaines. Est-ce que c'est possible de me recenser comme même? Je vais allez faire une jolie demande à la cantonnade pour me trouver un compagnon de rp! ^^ Pseudo : Eden Crisford Je reste [X] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Hm... Je n'ai pas de rp en cours... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Dim 14 Oct - 22:02 | |
| Pseudo :Jane Alicia Loiyd Je reste [ ] Je pars [] J'aime les pandas en peluche [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1667-hermione-laury-jane-libre-991-allez-on-se-motiveBon j'ai honte de poster au dernier moment, d'ailleurs je n'ais meme pas répondu a un rp avec Chris, mais serait-il possible que tu ne me le supprime pas ? Je répondrais dès que je pourrais, c'est possible? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 15 Oct - 0:16 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) Lun 15 Oct - 10:07 | |
| Vous êtes ajoutés Et le recensement est terminé, mes cocos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) | |
| |
|
| |
| Recensement n°8 (du 01/10 au 14/10) | |
|