| Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 19:08 | |
| Un petit recensement ne fait jamais de mal, c'est donc reparti pour un tour Je ne vais pas m'amuser à vous rappeler qu'il est inutile de demander à rester pour disparaître deux jours après le recensement et revenir au suivant. Comme d'habitude, je me montrerai indulgente envers ceux qui ont de bonnes excuses pour ne pas rper, il suffit de m'envoyer un mp, dans ce cas Merci d'avance de répondre à la suite de ce message - Formulaire à remplir:
Pseudo : Je reste [] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :
Ceux qui restent
Tom E. Jedusor Luna Lovegood Melody Farnsworth Armando Dippet Horace Slughorn Myrtle McGrow Verpey Brooklyn Hermione Granger Elena Gordon Sean Benett Joshua Hoover Zelda Sparkley Ginny Weasley Louisa Sparkley Herbert Beery Caleb Lestrange Steve Johnson Zadig Cavendish Jo Benett Ron Weasley Yseult Neils Chris Wade Lauraleen Miller Rubeus Hagrid Linus Carthridge Pomona Fitz Lou Hamilton Lindsay Hopkirk Purdey Potter Lysandre Farnsworth Jacob Hoover Helena Serdaigle Bonnie Hornby Clio Brunett Malory Nutcombe Ginger Gracker Edward Loiyd Serya Sally Sundarkens Aelycia Swann Brittany Carlson Morticia Mathews Clyde Hornby James Hopkirk Olympia Rosier Daniel Chaser Manfred Oliver Montgomery Beresford Olive Hornby Dora Stevens Ashley Golse Jane Loiyd Catharina Bolkonski
Ceux qui partent
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 19 Fév - 18:31, édité 12 fois |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 19:20 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 19:31 | |
| Ajoutée |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 19:46 | |
| Pseudo : Elena Gordon Je reste [▲] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1813-visite-des-lieux-lena-tomPseudo : Sean Benett Je reste [▲] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [▲] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Il n'y en a pas, car j'attends d'avoir fermé un de mes deux sujets avec Lena pour commencer le Sean/Jo... |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 19:53 | |
| Ajoutés |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 20:07 | |
| Je reste [X] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : j'en ai pas, mais je compte bientôt finir la réponse pour Steve, je posterais donc le lien à ce moment ♥ Voilà, je suis désolée pour mon manque d'activité total, j'ai plus vraiment la forme en ce moment, mais je vais essayer de me rattraper promis |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 20:28 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 20:35 | |
| Coucou! Voilà pour mon recensement : Pseudo : Jo Benett Je reste [xxx] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines euh... absente!
Pseudo : Rubeus Hagrid Je reste [xxx] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... pas là!
Pseudo : Ron Weasley Je reste [xxx] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... partie en vadrouille!
Pseudo : Yseult Neils Je reste [xxx] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... en vacances???
Pseudo : Linus Carthridge Je reste [xxx] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh.... ailleurs!
Pseudo : Lauraleen Miller Je reste [xxx] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... pas ici! Je n'ai pas pu RP beaucoup ces derniers mois! J'essaierais de me rattraper courant Mars! A trés vite! Jo! |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Joshua Hoover ▌ Messages : 155 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21 cm, bois de boulot, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Dane DeHaan
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 4 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mar 5 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mar 5 Fév - 20:00 | |
| Pseudo :Chris M. Wade Je reste [ ] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : iciEt de 1, je m'occupe la suite plus tard. |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mar 5 Fév - 22:23 | |
| Petit monde ajouté |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mer 6 Fév - 19:46 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mer 6 Fév - 20:05 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Jeu 7 Fév - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Sam 9 Fév - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Sam 9 Fév - 20:19 | |
| |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 10 Fév - 15:06 | |
| Pseudo : Bonnie G. Hornby Je reste [ ] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1800-apres-la-pluie-pv-bonnie
Pseudo : Clio Brunett Je reste [ ] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh... ça va venir, promis! |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 10 Fév - 19:21 | |
| C'est noté |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 10 Fév - 21:17 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 10 Fév - 21:24 | |
| Ajoutée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] | |
| |
|
| |
| Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] | |
|