| Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Lun 20 Oct - 17:55 | |
| C'est parti pour un nouveau recensement Comme d'habitude, je me montrerai indulgente envers ceux qui ont de bonnes excuses pour ne pas rper, il suffit de m'envoyer un mp. Ce qui compte, c'est de dire si vous voulez ou non poursuivre l'aventure avec nous (en espérant que ce sera le cas ) Merci d'avance de répondre à la suite de ce message - Formulaire à remplir:
Pseudo : Je reste [] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :
Ceux qui restent Tom Elvis Jedusor Andreï Armyanski Luna Lovegood Melody FarnsworthCenlyn PotterClyde Hornby Dimitri Borodine James Hopkirk Gwendall CollowayArmando DippetHarry Potter Rhian PotterGabrielle Lefèbre Flynn Bennet Sasha Davis Purdey PotterAbigail Liliac Lou Hamilton Pomona Fitz Lindsay HopkirkElena LestrangeElsa HarperEvangeline MathewsBlake Hornett Sunny J. Hemsworth Farore Dîn-Neyru Balthazar Morales Emrys Northon Declan Marcus McFersenMorticia MathewsSerya SundarkensKatherine StratovAnya ArmyanskiAnna ArmyanskiArthemis NolanSharon AustinIris SandersSusann Colyn Miranda CardynHelén DénèverLouisa V. SparkleyGloria I. StefensonHerbert Beery Daniel Chaser Joshua Hoover Kieran O'ConnelGinny Weasley Zelda SparkleyAngus Davis Cain O’More Andrew A. CornwelBill J. PetersonInes StinwickKyle PodledeeJune Gallagher Ron WeasleyJo Benett Rubeus HagridYseult Neils Lauraleen Miller Linus Carthridge Lizzie McCarthyCeux qui partent
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Mar 4 Nov - 16:39, édité 3 fois |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Lun 20 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Lun 20 Oct - 19:33 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Lun 20 Oct - 19:43 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Lun 20 Oct - 19:51 | |
| Merci |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 9:54 | |
| |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 10:50 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 14:00 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 16:04 | |
| Pseudo : Elena Lestrange Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Elsa V. Harper Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Evangeline Mathews Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Blake Hornet Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Sunny J. Hemsworth Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Farore Dîn-Neyru Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Balthazar Morales Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Emrys Northon Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ClikPseudo : Declan Marcus McFersen Je reste [ ] Je pars [] J'aime le tiramisu [ ] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Clik- Explications :
Certains sujets donnés n'ont pas vraiment eu de réponse dans les deux dernières semaines, mais ils sont tous en cours et actifs. Le seul qui n'est pas actif le sera bientôt car Angel va revenir d'une longue absence sans PC. Merci de la compréhension
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 16:06 | |
| Je t'ajoute de suite |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 19:05 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 19:21 | |
| Vous êtes ajoutées |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 21 Oct - 19:23 | |
| Merciiii |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mer 22 Oct - 0:16 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mer 22 Oct - 13:47 | |
| Ajoutée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mer 22 Oct - 18:45 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Ven 24 Oct - 23:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Ven 24 Oct - 23:50 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Dim 26 Oct - 11:04 | |
| Pseudo : Ines Stinwick Je reste [XXXXXXXXXXXXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [Aussi !] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2586-c-est-bon-de-te-revoir-9829-daniel-9829Pseudo : Kyle Poddledee Je reste [XXXXXXXXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [Miam] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun, car pas encore validée (oui je sais, la présentation n'est pas faite ^^) |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Dim 26 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Lun 27 Oct - 23:56 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 28 Oct - 11:55 | |
| Coucou! Je commence déjà par m'excuser de ne pas avoir RP depuis plus d'un mois sur le forum. Bouh le temps passe trop vite. Les journées sont trop courtes lol. Bref, je devrais pouvoir me rattraper dans la semaine. Je vais déjà me recenser, et après je fais au plus vite pour être à jour.
Pseudo : Jo Benett Je reste [XXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun
Pseudo : Lauraleen Miller Je reste [XXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun
Pseudo : Linus Carthridge Je reste [XXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun
Pseudo : Yseult Neils Je reste [XXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun
Pseudo : Ron Weasley Je reste [XXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun
Pseudo : Rubeus Hagrid Je reste [XXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun
Pseudo : Lizzie McCarthy. Je reste [XXX] Je pars [] J'aime le tiramisu [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Aucun
Merci et encore désolée! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Mar 28 Oct - 13:42 | |
| Je vous rajoute |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] Lun 3 Nov - 16:50 | |
| Désolé pour le retard !! Pseudo : Steve R. Johnson Je reste [X] Je pars [] J'aime le tiramisu [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2675-intrigue-sv-i-wanna-be-loved-by-youPseudo : Christopher McDowell Je reste [X] Je pars [] J'aime le tiramisu [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2634-le-devoir-nous-appellePseudo : Caleb I. Lestrange Je reste [X] Je pars [] J'aime le tiramisu [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Soon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] | |
| |
|
| |
| Recensement n°12 [du 20/10 au 3/11] | |
|