#Sujet: L'union fait la force [Harry] Lun 8 Sep - 20:06
Kathy n'allait pas si mal en ce moment comparé à d'autres fois. Elle était d'humeur assez bonne, avait moins d'ennuis étrangement. Ça allait quoi. Bon, elle faisait toujours attention d'éviter certains coins qu'elle savait moyens et aussi certaines personnes. Mais dans l'ensemble ça allait. Elle avait toujours un peu de mal avec les cours, mais ça c'était encore une autre histoire. Ce n'était pas comme si elle pouvait y changer quelque chose en si peu de temps. Elle ne faisait pas de miracle non plus, elle n'était qu'une jeune fille comme les autres. Ou presque en tout cas. Son histoire la rendait particulière. Katherine avait connu des choses que tout le monde n'avait pas affronté. Et elle avait réagit à tout cela à sa manière. Une autre personne n'aurait pas fait pareil. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme. Elle, la douce et optimiste Katherine Stratov. Oui, pas toujours, certes, mais elle restait fondamentalement optimiste. Elle y croyait. Elle voulait absolument retourner dans sa Russie, elle voulait vivre de sa musique, elle y croyait. Même si en vérité, tout cela n'était pas gagné, loin de là. Vivre de musique, c'était compliqué. Elle n'avait pas non plus de soutien dans son pays. Kathy devrait vraiment se débrouiller seule. Mais elle ne désespérait pas pour autant, elle voulait y arriver.
Ce jour-là, Katherine s'était un peu promené dans les couloirs parce qu'il faisait un peu froid pour aller dans sa zone de replis habituelle et elle n'avait plus de devoirs à faire. Alors elle s'était baladé gentiment, peut-être qu'elle irait dans la bibliothèque quand il y aurait moins de monde. Si elle croisait Purdey aussi peut-être qu'elle irait lui parler un peu. Mine de rien leur conversation avait été un peu tendue, mais la jeune fille avait apprécié. Elle l'aimait bien Purdey, déjà à la base. Mais elles avaient parlé de choses qui les touchaient toute les deux et quoi qu'on en dise, ça faisait du bien. Katherine avait un peu cherché Andreï, parce que lui aussi elle l'aimait bien. Et puis ils avaient l'air d'avoir tellement de choses en commun. C'était quand même bien agréable. Il parlait russe!! Ce qui était déjà un très net avantage pour lui. Elle adorait entendre ces sonorités tellement lointaines maintenant. Andreï, en plus de lui être très sympathique, pouvait faire cela.
Elle était donc dans les couloirs quand son cœur se mit à battre bien plus vite en voyant qui se trouvait au bout du couloir. Elle avait voulut faire demi-tour mais visiblement trop tard. Elle les connaissait ces garçons. Elle les connaissait bien même. Katherine avait ses adresses, ceux qui avaient l'habitude de la titiller. Plus ou moins suivant les jours. Mais quoi qu'il en soit, elle préférait les éviter. Ce qui ne semblait pas être le cas cette fois. Ils avaient vite fait de venir vers elle et de commencer à la taquiner. Kathy préférait ne pas leur répondre. De toute façon ils trouvaient même moyen de lui dire des choses qu'elle ne comprenait pas. Ils parlaient avec cet anglais un peu familier qu'elle ne maîtrisait clairement pas. Katherine reculait devant eux et n'avait pas vu qu'il y en avait un derrière elle. Pas le temps de le voir qu'il lui avait pris sa baguette par surprise. Elle l'avait sortie par hasard, on ne sait jamais, mais elle ne l'avait plus. Kathy essaya de la récupérer, la demanda, mais en même temps, ce n'était pas elle qui allait y faire grand-chose...
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: L'union fait la force [Harry] Ven 19 Sep - 11:13
Katherine & Harry
L'union fait la force
Bien souvent, Harry se demandait pourquoi il perdait du temps à suivre les cours à Poudlard. Il savait que cela lui était utile pour certaines matières, comme la défense contre les forces du mal, les sortilèges ou encore éventuellement la métamorphose. Mais pour d'autre matière, c'était beaucoup moins évident. Le jeune homme n'avait pas forcément besoin de savoir l'histoire de la magie des années quarante, il manquait tellement d'information de son époque. Cela n'allait pas lui permettre de trouver un moyen de rentrer chez eux ou de débarrasser ce monde de Tom Jedusor. Alors, à chaque fois que le survivant avec un de ces cours, il avait le sentiment de perdre son temps, alors que son temps était précieux. Il avait promis à Ginny de tout faire pour trouver le moyen de rentrer chez eux, même si les chances d'existence d'une solution étaient bien minces. En parallèle, le jeune homme ne perdait pas son envie de faire en sorte que ce voyage dans le passé serve à quelque chose concernant le futur seigneur des ténèbres. Tom qui au passage, semblait prendre de plus en plus d'avance sur eux. Il connaissait de nombreux détails sur les voyageurs, il savait que Pomona avait le journal. Il avait donc une grande longueur d'avance sur eux, ce qu'il ne pouvait pas supporter. Alors, au lieu de perdre son temps en histoire de la magie, même si le professeur était sympa, Harry avait envie de mettre tout en œuvre pour ses projets. Sauf que le Gryffondor devait faire bonne figure et ne pas trop attirer l'attention sur lui, alors il se rendit à ce cours en compagnie de Ron et Hermione.
Les heures lui semblèrent particulièrement longues avant qu'il ne puisse sortir enfin de la salle de classe. Ses amis prirent la direction de la salle commune de leur maison, mais Harry préféra prendre un autre chemin. Il avait le sentiment d'être de plus en plus solitaire ces derniers temps. Il supportait de moins en moins la culpabilité qu'il était en train de ressentir. Pour diverses raisons en plus. Le jeune homme se sentait coupable de ce voyage dans le temps, parce que c'était lui qui avait décidé de se rendre au ministère pour sauver Sirius. Mais il se sentait aussi coupable de ne pas forcément regretter leur époque. Harry n'en avait bien sûr parlé à personne, même pas à Ginny même s'il avait plus ou moins mentionné les faits. Mais dans cette époque, il avait une famille, qui n'avait aucune connaissance de son existence pour le trois quarts des membres, mais il avait une famille. Il pouvait faire quelque chose contre Tom, même s'il ne savait pas encore quoi, mais il pouvait agir afin de sauver ses parents. Cela n'allait pas le retenir de faire tous les efforts possibles pour retourner chez lui, avec ses amis, puisqu'il avait fait la promesse à Ginny de tout mettre en œuvre pour le retour. Au pire, il pourrait toujours faire en sorte que ses amis rentrent chez eux et que lui... reste ici.
Mais alors qu'il marchait dans les couloirs, son esprit complètement perdu dans ses pensées, Harry assista à une scène qui ne lui plus guère. Une jeune fille de son âge était en prise avec d'autres élèves. Ces derniers étaient plus nombreux évidement, une bande lâche. Le Gryffondor ne pouvait pas laisser une telle chose continuer, alors il décida d'agir même s'il savait qu'il ne devait pas se faire remarquer. Il attrapa la baguette qui se trouvait dans sa poche et lança un premier sortilège pour que la baguette volée quitte les mains de son voleur. Rapidement les mauvais élèves portèrent leurs attentions sur Harry, qui ne baissa pas sa baguette. Il se doutait bien qu'il était maintenant la nouvelle cible de ces voyous (quel discourt de vieux) et il était prêt à se battre s'il le fallait. Utilisation interdite de la magie contre un autre élève, ce n'était pas une règle qu'il arrivait réellement à suivre ici et dans le futur. Mais soudain, l'un des élèves qui devaient faire le guais cria qu'un professeur approchait. Ils prirent donc rapidement la poudre d'escampette. Harry, souriant, attrapa la baguette au sol pour la rendre à son propriétaire.
« Ça va, ils ne t'ont pas fait de mal ? »
Invité
#Sujet: Re: L'union fait la force [Harry] Dim 12 Oct - 13:45
Katherine avait l'habitude qu'on lui cherche des poux. En plus c'était toujours les mêmes. Mais généralement elle s'en remettait tout de même. Ce n'était pas si grave. Il n'y avait eut qu'une fois où ils lui avaient fait mal. Mais même elle pensait qu'ils ne l'avaient pas fait exprès. C'était peut-être vrai, ou non. Elle ne savait pas finalement. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas la première fois que ce groupe tout sauf sympathique venait la voir. Et pas non plus la première fois qu'ils l'embêtaient. Si ils le faisaient, c'était simplement parce que c'était facile. C'est vrai, elle ne disait jamais rien de plus, elle ne se plaignait jamais à personne. Forcément, c'était presque encourageant. Elle s'en rendait compte mais bon, elle ne pouvait peut-être pas vraiment se résoudre à bouger elle-même. En parler, et à qui? Pourquoi? Elle deviendrait celle qui agaçait tout le monde, qui allait s cacher dans les jupons de maman à la première occasion. Ce n'était pas ce qu'elle voulait, ça serait vraiment nul. De toute façon, ce n'était pas si grave... si?
Katherine essayait de récupérer sa baguette alors qu'elle passait de mains en mains. De l'extérieur ça avait sans doute l'air d'un stupide... mais en même temps, c'était difficile à suivre. Dès qu'elle arrivait devant celui qui l'avait, un autre venait la récupérer ou alors il la faisait léviter jusqu'à son copain ou la laissait tout simplement en l'air. Mais trop haut pour qu'elle l'attrape bien entendu. Autrement cela ne serait pas pareil. Katherine allait une fois de plus vers l'un de ses petits camarades quand la baguette vola sans que cela ait l'air volontaire. C'est à ce moment que son regard se tourna avec celui des autres vers un jeune garçon qu'elle... et bien qu'elle ne connaissait pas, tout simplement. Elle ne savait pas qui c'était, elle ne se souvenait pas l'avoir vu. Elle n'osa même pas bouger. Visiblement, maintenant, c'était entre eux et lui. Sauf qu'elle entendit le guetteur dire qu'un professeur arrivait. Autant dire qu'ils avaient vite décampé. Le jeune garçon qui était resté ramassa la baguette de Kathy avant de la lui rendre. La jeune fille la pris, les joues d'un rouge pivoine.
-Ça va, ils ne t'ont pas fait de mal ?
Katherine n'avait rien, comme la plupart du temps. Ils ne faisaient que la chercher après tout. C'était bien agaçant, humiliant et jamais agréable, mais au fond ce n'était affectivement pas trop grave. Même si, bien entendu, Katherine ce passerait bien de tout ça.
-Non, ça va... merci...
Kathy osait à peine le regarder, elle avait pris sa baguette tout doucement, comme si il pouvait encore la reprendre. Ce n'était pas qu'elle avait peur qu'il la reprenne effectivement. Plutôt un réflexe. Juste au cas où. Parce que visiblement il n'avait rien contre elle et semblait même vouloir l'aider. Katherine laissa passé le professeur précédemment annoncé sans trop le regarder. La discrétion c'était ce qu'elle préférait...
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: L'union fait la force [Harry] Mar 21 Oct - 20:23
Katherine & Harry
L'union fait la force
Harry avait un peu le caractère d'un chevalier servant à ses heures. Il pouvait se montrer très égoïste quand il le voulait, mais en même temps venir en aide à la veuve et l'orphelin. Il ne supportait pas l'injustice et il devait bien avouer apprécier de se "battre" avec d'autres personnes. L'affrontement était quelque chose qui lui donnait de l'adrénaline et il ne pouvait pas s'empêcher d'apprécier en avoir. Ce n'était pas pour rien qu'il fonçait bien souvent tête baissé dans les pièges. Enfin, le jeune homme vint donc en aide à l'une de ses camarades en prise avec d'autres élèves, par bonté d'âme entre autre. Il arriva avec une grande facilité à faire voler la baguette de sa camarade, prêt à affronter les mauvais garçons. Il n'avait pas peur de s'en prendre à eu avec de la magie, même si c'était quelque chose d'interdis dans le règlement. Cependant, il n'eut pas besoin de le faire puisqu'un professeur arriva. Harry vint rendre la baguette à son propriétaire avant de lui demander si elle n'avait rien. Harry n'avait pas vu toute la scène, il ne pouvait donc pas savoir s'ils s'en étaient pris plus violemment à elle avant de jouer avec sa baguette. Mais apparemment, elle allait bien.
Le professeur arriva dans le couloir, sans se douter de quoi que ce soit. Le jeune homme ne le regarda pas vraiment, le laissant passer son chemin. Il concentra son regard sur l'inconnue qui se trouvait à ses côtés. Parce qu'elle lui était effectivement inconnue, il ne savait rien d'elle. Autant, Harry ne connaissait pas tous les élèves, autant il savait qu'ils les avaient déjà croisé quelques part dans le château. Mais pour cette fille, il n'arrivait pas à se souvenir d'un moment où il aurait pu la croiser. Sa tête ne lui disait vraiment rien. En tout cas, le jeune homme devinait assez facilement qu'elle était timide, cela se voyait dans sa manière de se tenir et de regarder (ou plutôt de ne pas regarder) les autres. Cela devait expliquer pourquoi ce groupe de garçon s'en prenait à elle, ils devaient penser qu'elle était une cible facile.
« Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? »
Demanda Harry un fois que le professeur ait tourné dans un autre couloir, afin d'étancher un peu sa curiosité. Le jeune homme ne pouvait pas nier le fait qu'il se posait des questions la concernant. Il pensait comprendre la raison qui poussait ces types à s'en prendre à elle, mais il préférait s'assurer qu'il n'y avait pas plus "grave". Pourquoi ? Et bien juste comme cela. Parce qu'il venait de lui venir en aide et qu'il n'allait tout simplement pas continuer son chemin comme si de rien n'était. Il ne connaissait rien de cette fille et de la raison de cet acharnement sur elle, mais elle lui faisait vraiment de la peine. Après tout, le jeune homme avait pendant longtemps été maltraité par son cousin sans pouvoir se défendre réellement, alors il pouvait comprendre que la situation n'était pas simple même s'il ne connaissait rien des détails de la situation de la jeune femme.
Invité
#Sujet: Re: L'union fait la force [Harry] Sam 15 Nov - 15:12
Katherine n'était pas du genre à plaisanter avec tout le monde, à aller faire leur connaissance, ou même leur demander l'heure. En fait, si elle avait pu être muette, cela ne l'aurait pas tellement dérangé. Sauf avec ses amis. Oui, elle en avait. Deux, mais c'était quand même des amis. Pour elle en tout cas, elle ne savait pas si eux pensaient la même chose. Mais elle les aimait bien et parler avec eux était agréable. Même elle voulait bien l'admettre. Mais le reste du temps, sa langue ne lui servait pas beaucoup. Alors quand on venait la voir, le plus souvent, c'était la panique. Et pas la petite panique avec juste le cœur qui s'emballe. Je vous parle de celle où nos joues deviennent le radiateur de notre corps, celle où notre langue semble s'être accrochée à nos dents et où on aimerait être foudroyé sur place. Katherine n'aimait pas du tout ça. C'était sans doute ce qui faisait d'elle la cible parfaite. Ou tout au contraire la parfaite demoiselle en détresse. Et ce jour-là il semblerait qu'elle jouait aussi bien l'une que l'autre.
Une fois n'est pas coutume, on était venu lui dire bonjour. Et pas bonjour avec la bise amicale, pas exactement. Contrairement aux autres fois où ils finissaient par se lasser, le groupe s'était dispersé après l'intervention d'un autre élève et l'arrivée d'un professeur. Kathy était bien contente d'avoir récupéré sa baguette, mais maintenant elle se retrouvait face à ce garçon qu'elle ne connaissait pas. Ce qui était assez gênant. Elle ne savait pas trop quoi dire. En fait, elle n'avait pas spécialement envie de parler. Finalement ce fut lui qui lança la conversation. Non ils ne lui avaient pas fait mal. Ce n'était pas non plus de grosses brute. Ou du moins pas toujours. Ils préféraient la faire tourner en bourrique. C'était bien plus drôle. C'était plus des vicieux que des violents. Après lui avoir répondu il y eut un léger silence... qu'elle n'avait pas vraiment envie de rompre.
-Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
Très bonne question. Katherine leva un peu les yeux vers lui, perplexe. Si elle le savait, elle n'aurait pas besoin d'aide. Si elle avait vraiment su ce qu'ils voulaient, elle leur aurait donné pour qu'ils la laissent tranquille. Non elle ne savait pas, et elle se demandait si ce garçon ne posait pas là une question bien stupide...
-Je ne sais pas moi...
Et puis après tout, si il le lui demandait, il y avait peut-être une raison. C'était un peu tordu comme réflexion mais elle se la faisait quand même. De toute façon, on ne savait jamais alors autant demander...
-Tu le sais toi?
Harry Potter
▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cm Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe
#Sujet: Re: L'union fait la force [Harry] Lun 24 Nov - 12:59
Katherine & Harry
L'union fait la force
Harry aurait très bien pu se contenter d’aider la jeune femme et s’en aller. Mais il était un peu curieux et il ne manqua pas de lui demander la raison qui avait poussé ces élèves à s’en prendre à elle. Il y avait sans doute une raison, il y avait toujours une raison. Dans son époque, cela était arrivé plusieurs fois à Harry de se faire « agresser » de la sorte et c’était toujours pour des raisons. Même si ces raisons étaient parfois complètement ridicules, elles existaient réellement. Comme le fait de s’en prendre à un Gryffondor parce qu’on était un Serpentard. C’était idiot, mais c’était l’une des raisons qui existaient. Le jeune homme se demandait donc pourquoi ces élèves avaient décidé de s’en prendre à la jeune fille qu’il ne connaissait pas, lui posant directement la question. Mais le Gryffondor ne se rendait pas compte que c’était le meilleur moyen pour la mettre mal à l’aise. Elle aurait sans doute préféré qu’il se contente de s’en aller, qu’ils poursuivent leur chemin de leur côté sans ajouter quoi que ce soit. Il le comprendrait peut-être, mais pour l’instant ce n’était pas le cas. Elle répondit qu’elle ne savait rien, Harry la croyait. Il n’avait aucune raison de mettre sa parole en doute, elle n’avait aucune raison de mentir en même temps. Cela l’étonna cependant plus quand elle lui retourna la question.
« Euh… non je ne sais pas. »
Harry ne voyait pas réellement comment il pouvait faire pour savoir à la place de la jeune femme, la raison qui avait poussé ces élèves à s’en prendre à elle. Honnêtement, il ne connaissait même pas Katherine. Il la connaissait de vue bien sûr, comme de nombreux autres élèves de l’école de magie. Mais rien de plus. En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que le survivant prenait la peine de se soucier des autres. Ce qui l’importait depuis un an et demi, c’était ses camarades voyageurs et surtout Tom. Cette jeune femme n’avait rien à voir avec lui, du moins il ne pensait pas, il n’avait donc eu aucune raison de s’intéresser à son cas. Il n’y avait donc aucune raison qu’Harry soit au courant de quelque chose concernant cette Serdaigle. Si elle ne savait pas les raisons qui poussaient ces jeunes gens à s’en prendre à elle cependant, Harry trouvait cela quand même grave. A moins qu’elle ne soit simplement une cible comme une autre, qu’elle se soit trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Mais le jeune homme, étrangement, n’y croyait vraiment pas. Il pensait qu’il y avait quelque chose dessous. Mais il ne pouvait pas le deviner et si Katherine ne le savait pas, ou ne voulait pas le dire c’était possible aussi, cela allait donc rester un grand mystère. Soit, ce n’était pas bien important au final. Cela n’allait pas changer sa vie de le savoir après tout, bien au contraire. Une fois qu’ils auraient terminé de se parler, les deux sorciers allaient sans doute s’oublier.