AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! Si vous aviez entendu le cri hystérique que je viens de pousser C'est juste... AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Bon faut que je la revois *o*
Jo Benett
▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorne Camp: Neutre Avatar: Jodelle Ferland
La voici en français! Moi aussi, j'ai hâte de voir la fin... ça s'annonce plutôt bien! Un spectacle fantastique : 1ere partie : Novembre 2010 2nd partie : Juin 2011
Plus que cinq mois, patiente!! On a patienter pendant dix ans, je crois qu'on pourra attendre cinq mois... A trés vite! Jo!
[→] Miyria Alliane
▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir?
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
moi du moment qu'ils nous font pas le coup de pu** qu'ils ont fait pour le sixième film, j'accepte de patienter (enfin contrainte et forcée quand même )
[→] Miyria Alliane
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cm Camp: Bien Avatar: Kiko Mizuhara
Oui, trop affreux! Préfère pas y penser!! Ca va porter la poisse^^ Et puis la patience, là on a pas tellement le choix, je crois!! A moins d'aller voler les "rush" au studio? Qui part avec moi, en Angleterre? Quelqu'un a l'adresse des studios? A trés vite! Jo!
[→] Miyria Alliane
Cinq mois, je ne pourrais pas attendre, déjà qu'il faut que je regarde au moins une fois la BA par jour pour avoir ma dose de Voldy !!! Mais tant qu'ils ne font pas le coup du sixième film, mois ça me va !!
Daniel Chaser
▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines.
QUI SUIS-JE? Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon. Camp: Mal Avatar: Drew Fuller
TwT tellement envi de le voir! Le seul problème c'est que une fois qu'on aura vu la première partie en novembre, on en pourra plus d'attendre jusqu'en juin! On va mourir!!
[Last] Harry Potter
▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black
QUI SUIS-JE? Baguette: Bois de houx, plume de phénix Camp: Bien Avatar: Daniel Radcliffe