|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 25 Sep - 17:47 | |
| J'avais pas remarqué |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 25 Sep - 20:38 | |
| Potty powaaaaaaaaaaa!! *se sent pas seule du tout* Ceci dit, le trailer est à baver d'avance, c'est vrai |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 25 Sep - 21:21 | |
| Tout a fait d'accord! Il est trés classe, plus que deux mois maintenant, même moins! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 25 Sep - 22:34 | |
| +10000000 (je surplussoie, là ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Mar 5 Juil - 14:08 | |
| J'ai vu la partie 1 ! Manque plus que la 2, je veux la vooooooir |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Mar 5 Juil - 20:39 | |
| Plus que 10 jours... même moins!!! Courage! C'est cool non? A trés vite! Laury! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Mar 5 Juil - 21:48 | |
| Je n'en peux plus d'attendre aaaah ça devient insuportable vivement la semaine prochaine !!!! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 6 Juil - 9:04 | |
| le 7 à 17 h, on peut voir en direct les acteurs sur la chaine du film sur youtube |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 6 Juil - 18:58 | |
| C'est vrai que la bande annonce est vraiment super, elle a trop la classe. Moi j'ai hâte car je vois le film en avant première surtout qu'il y aura les acteurs! Ca va être trop cool!! J'ai trop envie de voir le film. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Mer 6 Juil - 19:26 | |
| Toi aussi tu seras présente à Bercy? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 7 Juil - 9:14 | |
| Oui! T'y seras aussi toi? **
Moi si je réussis à avoir des photos des acteurs, je serais bien contente! XD |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 7 Juil - 11:08 | |
| Tu les mettras sur le fo, hein? *o* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 7 Juil - 11:29 | |
| Bien sur, je ferai un sujet exprès et je mettrais toutes les photos que j'ai pu avoir! Et puis si Athu en a aussi, elle pourra les mettre. Ce serait trop cool! ** Mais faut pour ça que j'arrive à en avoir, et avec le monde qu'il y aura... C'est pas sur du tout que j'en ai!! Mais c'est pas grave, j'ai prévu les jumelles! XD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 7 Juil - 11:32 | |
| Par contre, si vous faites un sujet spécial, les filles, pensez à mettre vos commentaires sur le film entre spoilers, histoire de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'auront pas encore vu |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 7 Juil - 13:50 | |
| Oui Yuûki j'y serais aussi !! J^'arriverais tôt sur place donc j'aurais peut-être plus de chance d'avoir des photos des acteurs que je mettrais sur le forum bien sur et oui t'en fait pas Tom les spoilers seront de rigueur lol. |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Jeu 7 Juil - 14:16 | |
| Ah quoi, deux qui y vont, je suis deux fois plus jalouse XD
en tout cas, vous avez trop de chance, je vous envie grave |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Sam 9 Juil - 15:44 | |
| Oui, profitez bien de cette journée! Et racontez-nous tous.. (enfin presque tout! ^_^! Il faut penser aux spoilers!) Amusez vous bien! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 18:55 | |
| IL y a une séance de dédicace à la fnac de 15h à 16h avec les acteurs justement mais franchement je sais pas si j'y vais ou non mais j'ai une grande partie qui voudrait y allez super tôt et l'autre qui essaye de me résonné aaaah c'est dur lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 18:59 | |
| XD tu vis à Paris ? la chance
Ben dis toi, qu'il y aura plus jamais d'occasion vu que c'est le dernier alors profite et vas y ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 19:05 | |
| Si c'est à moi que tu poses la question : non je vis pas à Paris lol .
Oui tu as surement raison et puis je serais à 20 min de Bercy et puis si j'y suis vraiment tôt je serais dans ceux qui pourront y assisté donc autographe, surement photo aussi .....
Si je n'arrive pas à être présente à la dédicace se sera ta faute lol |
|
| |
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 19:25 | |
| Parce que je t'aurais écouté ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 19:27 | |
| XD après tu fais comme tu veux ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 19:35 | |
| Oui je me doute bien lol mais j'irais surement et puis vu que j'avais prévu d'y allez vraiment de bonne heure à Bercy je peux bien reculé comme ça j'aurais des photos en plus avec les souvenirs qui suivront ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 Dim 10 Juil - 19:38 | |
| ouais je sais pas, quand tu sais qu'à la première londienne, les fans ont campé 3 jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Harry Potter 7 | |
| |
|
| |
|