| Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 11 Fév - 22:20 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mar 12 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mer 13 Fév - 15:06 | |
| J'ai eu des problèmes avec ma connexion internet mais c'est résolu maintenant, encore désolé u_u Pseudo : Olympia Tellerise Rosier Je reste [x] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [x] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Ceux qui font "cocorico", ouste ! Pouic c'est nettement plus amusant ^^ Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1845-banquet-de-debut-d-annee-tout-le-monde#54254 |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Mer 13 Fév - 18:12 | |
| Pseudo : James Hopkirk Je reste [x] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [x] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Ceux qui font "cocorico", ouste ! Pouic c'est nettement plus amusant ^^ Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1850-un-mensonge-en-commun-pv-dan-3#54213Pseudo : Clyde Hornby Je reste [x] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [x] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Ceux qui font "cocorico", ouste ! Pouic c'est nettement plus amusant ^^ Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1849-home-sweet-home-pv-bonnieEt je vous ajoute, au passage (Contente de te revoir, Olymp' ) |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Jeu 14 Fév - 0:14 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Jeu 14 Fév - 8:28 | |
| Ajouté |
|
| |
[Last] Manfred Oliver ▌ Messages : 222 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 23 centimètres de Noisetier et Poils de Boursouf Camp: NeutreAvatar: Ed Westwick
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Sam 16 Fév - 22:43 | |
| Pseudo : Manfred Oliver Je reste [♥] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [♥] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1845-banquet-de-debut-d-annee-tout-le-mondePseudo : Olive Hornby Je reste [♥] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [♥] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1840-revelations-pv-olivePseudo : Montgomery Beresford Je reste [♥] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [Montgo n'aime RIEN è_é] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : MJ du Fow |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 17 Fév - 9:41 | |
| Je les ajoute |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 17 Fév - 11:40 | |
| Meurchi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 17 Fév - 18:33 | |
| Pseudo : Eden Crisford Je reste [X] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1845-banquet-de-debut-d-annee-tout-le-monde#54415Je suis désolée, je crois que je suis la seule personne stupide qui ne pense pas à regarder la date de fin de recensement avant de le faire --' Bref, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de poster un autre rp ce soir; mais j'espère que tu ne vas pas me lancer des livres pour autant.... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Dim 17 Fév - 23:27 | |
| Pseudo : Jane Alicia Loiyd Je reste [X] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1667-hermione-laury-jane-libre-991-allez-on-se-motive#54488Pseudo : Ashley Walson Golse Je reste [X] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : bon il n'y en a pas, mais je vais le mettre d'ici pas longtemps, c'est promis Si ça peut te rassurere tu n'es pas la dernière Eden^^ |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 18 Fév - 18:07 | |
| Je reste avec Dora, mais j'aurais pas le temps de répondre à un rp vu que je suis en pleine révision de traitement numérique des images :s
Oui, s'y prendre à la dernière minute, c'est le mal, je sais T__T |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 18 Fév - 19:22 | |
| Pseudo : Catharina Bolkonski Je reste [X] Je pars [] J'aime les poulets qui font "pouic" [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : pas encore désolé ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] Lun 18 Fév - 20:55 | |
| Je vous ajoute Note : le recensement est normalement fini, mais pour les retardataires, il est toujours possible de se manifester d'ici demain. Ma journée m'a crevé, j'ai pas le courage de faire tout le boulot post recensement ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] | |
| |
|
| |
| Recensement n°9 [du 04/02 au 17/02] | |
|