#Sujet: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Sam 29 Aoû - 20:39
Cela fais maintenant un mois que tu es arrivé ici. Poudlard. Pour ta protection. Parce que tu es le trésor de tes parents et qu'avec tout ce qui se passe ils ont préférés te savoir en sécurité même si loin d'eux. Tu n'arrête pas de te perdre et tu n'arrête pas d'aider les plus jeunes avec leurs devoirs de divinations. Mais tu cherches autre chose. Comment faire pour rencontrer ce préfet qui t'intrigue tant ? Tu as beau tourné ça dans tous les sens, tu ne trouve rien.
Et là tu ne sais pas où a bien pu passé ton familier. Le directeur a accepté que tu l'emmène avec toi et tu ne dois juste le laisser que pendant les cours de potions. Sinon il reste sagement accroché a ton épaule ou autour de ta hanche. Tu as cherché partout où il aurait bien pu aller mais rien du tout. Et quand tu te décide enfin a retourner dans ta salle commune tu entend des cris, des rires et des bruits comme si une tornade était en train de s'abattre et quand tu entre et que tu vois les dégâts tu te demande, jusqu'a ce que tu aperçoive le coupable.
Gold est un capucin magique et il t'es très attaché. Et là tu le vois, perché sur la tête du fameux préfet que tu tentais d'approcher. Il s'amuse avec ses cheveux et autour d'eux deux c'est le bordel le plus total. Comme si une chasse avait eu lieu. Et tu remarque que Gold a autour du cou un appareil photo. Il a encore été volé. Une mauvaise habitude que tu essaye de lui enlever mais c'est difficile. Il n'a pas l'habitude de rester aussi longtemps enfermé.
- Gold ! Il suffit maintenant ! Descend de là et rend ce que tu as pris tout de suite !
Tu interviens avec ta voix aux accents slaves qui donnent a tes paroles un aspect rocailleux, roulant gracieusement les [r]. Ton familier te fixe un peu avant de laisser le préfet pour venir vers toi et tu lui ôte l'appareil photo avant de le rendre a son propriétaire légitime et le calme revient dans la salle commune avant que tu ne regarde Tom Jedusor.
- Je suis désolée pour le dérangement causé par mon familier, il ne le fera plus. Gold excuse toi auprès du préfet Jedusor tu veux ?
Et ton familier tend une patte en gardant son air malicieux qui te fait tellement rire d'ordinaire. Mais la question est : "est-ce que Jedusor va accepter les excuses d'un singe ?".
(c) Maku Wauquier
Remerciement:
Un grand merci a Maku Maku qui m'a permis de reprendre son codage
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Dim 30 Aoû - 13:55
Quand la gitane rencontre le préfet en chef
U
ne agaçante agitation régnait au sein de la salle commune des Serpentards. Un gêneur-parasite avait décidé de semer la terreur dans ces lieux où il n'était en rien bienvenue. Des chouettes, des chats, des rats, des crapauds, c'était monnaie courante, parmi les sorciers, mais un singe. Le règlement intérieur de l'école autorisait-il seulement que l'on embarque avec soi un singe. Manifestement, il y avait au moins dû y avoir une exception pour Kenzi Zavatta, puisqu'elle trimballait son singe partout avec elle sous le nez du directeur et du corps enseignant, qui ne trouvait visiblement rien à y redire. Dans tous les cas, cette exception semblait loin d'être une bonne idée quand on voyait comment la bestiole semait la zizanie sur son passage. Sa maîtresse, manifestement, n'était pas dans les parages pour arrêter ce petit monstre. Si cela n'avait tenu qu'à Tom, il se serait contenté de laisser ses camarades se débrouiller avec le gêneur-primate (après tout, ils en étaient d'autres), mais il ne pouvait guère se le permettre. Il était, après tout, préfet en chef de sa maison, il était de son devoir et de sa responsabilité de rétablir l'ordre quand ce dernier était compromis. Et là, manifestement, il était de son devoir d'intervenir.
Il s'apprêtait à mettre le hola, ou, au moins, à prendre les mesures nécessaires pour calmer la situation, mais ce fut alors que la propriétaire du familier incontrôlable fit son apparition, calmant immédiatement la situation. Le singe retourne à sa maîtresse, l'Héritier de Salazar Serpentard leur adressa un regard impassible avant que Kenzi ordonne à son animal de s'excuser. C'était ridicule, vraiment. C'était à elle de s'excuser. Bon, certes, elle l'avait effectivement fait. Mais l'un dans l'autre, il n'en avait que faire, que cet animal lui joue un quelconque tour pour l'attendrir. Ce n'est pas comme si la notion de tendresse était même susceptible d'être familère au futur seigneur des ténèbres. Il se contenta d'observer le dénommé Gold avec la plus profonde des indifférences, seule la commissure de ses lèvres signifiaient l'ombre d'une réaction, et cette réaction était, bien sûr, elle était fausse. Il dissimulait seulement son insensibilité sous un masque de sensibilité quelconque.
-C'est rien. dit-il simplement d'un ton absolument neutre tandis que le reste des élèves retournait vaquer à ses occupations de moindre intérêt, oubliant bien rapidement l'agitation de tantôt. Mais si ton animal recommence je vais devoir en référer au professeur Slughorn. ajouta-t-il du ton du préfet en chef qui ne fait que son devoir. Et en même temps, c'était effectivement ce qu'il faisait. Même s'il comptait bien ne pas trop perdre de son temps à ce rôle-là. Il devait vaquer à des occupations à ses yeux d'un ordre bien plus élevé.
code by Mandy
Invité
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Dim 30 Aoû - 14:11
Tu observe le jeune homme. Plutôt bien fait de sa personne tu en conviens. Même si tu sais que jamais tu ne pourras l'avoir. Il ressemblait a Mikhaïl. Très beau mais avec cette aura de solitude imposante. Celle qui disais qu'il préférait être seul plutôt que mal accompagné. Pourtant ton cousin préféré aimait bien que tu vienne le voir, leurs seize ans d'écart n'étant rien a vos yeux. Rien d'autre que la différence d'âge entre un frère et sa soeur. C'est d'ailleurs lui qui t'a appris a faire des prout avec ta bouche. Pas très glamour mais tellement amusant. C'est avec lui que tu as pris ta manie de donner a tout le monde des sobriquets vraiment ridicule. C'est ton frère et rien ne te fera changer d'avis la dessus. Les Zapatta et les Zavatta sont frères après tout. Mais revenons en a nos moutons, ou plutôt a nos singes. Tu te questionnais sur la ressemblance de leurs auras. C'est pour ça que tu es intrigué par Jedusor. Parce que Mikhaïl est devenu ainsi après moult trahison. Qui aurait bien pu trahir ce jeune homme ? Et sa magie ? Si vicieuse, si insidieuse... Noire. Elle t'envoûte et te charme. Sans doute que si Gold n'était pas là, tu ne deviendrais qu'un pantin de plus entre les mains du rusé serpentard.
Ta main vient caresser la tête de ton familier qui ferme les yeux de plaisir. Il vient pourtant de se prendre une sérieuse réprimande mentale mais c'est du passé. Il sait que tu l'aime. Vos âmes sont liées et rien ne pourra jamais casser ce lien.
- Je comprend bien. Normalement il reste avec moi mais j'avais cours de potion et je ne peux pas l'emmener avec moi dans ce cours. Tu m'intrigue Tom Jedusor. Ta magie m'intrigue elle aussi. Peut-être que ce séjour ici ne sera pas aussi ennuyant que ce que je pensais finalement. Gold se tiendra sage ne t'en fais pas. Il n'a juste pas l'habitude de rester aussi longtemps dans un espace aussi clos. Comment fais-tu pour ne pas étouffer sous ces pierres ? Je ne comprendrais jamais les sédentaires
Toi tu es une nomade. Tu aime bouger, voyager, ne jamais voir les mêmes paysages quand tu te lève le matin. Tu as visité tous les pays slaves, baltes et européens au rythme des voyages familiaux, tu n'a pas l'habitude de rester plus d'un mois au même endroit et ça te brûle a l'intérieur.
- D'ailleurs, je devais te demander un conseil, enfin si le préfet en chef que tu es n'es pas trop occupé. Le professeur de potion m'a demandé d'intégrer un groupe d'étudiant pour des soirées mondaines... Il parait que tu en fais partie alors j'aimerais de plus amples explications sur ce qu'est ce groupe et pourquoi il tient particulièrement a ce que j'y participe ?
Après tout il est préfet en chef. C'est de son devoir que de te conseiller n'est-ce pas ? En attendant sa réponse tu laisse ton capucin fixer de ses grands yeux mordorés le jeune homme en face de toi. Et il te diras ce qui est mensonge et ce qui ne l'est pas.
(c) Maku Wauquier
Remerciement:
Un grand merci a Maku Maku qui m'a permis de reprendre son codage
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Mar 1 Sep - 23:06
Quand la gitane rencontre le préfet en chef
U
om entendait d’une oreille distraite et indifférente les excuses que pouvait lui fournir son interlocutrice concernant son familier. Il n’était jamais intéressé que pas les faits, et quand bien même elle pouvait avoir d’excellents motifs pour avoir laissé son animal de compagnie sans surveillance, il n’en était pas moins certain qu’il était à l’origine du joyeux bordel qui avait régné dans la salle commune des verts et argent l’instant d’avant, et qu’elle devrait essuyer une punition en conséquence si cela venait à se reproduire. Quoi que c’était déjà faire preuve de peu de formalisme en soi, elle aurait pu, dès maintenant, écoper d’une punition digne du chaos qu’elle avait semé. Cela aurait pu s’arrêter là. L’héritier de Salazar Serpentard aurait offert à son interlocutrice de disposer et lui-même aurait vaqué à ses propres affaires, mais elle se permit d’ajouter autre chose. Il l’intriguait, vraiment ? Cette remarque lui semblait venue de nulle part, d’autant qu’elle venait seulement d’arriver dans l’école de magie, elle ne pouvait techniquement rien savoir sur lui. Il doutait fort que ceux parmi les plus susceptibles de lui nuire se seraient confié à la demoiselle face à lui, qui venait d’arriver seulement, et qui avait ce désavantage à leurs yeux d’appartenir à la maison des verts et argent. Sa magie l’intriguait ? Tom ne laissa rien paraître, mais cette remarque n’était pas pour lui plaire. Qu’aurait-elle, sa magie, qu’elle sache discerner. Certes, il berçait dans la magie noire, et son âme scindée en deux en était la preuve intangible, mais comment aurait-elle pu le savoir ? Le résultat de la forme singulière de magie qu’elle pratiquait ? Ou un simple coup de bluff, ce que Tom afficha de sincèrement incrédule sur son visage devait en tous cas laisser penser qu’il ne voyait pas le moins du monde où son interlocutrice pouvait bien vouloir en venir. Il préféra donc répondre de prime abord comment il savait se conformer à cette vie sédentaire quand elle-même était une nomade dans l’âme.
-Il faut croire que c’est plus simple lorsqu’on a toujours vécu entre quatre murs. répondit-il du ton avenant qu’il adressait toujours à ceux avec qui il s’entretenait pour la première fois : un moyen pour lui de s’attirer leur faveur plutôt que leur défiance.
Le fait est que oui, ces murs de pierre ne lui déplaisaient, l’on pouvait même dire que c’était là l’une des rares choses pour lesquelles il ressentait quelque chose proche de cette affection dont il était autrement proprement incapable. Mais plus pour ce qu’ils incarnaient, la preuve de qui il était vraiment, la promesse de ce qu’il allait devenir. Tom Jedusor n’avait rien contre les murs de pierre tant qu’on pouvait les abattre pour mieux agrandir l’édifice.
Le jeune homme aurait peut-être ajouté autre chose. Une question, par exemple, au sujet de cette magie qu’elle lui avait dit déceler chez lui, mais elle avait repris la parole. Décidément, elle parlait beaucoup. Soit, cela lui permettait, en attendant, de faire l’économie de sa propre salive. Le professeur Slughorn l’avait invitée à intégrer son club. Ah, vraiment ? Pourquoi tenait-il tant à ce qu’elle y participe, c’est ce qu’il voulait lui-même découvrir à présent.
-Il n’y a rien de particulier à savoir de ces réunions. Disons que le professeur Slughorn sélectionne sur le volet les élèves qui lui semblent promis à un brillant avenir pour être dans leurs petits papiers… Si tu veux savoir pourquoi il a voulu que tu fasses partie du club de Slug, ce n’est pas à moi qu’il faut le demander.
code by Mandy
Invité
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Mar 1 Sep - 23:26
La vérité, rien que la vérité et toute la vérité. Tu aime ça. L'honnêteté même si tu sais toi même la dissimuler. Mais Tom te dis la vérité, Gold t'aurais signalé un mensonge le cas échéant. Distraite tu gratouille un peu le crâne de ton capucin qui émet des petits bruits d'appréciation.
- Je ne comprend toujours pas ce qu'il me veut. Certes je suis l'héritière des Zavatta mais je quitterais ce pays dès que la menace des Neo-grindelwadien sera écartée et hors de question qu'il soit dans mes petits papiers comme tu dis. Nous les gitans sommes méfiants et on accorde pas notre confiance comme ça. La confiance et l'amitié sont des choses qui se méritent dans ma communauté.
Tu en dis beaucoup oui mais ce qui te fais passer pour une écervelée qui dit tout haut tout ce qu'elle pense te donne un avantage sur les autres. On ne se méfie pas de toi. La pire des erreurs, car tu peut te montrer aussi vicieuse qu'une vipère quand on te fait un coup par derrière mais ça tes camarades de maisons -et a l'occasion toute l'école- l'apprendrons bien assez tôt. Tu replace ton si joli sourire sur ton visage et fixe ton regard bleu glacier dans les yeux de Tom.
- Ma communauté est spécialisée en divination et je suis assez douée. Si tu veux pour me faire pardonner de tout le bazar causé par mon familier je te fais une séance. A toi de voir, lecture des lignes de la main, le tarot ou la boule de cristal. Autre chose que ce qui se fait appeler Professeur de Divination a offrir aux élèves de cette école
Ta voix s'est faite hautaine, dédaigneuse... Ce même dédain qu'ont les Sangs-Purs quand ils parlent des moldus ou des demi-sorciers. Le professeur de Divination n'est a tes yeux, qu'une affabulatrice. Elle ne sait rien de ce délicat travail qu'est l'art de prédire l'avenir. Tu le sais, tu aides parfois ceux de ta maison qui ont eu l'inconscience de choisir cette matière en option. Tu déteste ce genre de personne. Dans ta communauté elle aurait déjà été lynchée et bannie. On ne ment pas sur l'avenir, jamais. C'est la première des leçons que t'a enseignée ta mère. Tu ne l'a certes jamais rencontrée, ne lui a jamais parlée, mais cela ne t'intéresse pas. A vrai dire, une diseuse de bonne aventure ne reste qu'une menteuse si elle n'est pas au moins d'ascendance gitane a tes yeux. C'est peut-être un jugement hâtif mais c'est le tien et personne ne pourra jamais te faire changer d'avis.
Et tu la sens encore. Cette magie si particulière qui fais se hérisser tous les poils de tes avants-bras et les cheveux sur ta nuque. Ce n'est pas un frisson de peur oh que non. C'est un frisson d'excitation. Tant de puissance. Tant de liberté. Ce n'est pas un art si compliqué que cela au final. Il suffit simplement de savoir comment bien s'y prendre. Bien sûr tu ne peux pas la voir réellement mais tu y es plus sensible.
- Tu devrais apprendre a maitriser ta magie Tom Jedusor. N'importe qui pouvant sentir les flux magiques te repéreraient sur des kilomètres. N'importe qui étant un peu sensible aux auras aussi.
Ta voix s'est faites plus grave, plus mystérieuses. Tu sais. Tu connais ce frisson qui a parcouru l'air de la pièce. Cette envie de savoir, de connaitre, de tout maitriser. Tu sais que tu peux intéresser le préfet en chef. Après tout, tu détiens certaines des clés d'une forme de la magie un peu obscure. Parce que les gitans sont comme ça. Obscur et mystérieux comme leurs magies. Tu sais que dans certains pays toi et ta famille êtes considéré comme pratiquant la magie noire. Parce que les malédictions ça vous connait, vous êtes passé maître dans cet art si délicat.
- Et tu devrais faire attention aussi. Ca se sent que tu pratique bien plus que de la magie scolaire. Et si tu veux mon avis les malédictions que tu trouvent dans tes livres ne sont rien du tout a côté des vraies. murmure-tu juste assez fort pour que lui seul t'entende
Et voilà. Tu l'a ferré. Ou presque. Tu ne sais pas encore mais tu espère en avoir dévoilé juste assez pour l'intriguer a son tour.
(c) Maku Wauquier
Remerciement:
Un grand merci a Maku Maku qui m'a permis de reprendre son codage
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Jeu 3 Sep - 22:25
Quand la gitane rencontre le préfet en chef
P
our quelqu’un qui n’accordait pas aisément sa confiance à autrui (selon ses propres dires, du moins, Tom trouvait tout de même Kenzi bien prompte à parler et à s’épancher. En soi, il n’avait rien contre, les personnalités bavardes n’avaient aucun attrait à ses yeux, mais avaient certains mérites qu’il leur reconnaissait sans soucis : ils parlaient tant et si bien qu’ils finissaient forcément par en dire trop sur eux-même. Quoi que quiconque dise, il finit toujours par parler de soi, et cela lui permettait, pour sa part, de faire l’économie de mots précieux, pour peu qu’il ait vraiment de l’intérêt à voir cette conversation se poursuivre. Il n’en était pas certain encore. Il n’accordait à Kenzi le bénéfice du doute que parce qu’il connaissait son nom et la réputation de sa famille, et que les motifs qui avaient peut-être encouragé le professeur Slughorn à lui faire intégrer son club étaient exactement ceux qui éveillaient son intérêt également, quoi qu’il pourrait bien rapidement s’affadir. Il ne fit aucun commentaire quand Kenzi précisa tout de même qu’elle ne voyait pas l’intérêt de Slughorn à l’inviter à ce club…Ma foi, rien ne l’obligeait à l’intégrer, quoi qu’il en soit. Tom s’en passerait tout à fait, d’ailleurs, si ce n’était pas un moyen pour lui de garder une pression certaine sur l’enseignant, qui lui mangeait dans la main.
Kenzi ajouta que la divination était le talent où sa famille excellait, et elle également, par voie de conséquence. Certes. C’était également une chose dont il avait eu vent, et c’est bien parce qu’il croyait sa camarade sur parole qu’il n’avait certainement pas l’intention d’écouter son offre. L’art de la divination était nébuleux, et Tom avait voulu la considérer comme une branche très aléatoire de la magie, à laquelle on ne pouvait pas véritablement accorder foi. Néanmoins, il n’ignorait pas cette branche en question, il s’avérait qu’elle conditionnerait un futur qu’il n’entrevoyait que partiellement pour l’heur, via l’apparition des voyageurs temporels dans son existence. Ils lui avaient dressé le portrait, certes grossier mais probant, de son avenir, il n’avait guère besoin d’en savoir plus, et encore moins l’envie que son interlocutrice s’amuse à fouiller dans sa mémoire.
-Sans façon, dit-il donc simplement, dans ce sourire poli qui le caractérisait toujours, et en même temps ne le caractérisait pas du tout, puisqu’on ne pouvait guère affirmer qu’il s’agissait là du reflet de sa personnalité. Je ne doute pas de tes talents, mais je préfère garder le mystère.
Ce qui était faux, bien sûr, puisqu’il ne demandait rien plus de tout savoir de cet avenir qui lui permettrait de suivre la voie adéquate et d’éviter certains écueils, quoique cette soif de connaissance était clairement à double tranchant, impliquant de découvrir ce sur quoi on avait finalement aucun contrôle. Elle ajouta alors une chose qui déplut profondément à Tom Jedusor. Que savait-elle de son aura et de la magie qu’il pratiquait, si des sorciers aussi puissants qu’Albus Dumbledore pouvaient avoir des pressentiments et aucune certitude, en quoi pouvait-elle se vanter d’en savoir davantage. Que ce soit du bluff ou des certitudes, il n’avait en tous cas pas l’intention de l’encourager.
-J’ignore ce que tu insinues. affirma-t-il tout à fait posément. Mais j’aime mieux ne pas écouter les affabulations d’une diseuse de bon aventure.
Et si elle continuait sur sa lancée, ce serait à elle de prendre garde et certainement pas l’inverse.
code by Mandy
Invité
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Jeu 3 Sep - 23:16
Tu l'écoute, avec attention. Tu écoute chacune des inflexions de sa voix, chaque respiration qu'il prend entre chaque mots. Tu aime jouer a ce petit jeu. Ca te permet souvent de pouvoir en apprendre plus sur ton interlocuteur. Tom Jedusor est une énigme a tes yeux. Une énigme enivrante et passionnante. Et quand tu l'entend te parler comme il le fait tu n'as qu'une seule réaction. Une seule et unique. Tu éclate de rire.
On pourra te prendre pour une folle ça ne changera pas de ce que pense la plupart des gens au sujet de ta communauté. Et toi tu ris. Tu ne ris pas pour te moquer. Non juste parce que ce garçon te plais bien dans le fond. Pas au sens amoureux du terme ça non, mais plutôt dans le sens amical. Et des amis il doit pas en avoir beaucoup le pauvre garçon. Oh des suiveurs ouais mais des amis ? Des vrais et des sincères ? Ca doit pas se bousculer au portillon.
Et quand tu le regarde tes yeux bleus glaciers scintille de mille feux. Et tes lèvres sont retroussée en un charmant sourire de convenance.
- Tu ne vois pas ce que j'insinue ? Oh Tom Jedusor tu es bien plus intéressant que ce que je pensais ! Ne me dis pas que tu ne sais pas voir les auras ? Hm ce n'est peut-être pas abordé dans cette école. Ce n'est pourtant pas une compétence si rare que ça.
Tu le regarde d'un air presque désolé. Tu n'a pas apprécié les insultes lancées mais tu met ta rage a l'écart. Il te faut absolument entrer dans son cercle. Parce que si ton père fait confiance a Albus Dumbledore, ce n'est absolument pas ton cas et de toute façon tu préfère avoir un plan B. On ne sait jamais.
- Pourtant ton aura est rouge, rouge comme le sang avec juste ce petit halo noir qui l'entoure et qui prouve que tu pratique la magie dite noire. Sottise que de définir la magie en couleur et ainsi de cataloguer les gens, tu ne trouve pas ? La magie est ce qu'on en fait. Elle est pouvoir et grandeur. Après tout ma mère soignait les gens de notre communauté avec des sors qu'on qualifierais de noir dans ce pays. Foutaise ne trouve tu pas ? Après tout Mélusine la Fée était une sorcière dite noire et pourtant elle a fait faire un bond colossal a la médecine. Mais je m'égare là. Nous parlions donc de ton aura et du fait que tes petites malédictions ne sont que ce qu'elles sont... De la pisse de chat mariné. Je pourrais t'apprendre l'art de la malédiction gitane si tu le désire. Mais bien sûr cela ne sera pas sans contre partie tu t'en doutes bien
Tu ne sais plus si c'est toi ou lui qui menait. Tout se mélange et la magie du préfet en chef commence a agir sur toi. Tu dois mettre fin a cette entrevue mais n'en éprouve absolument pas l'envie. Et la question reviens, lancinante. Acceptera-t-il ton offre ?
(c) Maku Wauquier
Remerciement:
Un grand merci a Maku Maku qui m'a permis de reprendre son codage
Tom Elvis Jedusor
▌ Messages : 12408 Humeur :
QUI SUIS-JE? Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cm Camp: Mal Avatar: Gaspard Ulliel
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Sam 5 Sep - 21:28
Quand la gitane rencontre le préfet en chef
P
eut-être était-ce parce que Kenzi avait grandi au sein d'une communauté gitane, mais Tom Jedusor savait de source sûre que la détection des auras n'était pas une pratique si communément exploitée que cela, et quand bien même il s'amuserait à les observer, il trouvait bien plus efficace que de se frayer immédiatement un chemin dans les pensées de son interlocuteur. L'héritier de Serpentard lui-même, et quand bien même il avait choisi d'emprunter un chemin de vie très sombre, il savait qu'il fallait se garder de toute considération manichéenne quand on se trouvait face à quelqu'un que l'on cherchait à cerner. Qu'importe la forme ou la couleur d'une aura, on ne pouvait être défini par elle-seule, toute personnalité humaine était forcément bien plus complexe que cela. Il ne pensait pas avoir, par ailleurs, à se soucier que qui que ce soit détecte son aura. Aucun de ses professeurs n'y parvenaient, après tout. Pas même un illustre sorcier décoré de l'ordre de Merlin première classe pour avoir réussi à anéantir le sorcier le plus dangereux et le plus puissant de ces dernières décennies (mais cela, avait-il la prétention de penser, n'était dû qu'au fait qu'il n'avait pas encore dévoilé toutes ses cartes). Alors il n'y avait pas vraiment à s'en faire. D'autant que le jour approchait où, s'il pouvait avoir l'aura la plus sombre du monde, cette-dernière aurait le mérite d'impressionner tout un chacun comme il le fallait, lui qui comptait bien voir un jour le nom "Lord Voldemort" être craint au point que nul n'ose le prononcer.
Kenzi divergea alors, et Tom la laissa parler, attendant qu'elle finisse, approuvant certains propos sans pour autant perdre son temps à approuver, oui, la magie était pouvoir, oui, la définir par une simple couleur était facilité et absurdité, alors qu'elle n'insiste pas. Elle ne savait rien de ses "prétendus maléfices"... d'autant qu'il n'en utilisait pas vraiment, ni ne comptait forcément en utiliser. Il utilisait une forme de magie très sombre, c'est certain, mais une magie telle qu'elle pouvait diviser votre âme et vous garantir l'immortalité, en quoi cela pourrait-il n'être qu'une forme de magie négligeable. Il lui adressa un regard dénué d'émotions, alors qu'elle lui proposait de l'initier à quelques malédictions gitanes. Outre le fait qu'il était peu avisé de sa part de faire ce genre d'offre à qui elle connaissait à peine, il ne comptait certainement pas devenir son disciple. Il était le meneur, et c'était lui qui fixait les marchés, c'était lui qui imposait les règles. Il n'y aurait donc aucune approbation d'aucune offre, et encore moins de contreparties, il s'y refusait catégoriquement.
-Tu ne devrais pas si légèrement faire de telles propositions. Car rien ne lui interdirait de s'en servir à son avantage, et sans passer aucun marché oral avec elle, peut-être le ferait-il, d'ailleurs. Il lui adressait toujours cette attitude innocente d'élève modèle. Lui, à l'inverse de Kenzi, tenait à sa couverture, et qu'importe qu'elle soit présumément entachée par une aura rouge sang s'il n'y avait que son interlocutrice pour la voir. Réserve tes leçons à quelqu'un d'autre, je ne suis pas intéressé.
code by Mandy
Invité
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef Sam 19 Sep - 23:57
Oh intéressant. Il sors les crocs même si c'était plutôt bien amené. Sa menace est sous jacente mais tu t'en fiche. Tu as bien l'intention de te servir de lui autant qu'il se serviras de toi. Tu as bien jouer ton rôle de petite idiote laissant sortir ses informations aux quatre vents. Ne reste plus qu'a maitriser ta sortie.
- Oh très bien. Tu sais ou me trouver au cas où tu changerais d'avis
Tu hausses les épaules d'un air désinvolte comme si malgré tout ce que tu as dit, au final tu t'en fous complétement. Tu gratouille une dernière fois la gorge de ton singe qui émet un bruit de bonheur avant d'ôter un pli imaginaire sur ton uniforme noir a l'écusson vert et argent. Ton visage prend son masque, le sourire poli, les yeux bleus devenant de glace. Le théâtre ferme ses portes, adieu messieurs dames, le premier acte vient de finir. Tu avances et passe a côté de lui. Tu t'arrête juste pour lui murmurer quelque chose a l'oreille.
- Ne crois pas pouvoir me manipuler aisément. Ou me faire chanter. Je suis plus maligne que ce que tu crois Tom Marvolo Riddle, descendant de Serpentard ~
Et sur ces paroles tu sors de la salle commune, te diriges vers le dortoir des filles. Tu vas le laisser mariner un peu. Et un sourire orne tes lèvres fines.
(c) Maku Wauquier
Remerciement:
Un grand merci a Maku Maku qui m'a permis de reprendre son codage Et voilà pour ma part je ne voyais pas trop comment finir le rp D8 Donc voilà, fini pour moi a ton tour pour la dernière réponse ou si tu veux le continuer dis le moi et on fera une petite ellipse temporelle sur le même sujet ^^
Contenu sponsorisé
#Sujet: Re: Quand la gitane rencontre le préfet en chef