| Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mer 9 Sep - 22:55 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mer 9 Sep - 23:00 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Ven 11 Sep - 22:47 | |
| Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [♥] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Raison donné à Tom |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Ven 11 Sep - 22:54 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Sam 12 Sep - 17:38 | |
| |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Sam 12 Sep - 17:54 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Dim 13 Sep - 2:14 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Dim 13 Sep - 9:10 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Dim 13 Sep - 11:31 | |
| Coucou! Et voici pour ma petite famille. Je sais que j'ai pas trop RP ces derniers temps, mais je vais me rattraper. Pseudo : Jo Benett Je reste [XxX] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh ... Je vais en faire une demande. Pseudo : Ron Weasley Je reste [xXx] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh... Pseudo : Linus Carthridge Je reste [xXx] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2674p15-intrigue-sv-quand-l-amour-nous-tientPseudo : Yseult Neils Je reste [xXx] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2737p15-intrigue-sv-dansons-sous-la-lunePseudo : Lauraleen Miller Je reste [xXx] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2814-faire-ses-achats-scolairesPseudo : Lizzie McCarthy Je reste [xXx] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh .... Pseudo : Rubeus Hagrid Je reste [xXx] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : euh .... Voilà! A trés vite! Liz. |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Dim 13 Sep - 13:12 | |
| Je t'ajoute de ce pas |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 15 Sep - 9:22 | |
| |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 15 Sep - 9:26 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 15:50 | |
| Pseudo : Purdey W. Potter Je reste [x] Je pars [] J'aime les lapins crétins [BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Hem dernier rp mi-août mais toujours là ! Pseudo :Abigail Liliac Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins crétins [BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2987-la-mort-est-un-detail-libre |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 15:59 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 16:22 | |
| Pseudo : Caleb I. Lestrange, Steve R. Johnson, Christopher McDowell Je reste [x] Je pars [] J'aime les lapins crétins [x] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : J'espérais avoir le temps de me mettre à jour avant la fin du recensement, mais j'ai pas vu les jours passer En attendant, évidemment, je reste, on se débarrasse pas de moi comme ça et j'essaye de me rattraper aussi vite que je peux ! |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 16:22 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 16:31 | |
| Pseudo : Jordan Winx Je reste [] Je pars [x] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : je préfère tout compte fait partir du forum. Je suis inscrite sur mal pas de forum rpg et ce forum ne m'attire pas plus que ça. Je suis désolé pour Tom avec qui j'avai un rp.. |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 16:34 | |
| D'accord, je comprends Bonne continuation à toi, et les portes du forum te resteront ouvertes si l'envie te prends de revenir |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 17:44 | |
| Merci. En fait ce qui me dérangeait c'était de jouer un serpy. Mais je vais y réfléchir. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Lun 21 Sep - 20:50 | |
| Pseudo : Madeleine Watson Je reste [ x ] Je pars [] J'aime les lapins crétins [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Bon ok y'en a pas !Bon alors voilà c'est ultra galère de rp pour moi en ce moment. MAIS, comme j'vous aime genre énormément beaucoup, je vais tenter de rester parmi vous... Si vous voulez bien de moi... |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] Mar 22 Sep - 0:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] | |
| |
|
| |
| Recensement n° 13 [du 07/09 au 21/09] | |
|