| Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 10:17 | |
| Un petit recensement ne fait jamais de mal, c'est donc reparti pour un tour Je ne vais pas m'amuser à vous rappeler qu'il est inutile de demander à rester pour disparaître deux jours après le recensement et revenir au suivant. Comme d'habitude, je me montrerai indulgente envers ceux qui ont de bonnes excuses pour ne pas rper, il suffit de m'envoyer un mp, dans ce cas Merci d'avance de répondre à la suite de ce message - Formulaire à remplir:
Pseudo : Je reste [] Je pars [] J'aime les m&m's [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :
Ceux qui restent
Tom E. Jedusor Melody Farnsworth Clyde Hornby Horace Slughorn Armando Dippet Myrtle McGrow Jo Benett Ron Weasley Rubeus Hagrid Lauraleen Miller Linus Carthridge Yseult Neils Caleb I. Lestrange Miyria Alliane Sebastian McFadden Ines Stinwick Pomona Fitz Lou Hamilton Dora Stevens Montgomery Beresford Olive Hornby Manfred Oliver Aelycia Swan Ginger Gracker Hermione Granger Daniel Chaser Zelda Sparkley Ginny Weasley Chris M. Wade Elena Gordon Vincent Dawnley Cara Anderson Cassandre Young Maria Luna Gonzalez Harry Potter Serya Sally Sundarkens Morticia M. Mathews Peter A. Smith Luka Azarov Lysandre Farnsworth Luna Lovegood Ashley W. Golse
Ceux qui partent
Verpey Brooklyn Robin D. Gordon Catharina Bolkonski
Dernière édition par Melody Farnsworth le Sam 24 Mar - 13:56, édité 8 fois |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 10:24 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 13:49 | |
| Coucou! Voilà, comme je suis pas encore à jour, il manque quelques RPS, mais je vais de ce pas répondre à Ginny, et puis à toi, et voir pour l'anniversaire de Luna, tous mes personnages y sont (sauf Jo)... Voilà! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 14:03 | |
| Je te fais confiance |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 14:19 | |
| Merci... Voilà tout le monde est à jour, où presque, il manque Laury et Yseult! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 14:21 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 14:27 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 16:05 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 16:39 | |
| Ajoutée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 17:13 | |
| Pseudo : Aelycia L. Swan Je reste [X] Je pars [] J'aime les m&m's [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1373-long-road-to-ruin-ae#38910Soo je ne poste que pour Ae' car je n'ai pas encore fait de rp de moins de deux semaines avec les autres... Et que du coup je me sens TRES coupable et vraiment confuse d'être si peu active sur le fo'! --' Vraiment je me sens mal et je posterais mes autres petites dès que j'aurais répondu à au moins un rp (parce que logiquement l'inspiration est censée me revenir là!!! ^^) Mais sinon je n'ai absolument pas l'intention de quitter ce merveilleux forum, tu peux en être sûre! |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 17:14 | |
| Je m'en vaaaaaaais! \o/ Bon, blague à part :3 Pseudo : Olive Hornby Je reste [ ] Je pars [] J'aime les m&m's [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :https://www.trouble-or-misery.net/t1317-let-the-sunshine-in-pv-olychounette Pseudo : Dora Stevens Je reste [ ] Je pars [] J'aime les m&m's [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1330p15-tout-age-porte-ses-fruits-il-faut-savoir-les-cueillirPseudo :Manfred Oliver Je reste [ ] Je pars [] J'aime les m&m's [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1358-si-l-ennui-etait-mortel-l-ecole-serait-un-cimetiere-melPour le reste, je reviendrais plus tard, vu que pour Lys' , le dernier date du 04/02 ^^' Donc je pense que je vais m'arranger avec Jo pour qu'elle fasse réagir Linus ^^ Et pour Montgo'... Le pauvre est dans les choux là |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 17:24 | |
| Pour Montgo te dérange pas, c'pareil pour moi avec dippounet (c'est presque des pnj xD) Je t'ajoute! Et Eden, ne t'en fais pas, il n'y a aucu, soucis |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Lun 12 Mar - 22:54 | |
| Et de un!!!(m^me si j'en suis pas plainement satisfaite^^) Pseudo :Chris M. Wade Je reste [X] Je pars [] J'aime les m&m's [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Mar 13 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Mer 14 Mar - 14:26 | |
| Pseudo : Maria Luna Gonzalez & Elena Gordon & Vincent Dawnley & Cassandre Young & Cara Anderson !!! Je reste [X] Je pars [] J'aime les m&m's [] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh là de suite y en a pas >< c'est en cours d'écriture xDD |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Mer 14 Mar - 14:29 | |
| Bon, je t'ajoute, t'as de la chance que je t'aime |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Ven 16 Mar - 14:55 | |
| Pseudo : Haem, pour l'instant, aucun Je reste [X] Je pars [] J'aime les m&m's mais j'préfère la bouffe allemande [X] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : C'est pas un lien, c'est un rp, et c'est pas un vrai rp, c'est un truc que j'étais censée poster dans la partie Journal Intime il y a une éternité. J'me trouverai un perso à la fin de l'année, ça vous va chef? - Spoiler:
Hermione, je te maudis.
Je pensais qu’au moins elle aurait la décence de me laisser tranquille pour Noël. Mais non, elle s’est cru obligée de m’offrir un « journal intime », comme elle appelle ça. Impossible d’avoir la paix, ici. J’avais flanqué ce cadeau empoisonné sous mon lit aussitôt après avoir adressé un sourire –le moins crispé possible- à Hermione, mais j’avais sous-estimé son intelligence diabolique… Si je n’écris pas toutes les semaines au moins, il se libère de tout le scotch dont je l’ai recouvert, rampe hors de ma valise, se débarrasse mystérieusement des sept cadenas que j’ai installés sur celle-ci, escalade le pied de mon lit malgré la cire dont je l’ai recouvert et me réveille la nuit. Et il me frappe. Pour un journal censé rester intime, je le trouve un peu envahissant.
Depuis Noël, je livre donc une guerre impitoyable à cette espèce de despote qui s’est tranquillement installé dans le dortoir avec la complicité d’Hermione. Mais bon, le temps passant –et les bleus s’accumulant-, j’ai décidé de capituler, et d’écrire quelques phrases là-dedans, histoire qu’il me laisse tranquille. Et Hermione aussi. Elle s’est persuadée que ce journal peut constituer, je cite « une thérapie par l’écriture, si tu daignes y mettre du tien ». Je daigne donc, plus ou moins de mon plein gré. Il faut dire que mon thérapeute improvisé n’inspire guère la sympathie… Et je n’ai jamais entendu dire que, pour un thérapeute, tenter régulièrement de tuer son patient, ou au moins de le défigurer à vie, soit le meilleur moyen d’instaurer une relation de confiance. Mais bon, de toute façon, je fais encore une fois les frais de l’esprit certes brillant mais dangereusement tordu de cette fille. Rappelez-moi ce qui m’a pris de risquer ma vie pour empêcher un troll de la transformer en pâté de termites en première année ? J’exagère à peine. Et puis vu son caractère, à l’issue de l’affrontement, le troll aurait été davantage à plaindre qu’Hermione, à mon avis. Je suis sûr que, sous prétexte de m’aider à rester stable psychologiquement, elle assouvit sur moi toutes ses pulsions de violence. En plus, elle n’arrête pas d’insister pour que je décrive dans ce journal mes états d’âme, mes pensées… Au point que je la soupçonne de plus en plus d’avoir installé un système qui lui permet de lire tout ce que j’écris. Donc Hermione, je sais que tu me lis, et je tiens à te dire que tes procédés sont inqualifiables. A Noël prochain, je t’offrirai une paire de cache-oreilles qui te vrillera les tympans en sifflant mon nom.
Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, puisque le réveil que tu m’as fabriqué a déjà défait mes draps et écrase ma main gauche avec application depuis dix minutes pour me rappeler qu’il est l’heure de dormir. Hermione, j’adore tes magnifiques inventions, mais pourrais-tu réviser son fonctionnement afin à ce qu’il évite de hurler l’hymne de Poudlard tous les matins à six heures ? Quoi que tu en penses, il y a d’autres manières de se réveiller dans la bonne humeur.
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Ven 16 Mar - 21:46 | |
| Pseudo : Harry Potter Je reste [X] Je pars [] J'aime les m&m's [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Je n'en ai pas encore fais un seul, mais ça ne saurait tarder =) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Sam 17 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Sam 17 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Sam 17 Mar - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] Dim 18 Mar - 11:16 | |
| Pseudo : Luka Azarov Je reste [X] Je pars [] J'aime les m&m's [X] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1311p15-fetes-de-paques-du-club-de-slug#39352 (bon c'est la fête de Slugh', j'aurais préféré un vrai rp mais j'ai que celui-ci qui est fait >< les autres sont en cours, quand j'arrêterais d'effacer ce que j'écris '_') |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] | |
| |
|
| |
| Recensement n°7 [du 12/03 au 25/03] | |
|