AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:50


«Et pourtant j’aime pas le Quidditch…»
 



Période de vacances, Bill était venu faire un tour au chemin de Traverse avec un de ses camarades et ami Serpentard. En ce début d'après-midi un peu brumeux, les deux étudiants avaient pour envie de faire quelques achats et profiter un peu d’une journée de distraction sur la célèbre rue commerçante magique.
Il était prévu d’acheter quelques confiseries dans la célèbre boutique de sucreries en place, aussi d’aller voir un peu du côté des vêtements, de s’arrêter pour manger un morceau, pour finir par une dernière vitrine et la plus importante pour son ami, le magasin de Quidditch. Bill ne jouait pas à ce sport, il n’était pas spécialement calé, même s’il assistait au match de l’école. Par contre son camarade était le capitaine de leur équipe et évidemment très passionné par ce sport. C’est donc vraiment pour l’accompagner et par pur lien d’amitié que le brun accepta de franchir la porte de la boutique.

Et le voilà LUI, déambuler dans une boutique qui le motive pas plus que ça. Les balais, les balles, même les uniformes de Quidditch, il regarde son camarade s’extasier et lui montrer un tas de trucs géniaux sur son sport préféré. Bon certes l’uniforme c’est sympa sur un beau joueur de Quidditch, c’est sûr qu’ils sont formidables en actions, très fort et… bref passons. Bill tenta de cacher un peu son trouble d’avoir une pensée un peu « sexy » sur le physique des joueurs de Quidditch.
Son camarade s’arrêta devant un étale sur les « nécessaires » pour balai. Manipulant pleins de coffret pour voir ce que renfermaient ses « petits trésors » comme il s’extasiait dessus.
Bill enfonça les mains dans les poches de son pantalon et se retint de soupirer de dépit. Heureusement qu’ils étaient « amis » car sinon il aurait bien tourné les talons pour attendre dehors qu’il cesse de pousser ses petits cris d’extases chaque fois qu’il trouve un article formidable. C’était un peu agaçant…
Mais alors que Bill tentait de ne pas trop « s’ennuyer », il repéra un jeu de balle « officiel » élégamment posé sur son présentoir. Le vif d’or exposé étincelait à la lumière du jour, il s’en approcha, se pencha pour examiner de ses prunelles bleutées l’objet et avança une main pour effleurer la balle des « attrapeurs », les plus rapides et importants joueurs d’équipe. Avec une certaine douceur, il affleura sa surface dorée, si froide et à la fois lisse. Il crut sentir une vibration et aussitôt deux petites ailes fragiles se déployèrent et bougèrent frénétiquement. Heureusement qu’elle était bien accrochée sur son socle, car il s’imagine bien qu’elle aurait voltigé dans tout le magasin.







Code ▲ RomieFeather



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:23


Jack & Bill

Et pourtant, je n'aime pas le Quidditch...

Depuis que j'avais commencé à travailler dans le magasin de Quidditch, je ne pouvais pas être plus heureux sincèrement. Enfin il y avait peut-être quelque chose, qui allait pouvoir me donner l'occasion d'atteindre le bonheur. Mais bon, je laissais le temps se faire car trouver quelqu'un pour avoir une relation stable restait compliqué. Je trouvais facilement des garçons mignons et gay ce qui était très pratique, mais voilà ça me lassait d'avoir des relations d'un soir. Donc oui, le plus compliquer pour moi en tout cas, c'était de trouver la bonne personne, mais pour l'instant j'avais bien le temps.

Comme tous les jours, je me levais vers 7h du matin et je mettais en place mon quotidien chez moi, avant de prendre la route pour aller au travail. Je commençais à 8h45, le temps de mettre en place certaines choses. Mon patron me faisait confiance et de son côté, il arrivait plutôt une heure après. Je faisais partie des personnes ponctuelles et donc, il n'y avait aucun souci que le magasin ne soit pas ouvert à l'heure. Et puis sincèrement, qui voudrait arriver en retard lorsqu'on était passionné par son métier? Plusieurs fois, on m'avait demandé pourquoi je n'avais pas essayé de devenir un joueur mais après ce n'était pas la chose à faire à chaque fois.

J'avais verrouillé la porte de mon appartement d'un signe de la main et partis dans le chemin de traverse. Il faisait vraiment bon dehors, en même temps l'été était présent. Avec un beau soleil qui avait déjà pointé le bout de son nez, j'essayais de me frayer un chemin. Eh oui, les vacances étaient arrivé bien assez vite et donc, on avait bien plus de monde dans le coin. Au moins, je n'allais absolument pas m'ennuyé, enfin oui je n'aurais pas forcément à faire les poussières. Comme la plupart des garçons, je n'aimais pas forcément faire le ménage, mais bon je ne pouvais pas passer outre.

Alors que la journée passait plutôt vite, sans savoir pourquoi après m'être occupé d'une cliente je m'étais retourné et vu un garçon très sexy. Non je ne pouvais certainement pas dire le contraire, mais voilà en règle générale lorsque je les trouvais sexy, aimaient les filles. Mais mon petit doigt, me disait que ce n'était pas la même chose pour lui. Il me disait quelque chose, oui en effet sa tête ne m'était pas inconnue mais sincèrement depuis que je travaillais, parfois j'oubliais des têtes, même des garçons très mignons. En tout cas, il devait vraiment faire plaisir à son ami car il n'aimait pas vraiment le Quidditch cela se voyait comme un nez au milieu de la figure.

Mais lorsque ce jeune homme, avait commencé à s'intéresser au vif d'or principalement. Je rigolais discrètement car la balle était bien connue pour s'agiter si jamais on voulait y toucher. Bien entendu, on avait nos astuces pour éviter que le vif d'or s'en aille, mais oui cela restait parfois agaçant. Mais j'adorais cette balle, comme quoi le froid et la finesse pouvaient s’équilibrer parfaitement. D'un pas confiant, je m'avançais vers ce jeune homme avec un sourire bienveillant. Je me mettais derrière le comptoir afin d'éviter de lui faire trop peur, car ce n'était pas mon intention.

"Ce n'est pas trop dur, d'attendre ton ami alors que tu voudrais être ailleurs?" Lui demandais-je avec un léger rire.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:12


«Et pourtant j’aime pas le Quidditch…»
 




Son ami était quelque part dans le magasin à s’extasier sur des articles pour entretenir son balai, alors que lui, c'était un peu échappé pour éviter l’exaspération face à ses petits cris d’extase.
Il avait repéré un vif d’or exposé, même sans être mordu de Quidditch, il ne pouvait s’empêcher de trouver cette minuscule balle fascinante. Quand il l’effleura, elle réagit et Bill contempla ses fines ailes délicatement ouvragées, battant frénétiquement comme un colibri mécanique. Il se demandait quel sort puissant et permanent pouvait-il donc bien renfermer cette petite sphère brillante ?
Il ne se préoccupait plus trop de son ami, qui le retrouverait une fois ses achats finis. Pour le moment, Bill savourait au moins cette petite sortie loin du manoir, loin de son père, loin de l’effervescence aux préparatifs du futur mariage.
Les études étaient finies, il avait obtenu ses ASPICS avec mention optimale, en septembre il n’y retournerait plus. En septembre il serait donc marié et commencerait à travailler au ministère.
Le piège se refermait sur lui, il n’avait aucune échappatoire. Même si Lizzie était une jeune fille jolie et douce, il ne ressentait pas l’amour d’un époux. L’idée de devenir son mari et remplir ses obligations en tant que telles, l’effrayait et lui pesait.
Il avait sans cesse envie de fuir, partir du manoir. Mais pour aller où ? ... plongé dans ses sombres pensées, il ne fit aucunement attention au jeune homme qui l’observait et qui se décidait à l’aborder.

"Ce n'est pas trop dur, d'attendre ton ami alors que tu voudrais être ailleurs?"
Bill dans ses réflexions et sa contemplation sursauta un peu à cette voix, non pas peur, juste qu’il ne l’avait pas entendu et qu’il était dans sa petite bulle. Il leva ses yeux clairs et les posa sur un jeune homme très mignon à son goût. Il détailla son visage, ses beaux yeux bleus et ce sourire chaleureux, qu’il trouva même très craquant.
Surpris d’être abordé par un si agréable vendeur, il ne put complètement contrôler les réactions de son corps. Clairement il eut un petit coup au cœur et il sentit ses pommettes chauffées brusquement.
Quelques secondes de « no contrôle total ». Il était clairement à son goût, le genre d’homme qui lui plaisait mais… Il y avait son père, l’honneur de la famille sang pur, sa fiancée, son mariage, son ami lui aussi sang pur et hétéro à 100%. Il ne pouvait agir selon son cœur, selon ses attirances, son homosexualité n’étant pas du tout assumée en public. Alors il y avait cette petite voix de la raison et de la prudence, qui se manifesta dans son esprit.
Il se reprit mais un peu sur le tard, se redressa et tenta de pas trop le fixer pour calmer un peu le trouble qu’il déclenchait chez lui.

- Ça se voit tant que ça ? Répliqua -il de sa voix la plus posée et un micro-sourire qui se devait être décontracté ou pas. Il espérait surtout que le beau sorcier bien qu’il ait remarqué son ennui mortel pour le Quidditch, serait moins perspicace au sujet de sa sexualité et qu’il n’avait pas trop fait cas de ses pommettes colorées, qu’il ne l’avait pas grillé.
Il releva un peu plus le menton et toujours dans un souci de détourner un peu la conversation, il montra d’un mouvement de tête son ami plus loin.
A mon grand désespoir c’est un grand fan de Quidditch.
Ses yeux plongèrent à nouveau dans les siens et firent au mieux pour converser tranquillement. Il réalisa une fois encore tardivement que ce beau vendeur devait aussi apprécier ce sport. Il se gifla mentalement d’être aussi idiot et indélicat.
enfin je ne déteste pas ce sport, mais je n’ai jamais été très doué sur un balai. Enfin je sais juste voler… Il réalisa avec consternation qu’il était en train de bel et bien se justifier.
Embrassé, il détourna les yeux, se frotta la nuque et… par Merlin ! Ses joues étaient à nouveau chaudes… il rougissant encore comme un imbécile.






Code ▲ RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:29


Jack & Bill

Et pourtant, je n'aime pas le Quidditch...

Les personnes comme celui que j'observais maintenant, ne m'étaient certainement pas inconnu. Il y en avait tous les jours et dans un sens je ressentais un peu d'admiration envers eux, enfin je n'étais pas non plus un cas appart. Il y avait des choses, que je n'aimais pas et pourtant je prenais bien sur moi, afin de faire plaisir à mes amis. Cela faisait partie des choses que l'on faisait sans vraiment y réfléchir, la plupart du temps en tout cas. En reprenant une expression moldue, il fallait de tout pour faire un monde. Et donc en prenant ce sens, on devait accepter les goûts de chacun et faire avec. Après oui je devais bien remercier Merlin qui m'avait égayé encore plus cette journée. Ce n'était pas tous les jours, que je pouvais voir un garçon aussi mignon que cela.

En regardant vite fait son ami, je me disais que leur départ ne s'effectuerait pas maintenant. Et donc, j'étais bien content de profiter de ma future discussion avec ce beau jeune homme. En même temps le patron était occupé de son côté et puis il y avait bien assez d'employés pour les autres clients. Dans un sens, je faisais aussi mon travail car je m'occupais d'une personne. Bon certes, je n'allais pas faire de vente mais je m'en foutais quand même. Le plaisir était bel et bien présent de mon côté. Peut-être, que le jeune homme parlerait un peu de sa vie, mais avec ma chance ça allait devenir une situation compliquer. Je secouais légèrement ma tête, pourquoi je me projetais aussi loin de cette façon. Je l'occupais et ça allait être bien assez, enfin ça dépendait surtout où la discussion irait.

Je restais amusé lorsque mon futur interlocuteur, sursauta un peu. Ce n'était absolument moqueur, bien au contraire à vrai dire. Je mettais cela un peu dans les petites taquineries et cela avait un sentiment innocent, lorsque je m'adressais à quelqu'un que je ne connaissais pas pour l'instant en tout cas. Au moment où son regard s'était posé sur moi, je devais bien m'avouer que mon cœur avait un peu cessé de battre. Ses yeux étaient vraiment très beaux et sincèrement, je ne me doutais pas qu'ils faisaient fondre le cœur des filles, à mon plus grand déplaisir. Ce n'était pas comme si, j'allais lui avouer cela non absolument pas. J'avais une petite impression, que le courant était bien passé entre nous. C'était étrange de ressentir cela, mais je me demandais si c'était le cas de son côté. Enfin pour l'instant, je n'allais certainement pas m'emballer il était certainement hétérosexuel et donc de mon côté je n'avais pas de chance.

Et puis si ce jeune homme était de sang pur, il avait sûrement une fiancée imposée et donc pour échapper à cela sans se faire renier de sa famille, c'était oui impossible. Mais je n'allais pas me laisser abattre pour autant bien au contraire. *Oh mais ressaisis-toi mon vieux, tu ne le connais pas*, pensais-je. Mais à son regard fixe, je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire un petit clin d’œil. Je ne laissais pas indifférent, ce qui déjà me faisait penser au fait, qu'il n'était pas vraiment attiré par les filles.

- Ça se voit tant que ça ? Répliqua-t'il de sa voix plus ou moins posée, suivi d'un léger sourire.

Aw, mais pourquoi il avait pris des couleurs celui-là! Parfois il m'arrivait d'avoir des pulsions et je voulais vraiment allez jusqu'au bout, en le voyant de cette façon. Mais je devais oui, rester professionnel à l'heure actuelle.

"Je reconnais le regard, enfin pour ton cas tu fais au moins l'effort de t'intéresser à quelque chose ici." Répondis-je clairement amusé par sa question.

Je restais concentré sur lui, même s'il avait choisi de faire signe vers son ami. Je n'avais pas besoin d'être très intelligent pour me douter que le jeune homme devant moi, irait peut-être jusqu'à se justifier sur sa présence dans le magasin.

- A mon grand désespoir c’est un grand fan de Quidditch.

Alors que je voulais rire, il avait fallu que ce beau garçon me regarde de nouveau et oui, je me sentais un peu hypnotisé par son regard clair et persan. Oh j'aimais vraiment ce que je vivais tout de suite. Je ne me préoccupais pas si j'allais le revoir ou non par la suite. Mais je n'avais aucune chance de parler, car il avait repris la parole peu de temps après.

- Enfin je ne déteste pas ce sport, mais je n’ai jamais été très doué sur un balai. Enfin je sais juste voler…

Là par contre, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. C'était exactement comme je l'avais pensé peu de temps avant. Je trouvais cela vraiment très mignon. Je passais ma langue sur mes lèvres, en espérant secrètement qu'il m'avait vu, même s'il était vraiment embarrassé. Je voulais être à la place de main pour caresser sa nuque. Il était vraiment craquant et outch il devait arrêter de rougir sincèrement, cela me faisait craquer de mon côté.

"C'est vrai, que je peux comprendre pourquoi il est fan de Quidditch." Commençais-je simplement. "Mais je comprends parfaitement que tout le monde, ne partage pas vraiment cela." Repris-je afin de le rassurer un peu. "On ne peut pas aimer la même chose, mais on trouve toujours des points en commun." Continuais-je en le regardant droit dans les yeux. Je secouais légèrement la tête afin de reprendre mes esprits. "Mais j'espère que ton ami va se rattraper en faisant une activité que tu aimes bien." Finissais-je, avec un petit sourire.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:46


«Et pourtant j’aime pas le Quidditch…»
 




Une voix douce, suivit d’un beau regard expressif et chaleureux, tel fut la première approche avec ce beau vendeur. S’ensuivitd’un premier examen du regard, apprécier l’ensemble sans trop le montrer, du moins il essaya de rester neutre mais c’était sans les réactions de son corps, le cœur palpitant faisant monter l’endorphine en lui, les pommettes rouges et chaudes, le regard plus profond, intense aux pupilles dilatées et sombre. Il avait même l’impression que le tambourinage de son cœur devait s’entendre dans toute la boutique. Il ne pouvait plus décrocher ses yeux de ce visage parfait. Un beau brun, au regard lagon, nez fin retroussé, nuque étroite qui donne terriblement envie de caresser. Silhouette fine, élancée et masculine. Ce style un peu bohème sobre était tellement attirant. Ce sorcier était vraiment pour Bill la perfection même.
En plus il l’abordait, lui souriait, se montrant charmant au possible. S’il n’avait pas été vendeur ici, Bill aurait pu clairement penser que ce beau garçon le draguait ouvertement… Mais il devait certainement se tromper.

"Je reconnais le regard, enfin pour ton cas tu fais au moins l'effort de t'intéresser à quelque chose ici."

- Je ne déteste pas le Quidditch. Précisa t-il. A Poudlard j’assistais à nos matchs. En évoquant l’école, il eut un pincement au cœur, car il ne voulait pas quitter cette école. Il y était si bien, mieux qu’au manoir familial, bien mieux que sous la tyrannie de son père. Il s’efforça de ne pas y penser, de ne pas montrer d’émotion et de tristesse. Ce n’était pas le moment approprié et certainement pas en public. Il s’efforça de sourire en évoquant les tournois entre sa maison et mes autres.

J’encourageais mon équipe. Après je ne vis et ne respire pas Quidditch comme mon ami. Il a été dans notre équipe, il espère intégrer une en tant que professionnel ou alors travailler proches de ce sport… hm peut être dans un club ou au service sportif du ministère. Parler de son ami, lui permettait de cacher son léger trouble face à ce jeune homme qui le dévisageait avec un regard si agréable mais à la fois intimidant et perturbant.  Il avait l’impression qu’il le mettait à nu et son d’air aisément son âme et ses pensées. Face à ses beaux yeux bleus, Bill se sentait totalement démuni, surtout face à son rire et son mouillage de lèvres. Il devait être comme hébété, hypnotisé, totalement stupide il le craignait.


"C'est vrai, que je peux comprendre pourquoi il est fan de Quidditch. Mais je comprends parfaitement que tout le monde, ne partage pas vraiment cela. On ne peut pas aimer la même chose, mais on trouve toujours des points en commun. Mais j'espère que ton ami va se rattraper en faisant une activité que tu aimes bien."

Bill se retient de dire que depuis quelques minutes ce n’était plus une corvée d’accompagner son ami, même qu’il pouvait prendre tout son temps, il n’était plus autant pressé de partir de la boutique. Il brûlait d’envie de mieux connaître ce jeune vendeur. De bavarder plus longtemps, de connaître son prénom, de pouvoir le revoir aussi. Il avait terriblement envie de tout ça mais… Son père… ses fiançailles… l’honneur de la famille… tout cela pesaient considérablement sur son cœur. Il se sentait comme un petit oiseau fébrile exposé sous un ciel limpide plein de promesse mais prit au piège de sa petite cage dorée.
L’espoir et le désespoir se succédèrent sans fin, mettant à rude épreuve son cœur et son esprit.
Et ce garçon incarnait la vie qu’il espérait tellement. Il était cette douce liberté, cette ivresse, ce beau ciel bleu comme ses yeux, dans lequel il ne pourrait jamais voler. Il était cloué au sol, enfermé dans cette prison qu’avait façonnée son géniteur.
Il était donc à la fois doux et très douloureux de parler avec lui.

- Je... enfin ça me dérange plus vraiment d’être ici. Osa-t-Il murmurer effrayé et embrassé par son audace. Il se sentait brusquement très nerveux, il craignait les conséquences d’une tentative de rapprochement, que cela se sache, d’un rejet aussi du vendeur. Un sang pur Homo ? Impensable ! Une honte pour la famille ! Et il était certainement hétéro, sa gentillesse et son côté charmeur n’étaient peut-être qu’une tactique de vente.

Enfin je veux dire que vous rendez intéressant … Le …quidditch évidemment.
Il sentait ses joues tellement brûlantes. Il détourna la tête et fit semblant d’être absorbé et intéressé par le vif d’or. À cet instant il se maudissait, sa belle assurance fondait comme neige au soleil, ce vendeur le déstabilisait totalement. C’était la première fois de sa vue qu’il perdait ses moyens, qu’il lui était difficile de jouer le parfait hétéro.

Je n’y connais pas grand-chose… Ajouta-t-il comme excuse pour ne pas se faire griller, même si l’envie était si présente, même s'il lui plaisait énormément…





Code ▲ RomieFeather



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:29


Jack & Bill

Et pourtant, je n'aime pas le Quidditch...

Ce qui était bien étrange pour moi, se résumer à mon attirance envers mon interlocuteur. Cela ne me ressemblait pas vraiment à vrai dire. Je devenais bien trop vite accro à ce jeune homme qui respirait la timidité, le charisme, attirant et j'en passe. Et puis il avait la taille, le visage parfait pour moi et oui je voulais bien découvrir son corps pour en savoir plus. Je n'allais pas me le cacher, il y avait beaucoup de penser dans ma tête rien qu'en le regardant. Oh ces yeux, je les aimais beaucoup, un magnifique bleu qui reflétait un regard persan. Il avait absolument tous les atouts, pour me plaire oui ce jeune était parfaitement mon style de garçon. Dans un sens, je vivais réellement une très belle journée et je ne voulais pas que ça s'arrête de sitôt. A vrai dire, je ne faisais pas vraiment attention au fait que j'étais au travail ou non. Je gardais une distance pour ne pas être signalé par mon employeur, mais sinon je prenais le risque de draguer l'apollon devant moi.

Après à la limite, c'était à lui de me dire si son attirance n'allait pas à mon encontre ou s'il se trouvait en couple. Mais il y avait une chance sur deux, que sa situation soit compliquée certes, je le ne lui laissais pas indifférent non plus. Alors je prenais des risques, mais parfois il le fallait aussi et au moins, je ne ressentirais pas des regrets par la suite. En tout cas peu importe ce que son interlocuteur pensait, je lui ferais comprendre qu'il m'intéressait beaucoup. Je pouvais rester un peu distant dans un sens, mais après les gestes partais tout seul et les paroles iraient par rapport aux dires de mon apollon.

- Je ne déteste pas le Quidditch. Précisa t-il. A Poudlard j’assistais à nos matchs. Il se força à sourire un peu avant de reprendre. J’encourageais mon équipe. Après je ne vis et ne respire pas Quidditch comme mon ami. Il a été dans notre équipe, il espère intégrer une en tant que professionnel ou alors travailler proches de ce sport… hm peut être dans un club ou au service sportif du ministère.

Je mis en place mon nouveau tic du jour, en passant ma langue entre mes lèvres et en geste inconscient pour lui dans un sens en tout cas, je passais légèrement ma main sur celle qui à côté du vif d'or. Cela restait totalement un geste bien innocent, en quelque sorte. De cette façon, j'allais bien voir s'il se sentait attiré par moi ou non. Ce n'était pas facile pour quelqu'un comme moi, de savoir si le courant passer dans ce sens-là envers un autre garçon. Je fis un signe de tête, pendant le temps qu'il parlait et je restais avec un léger sourire.

"C'était déjà bien d'assister aux matchs pour ta maison. C'est mieux que rien." Commençais-je avec un clin d’œil. "J'espère qu'il va réussir à rentrer dans une équipe professionnelle. Après s'il veut travailler au ministère, je pourrais en dire deux mots à mon père." Continuais-je en riant légèrement. "Pour ma part, je ne pouvais pas tout le temps observer le Quidditch, sachant que j'étais l'attrapeur pour ma maison." Je fis un sourire mélancolique en y repensant. "Mais au final, j'ai pris la décision de travailler ici et je ne le regrette pas."

Autant apprendre à se connaître, puisqu'il attendait son ami. En tout cas, ce jeune homme n'allait certainement pas sortir d'ici sans que je sache son nom. A mon avis, il devait avoir un nom ni trop petit, no trop long. Quelque chose de simple, mais puissant aussi dans un sens. Je croisais les doigts, pour que je sache certaines choses à propos de lui. Parfois je baissais un peu mon regard, car sinon je savais que j'allais rougir par ses yeux envoûtants. Dans mon sens, on faisait la même chose et donc, je me confirmais que le courant passé très bien entre nous. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de revoir ces yeux. Il me faisait ressentir des choses plutôt inédites et cela me troublait pas mal. Mais je n'avais pas peu étrangement, non je me sentais confiant, enfin je devais surtout reprendre mes esprits aussi surtout dans ma tête. Je savais me contrôler, mais le cœur lui réagissait d'une façon bien différente.

J'espérais sincèrement qu'il n'était pas enfermé dans la prison des sangs purs. Car j'allais vraiment me sentir mal pour lui, si entre nous tout se passait bien et que de son côté, il devait être obligé de se marier. Mais je ne perdais pas espoir, car le bonheur était bien plus important que toute autre chose dans la vie. Alors s'il était dans ce cas-là, j'allais être là pour lui et je lui fournirais absolument toutes les réponses pour accéder à son cœur sans aucune limite. Enfin on n'était pas encore à cette étape, je poussais un léger soupir car je sentais aussi mes joues qui rougissaient à cause de toutes mes pensées.

- Je... enfin ça me dérange plus vraiment d’être ici. Murmura mon interlocuteur.

J'étais sincèrement surpris par sa déclaration et mon cœur commençait à battre la chamade. Je tentais de fournir une réponse claire, lorsqu'il reprit de plus belle.

Enfin je veux dire que vous rendez intéressant … Le …quidditch évidemment.

Je baissais la tête, en essayant en vain de cacher mon énorme sourire et mes joues rougies parce qu'il avait admis. Je ne savais plus quoi dire, je me sentais tout timide à mon tour. Dans un sens, j'ignorais le fait qu'il avait glissé le Quidditch parmi ces mots.

Je n’y connais pas grand-chose… Ajouta-t-il comme simple excuse. Il s'était encore plus intéresser au vif d'or et je savais ce que j'allais faire comme futur geste et c'était plus fort que moi.

Je prenais un peu une respiration stable, mais j'étais au courant que mes joues gardaient une teinte rosée. Je m'approchais un peu de lui, pour avoir un semblant d'intimité dans un endroit public en tout cas et lui répondit.

"Je suis heureux, que tu prends beaucoup de plaisir maintenant. Et si tu veux, je pourrais te raconter un peu l'histoire de ce sport quand tu voudras bien entendu." Je m'arrêtais un peu avant de reprendre. "En toute confidence, tu m’égayes la journée et j'en profite de chaque instant." Je me reculais et me décidais de me présenter, au moins j'allais avoir une chance d'avoir son petit nom. "Au fait, je m'appelle Jack Dawson."  

Code by Fremione.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:22


«Et pourtant j’aime pas le Quidditch…»
 





"C'était déjà bien d'assister aux matchs pour ta maison. C'est mieux que rien. J'espère qu'il va réussir à rentrer dans une équipe professionnelle. Après s'il veut travailler au ministère, je pourrais en dire deux mots à mon père. Pour ma part, je ne pouvais pas tout le temps observer le Quidditch, sachant que j'étais l'attrapeur pour ma maison. Mais au final, j'ai pris la décision de travailler ici et je ne le regrette pas."

- Ho ! cela lui échappa quand il expliqua qu’il était anciennement un attrapeur dans son équipe à Poudlard. Un poste important où il fallait faire preuve d’une grande adresse, généralement le poste qui plaisait le plus aux supportrices d’une équipe. Machinalement il détailla son physique du regard, son corps qui semblait encore bien taillé pour ce rôle.
- Tu t’entraînes toujours non ? Arrêtant bien vite son regard à nouveau sur ce joli minois. Mais le vendeur ne lui facilita pas les choses en se mouillant doucement ses lèvres avec sa langue.
Par Merlin ! Il fait plutôt chaud dans ce magasin. Il fixait intensivement cette bouille un peu canaille et ultra sexy, ses lèvres très attirantes qui articulaient une réponse qu’il mit quelques secondes à assimiler. Il avait envie d’y goûter à ses lèvres, d’en tester la douceur, leurs chaleurs dans un baiser.
Son cœur s’emballa à cette pensée, il du se faire violence pour ne pas rester pendu à cette bouche attirante.

En plus le mignon vendeur venait de faire un pas supplémentaire, de se rapprocher. Son cœur cognait plus vite, il sentait une onde électrique crépiter dans son ventre. Il lui plaisait, c’était indéniable. Il était là tentation pur et chacun de ses regards ou de ses doux sourires étaient comme remettre de l’huile sur un feu ardant. Des flammes qui venaient de se rallumer parmi des cendres froides et tristes.

"Je suis heureux, que tu prends beaucoup de plaisir maintenant. Et si tu veux, je pourrais te raconter un peu l'histoire de ce sport quand tu voudras bien entendu. En toute confidence, tu m’égayes la journée et j'en profite de chaque instant. Au fait, je m'appelle Jack Dawson."

Il était de plus en plus évident, y avait un feeling entre eux, ça se sentait et voyait, ses deux là s’appréciaient. Et ce beau Jack comme il venait de se présenter, le draguait. Ce n'était pas sans plaire au jeune sang pur qui abandonna une certaine réserve pour un peu lâcher prise et apprécier que ce beau sorcier le charme. Il sourit avec plus de naturel à ses propos, un peu de malice et de plaisir firent briller ses prunelles bleutées.

- Bill Peterson … Se présenta-t-il en retour. Et comme de toute façon son ami était occupé et que dans la boutique tous les autres clients avaient d'autres chat à fouetter (pauvre bête Lol) que de se soucier de ses deux là, Bill se jeta à l’eau, faisant clairement comprendre qu’il lui plaisait beaucoup.

Ça me plairait bien de te revoir Jack… Même s'il avait les pommettes brûlantes, son regard affichait une grande détermination. plus tranquille qu’ici, pour faire plus ample connaissance. Acheva-t-il bravement et avec un fond de ses yeux clairs cet espoir de se sentir lui-même et non le pantin de son père.

Il était fou d’espérer, d’y croire… mais il n’arrivait pas à étouffer ce feu à nouveau qui brûlait, alimenté par tous ces beaux sourires et ces regards fondants. Il ne devait pas tenter quelques choses avec lui, c’était trop tard, c’était sans espoir, ce jeune sorcier ne pourrait aucunement changer son destin. Il n’y aurait pas d’avenir possible… chacune de ces pensées était comme un seau d’eau glacée balancée sur le brasier, faisant agoniser ces belles flammes et enfumer tout espoir dévier ce mariage, cet avenir qu’il ne désirait pas.

Il détourna son profil pour contempler le vif d’or, témoins de ce rencontré, objet qui avait alimenté au début cette conversation . Il n’arrivait pas à le dire… ses mots qui anesthésieraient totalement ce qu’il pouvait éprouver de fort et de plaisant à ce moment. Son esprit le mettait en garde mais son cœur se rebellait davantage. Il voulait vraiment le voir, le connaître, passer du temps avec lui et… une pensée plus intime le fit rougir un peu plus, pile au moment où il croisa à nouveau son regard.

Je viens de finir mes études, je suis en vacances. S’entendit-il dire.
je pourrais revenir… où me donner … rendez – vous quelque part… enfin si ça te dit aussi.







Code ▲ RomieFeather



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:15


Jack & Bill

Et pourtant, je n'aime pas le Quidditch...

- Ho ! Mon interlocuteur avait l'air plus ou moins surpris, par rapport au fait j'étais anciennement un attrapeur. A vrai dire, ce qui m'énervait le plus par rapport à mon poste au Quidditch, pouvait être les filles. Dans ces moments-là, je voulais crié mon penchant pour les garçons. Mais dans un sens, cela n'allait rien changé en fin de compte, car tout recommencerait par la suite. Et le pire, c'était bien pour le fait que pas mal de monde à Poudlard avaient connaissance de mon attirance sexuelle. Je fis un grand sourire, lorsque je remarquais ses yeux qui observaient mon corps. Il n'y avait aucun doute maintenant, ce jeune homme se sentait attiré par moi.

- Tu t’entraînes toujours non ? Me demanda-t'il, lorsque ses yeux avaient retrouvé les miens. Je bougeais mes lèvres comme si je lui faisais un bisou lointain. Mais ce que je voulais réellement, c'était plutôt le baiser rapprocher mais bon, ça arriverait peut-être un jour. Enfin en attendant, je lui fis un signe de tête avant de répondre.

"Oui bien sûr, je me trouve toujours un moment pour le faire." Disais-je simplement. "J'aime les sensations que je ressens, lorsque je suis sur mon balai dans les airs. Lorsque je m'entraîne, je me sens en paix en quelque sorte, je suis calme et cela me permet d'affronter une journée difficile." Je prenais mon temps, pour admirer le corps de mon apollon.

Je trouvais cela dommage, qu'il avait autant de vêtement sur lui. Oh comme je rêvais tellement, de voir ce jeune homme sexy dans sa tenue d'Adam. Comme un très bel exemple : absolument personne dans le magasin, à part lui et moi, je l'emmène dans la réserve et là le meilleur arrive. S'embrassant avec passion, les vêtements qui allaient s'enlever dans le feu de l'action, en rajoutant les caresses, la tendresse afin de laisser notre envie nous consommer. Je savais très clairement, que j'étais en train de rougir et puisque mon apollon me regardait, oula pour le coup il allait se demander, ce que je pouvais avoir comme penser. Dans un sens, je me sentais curieux quant à savoir, si une question sortirait de sa bouche ou non.

Je commençais à avoir l'impression,  que je calculais pas vraiment le monde qui nous entourait en ce moment. Une seule personne avait mon entière attention et c'était le jeune homme devant moi. Je me mordais la lèvre en le regardant avec un énorme plaisir. J'avais bien conscience de mettre la personne en face de moi, dans pas mal d'états différents mais c'était automatique de ma part. Après de son côté, il n'avait qu'une chose à dire et donc en attendant je continuais à mettre en place mes petites pulsions parfaitement innocentes. Et puis j'espérais dans un sens, qu'il allait à son tour faire certaines choses à mon encontre. Au moins cela, confirmerait, son attirance pour moi, si tel était réellement le cas.

Je sentais mon cœur qui battait plus vite, lorsqu'un sourire se fit de la part de mon apollon. Je ressentais aussi une chaleur qui atteignait aussi mes joues. Par ces yeux qui commençaient à briller, je me disais que le jeune homme en question, faisait des petits gestes à son tour.

- Bill Peterson … Se présenta-t-il en retour.

Oh en effet, son nom lui allait très bien. Je ne pouvais pas imaginer autre chose pour sa personne. C'était absolument parfait de cette façon. J'inclinais légèrement ma tête avec un petit sourire en coin. Mon apollon se nommait Bill, j'avais enfin son nom et je me sentais vraiment heureux, de mettre un autre nom sur son petit visage d'ange.

Ça me plairait bien de te revoir Jack… Je faisais de nouveau apparaître un sourire éclatant, en entendant cela et je serrais un peu ses mains, lorsque je vis ses joues rouges. Oh s'il savait à quel point, cela me faisait de l'effet. Je voulais le prendre dans mes bras et caressais ses beaux cheveux, m'appeler afin que je les touche sans aucune retenue. Plus tranquille qu’ici, pour faire plus ample connaissance. Acheva-t-il en me regardant avec ses yeux qui me faisaient penser à de l'eau cristalline qui possédait une beauté sans précédent.

En effet, quand Bill faisait des gestes de son côté, la puissance derrière tout cela, me mettait dans mon mes états. Je me sentais heureux d'être un gars, car sinon je ne pourrais plus tenir là, je regarderais partout appart lui. Et je serais en train de me tenir fermement sur le comptoir au lieu de lui tenir les mains. Oupss en y repensant, j'enlevais mes mains car je n'y faisais plus attention. Je poussais un léger soupir en le regardant ailleurs, avant de fixer mon regard sur lui de nouveau.

"Si tu savais à quel point ça me ferait plaisir de te revoir aussi Bill. Je suis d'accord avec toi, il nous faudrait un endroit bien plus calme que celui-là." Je devenais sincèrement curieux, comment Bill serait avec ma seule présence pour parler. Oh oui, j'avais effectivement hâte de le revoir et très vite d'ailleurs.

Je me le jurais en cet instant, si Bill était dans la situation d'un mariage forcer. J'allais faire tout mon possible pour le convaincre, que le bonheur avait une importance dans une vie. Oui ça allait être difficile car il aimait sa famille. Mais je savais que mes parents aillaient l'aider aussi à leur tour et j'espérais que certaines personnes de famille puissent comprendre. Enfin avant tout cela, je devais entendre cette histoire de sa part. Alors en attendant, je me préparais à faire face qui ce qui allait arriver par la suite.

Je viens de finir mes études, je suis en vacances. Disait Bill.
Je pourrais revenir… où me donner … rendez – vous quelque part… enfin si ça te dit aussi.

Je fis un sourire en coin, avant de me pencher de nouveau vers lui. Il restait encore une distance raisonnable entre nous, avant que je dise quoi que ce soit.

"Alors dans ce cas, je te donne un rendez-vous dès à présent, pour le moment où tu ne seras pas occupé, chez moi. De cette façon, on pourra discuter avec toute l'intimité souhaitais." Disais-je à mon tour, en lui chuchotant d'une voix douce avant de lui faire un clin d’œil. "On pourra aussi fêter, le fait que tu as fini tes études."

Code by Fremione.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:04


«Et pourtant j’aime pas le Quidditch…»
 




Il avait presque envie d’offrir l’article de Quidditch dont rêverait son ami, pour le remercier de l’avoir poussé à entrer aujourd’hui dans cette boutique. Oui grâce à lui, il faisait la plus agréable rencontre.
Il laissa ses mains retomber le long de son corps, n’effleurant plus de ses doigts ce vif d’or exposé joliment sur son socle.
D’ailleurs c’était justement la balle de prédilection du beau vendeur, il venait de lui confier qu’il était attrapeur. Peut-être pour ça qu’il l’avait abordé, lui qui regardait avec intensité l’une de ses petites balles dorées.

"Oui bien sûr, je me trouve toujours un moment pour le faire. J'aime les sensations que je ressens, lorsque je suis sur mon balai dans les airs. Lorsque je m'entraîne, je me sens en paix en quelque sorte, je suis calme et cela me permet d'affronter une journée difficile."

Bill l’écoute parler de Quidditch et il le voit sourire naturellement, ses prunelles briller tellement, ses traits s’adoucir encore et se transfigurer par sa passion, il est beau, il l’est encore plus ainsi en parlant de ce qu’il aime.
Le jeune sang pur sourit doucement et s’humecte la lèvre se lassant pas d’admirer ce beau minois.
Cependant le vendeur le fixe plus intensément et l’ex-serpentard le voit légèrement rougir, Bill ne peut retenir une petite réaction sur son visage, un haussement de sourcils, un peu de curiosité, de stupeur et de plaisir de n’être pas le seul à sentir ses pommettes chaudes. Le feeling est partagé il est certain maintenant, ça lui fait un plaisir fou.
Jack Dawson, il ne cessait de se répéter ce nom en boucle et en savourer la sonorité, Jack… Ça lui va bien, ce prénom est parfait pour un visage aussi beau, expressif et ses beaux yeux clairs. Il fit de même, donnant son identité car il était évident que Bill désirait le revoir, en savoir plus sur lui, pouvoir se connaître et se découvrir davantage en privé. Il était attiré par ce beau vendeur et cela semblait clairement réciproque. Voilà pourquoi il l’exprima en ce sens.

"Si tu savais à quel point ça me ferait plaisir de te revoir aussi Bill. Je suis d'accord avec toi, il nous faudrait un endroit bien plus calme que celui-là."

Une réponse qui arracha un sourire plus assuré chez le sang pur. Il était content et impatient de le revoir plus tranquillement.

- Oui ce serait plus agréable. Il passa doucement sa main dans ses cheveux un peu longs en ce moment, il lui faudrait voir un coiffeur bientôt, bien que les mèches un peu longues lui donnait un petit air plus vulnérable et plus doux.

Alors Bill expliqua qu’il venait de rentrer, de finir ses études et qu’il pourrait alors se voir plus facilement… ou pas… l’ombre du mariage obscurcissait un peu cette fin d’études.
Jack se pencha légèrement vers lui pour répondre :

"Alors dans ce cas, je te donne un rendez-vous dès à présent, pour le moment où tu ne seras pas occupé, chez moi. De cette façon, on pourra discuter avec toute l'intimité souhaitais. On pourra aussi fêter, le fait que tu as fini tes études."

Son cœur martelait à fond sa cage thoracique, il était à la fois heureux d’avoir la positivité de le revoir très vite mais aussi inquiet et il culpabilisait de ne pas ressentir tout ceci pour sa fiancée.
- Je peux revenir demain… enfin à quelle heure tu es libre ? Oui autant battre le fer tant qu’il est chaud et il n’avait pas vraiment de temps à perdre. Tous sentiments raisonnables s’étaient envolés. Son cœur prenait le pas sur sa raison.






Code ▲ RomieFeather



HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:43


Jack & Bill

Et pourtant, je n'aime pas le Quidditch...

C'était dommage, que mon tendre apollon au doux nom de Bill, avait positionné ses mains le long de son magnifique corps. Mais bon je devais patienter afin de continuer par la suite, oh oui il y avait tellement de possibilité pour le toucher. Je pouvais aussi le prendre par les paroles. Je frottais soudainement mes yeux, car je ne pensais plus de façon claire en sa présence. Ou alors c'était moi, qui devenais vraiment un pervers pour le coup, car le mot parole et le prendre, n'allait pas vraiment dans la même phrase. Enfin après, ce n'était pas comme si que je ne voulais pas lui faire les deux. Mais bon, j'allais surtout penser à cela plus tard. C'était un peu trop tôt pour l'instant, au moins attendre le premier rendez-vous pour avoir beaucoup d'idées dans ce style-là.

Cela m'embêtait à l'admettre, car il allait bientôt partir avec son ami. C'était indéniable, il était encore assez tôt dans la journée et donc cela m'étonnerait, que son ami resterait jusqu'à la fermeture. Mais bon, je sentais que l'on allait très vite se revoir et donc, je m'accrochais à cet espoir. En tout cas, le fait que Bill avait commencé à observer le vif d'or, ne pouvait être qu'un signe, pour notre rencontre. Un ancien attrapeur, qui rencontre son petit trésor. Je secouais la tête, je sentais un petit besoin de m'aérer dit donc. Mon apollon me mettait vraiment dans tous mes états. Je devais prendre l'habitude, afin de mieux prendre les choses, surtout si on allait se rapprocher bien plus par la suite.

Lorsque j'avais fini de parler, je pouvais voir à quel point ce tendre Bill possédait les mêmes réactions que moi, durant mes observations. Il ne fallait pas grand-chose, afin d'avoir bel et bien une confirmation, sur notre prochain rendez-vous. En effet, ça allait être vraiment intéressant, à la limite du temps avant que l'un ou l'autre fasse une tentation pour toucher l'autre. Il ne fallait pas oublier non plus, que notre prochaine discussion serait bien plus libre. Et puis ça me donnerait une occasion d'en savoir davantage sur lui. En attendant, je devais simplement contrôler certaines pensées plus ou moins obscènes. Après pour la prochaine fois, que l'on allait se voir, je me bercerais simplement sur ce qui se passerait durant notre entrevue.

- Oui ce serait plus agréable.

Alors que mon bel apollon passait sa main dans ses cheveux, je ne pouvais pas m'empêcher, de mordre un peu ma lèvre en faisant un petit regard coquin. Oh oui, c'était vraiment mal mais voilà, j'avais tendance à prendre les devants lorsque quelqu'un me plaisait et puis Bill ne me repoussait pas non plus. Enfin là pour le coup, je devais bien avouer que mes actes, avaient un but pour le faire tortiller un peu tout de même. Car sinon, je me serais pris d'une autre façon.

- Je peux revenir demain… enfin à quelle heure tu es libre ?

Je lui fis un grand sourire, sans vraiment réponse tout de suite. Je prenais un bout de parchemin et une plume, afin d'écrire mon adresse. La chance se trouvait de son côté, car je ne travaillais pas et à la base j'avais prévu de faire un peu le ménage. Donc pour Bill, je me sentais parfaitement libre pour sa venue chez moi. A la limite, je me trouvais même bien assez motivé pour faire le ménage, dès ce soir après mon travail. Je lui tendis mon parchemin, tout en lui répondant.

"Demain je suis de repos, donc tu peux soit passer pour 10 h, si tu veux déjeuner chez moi. Ou sinon tu passes en début d'après-midi. A toi de choisir." Disais-je avec un clin d’œil.

A vrai dire, je voulais qu'il choisisse la première proposition. De cette façon on allait avoir une bonne partie de la journée pour nous deux et ça serait parfait. Mais après, je pouvais très bien m'adapter, peu importe sa réponse.

Code by Fremione.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:21


«Et pourtant j’aime pas le Quidditch…»
 




En entrant dans ce magasin, Bill ne pensait vraiment pas faire une telle rencontre. Tomber sur un si jeune et très mignon sorcier. Il était vraiment beau et sympathique, et le feeling passait énormément bien entre eux. Il s’en foutait à cet instant de l’épée de Damoclès qui se tenait au-dessus de sa tête, le futur mariage, son père, les sangs pur, l’honneur de la famille etc.… sincèrement il pouvait être né moldu que cela ne changeait rien à l’attirance qu’il éprouvait pour lui. Il ne souhaitait pas que cette rencontre soit la seule et l’unique. Il avait envie de le revoir, de pouvoir parler plus librement.
C’était encore trop tôt pour parler de relation et de flirt, ils ne se connaissaient qu’à peine, mais c’était déjà un bon début. Il ne devrait pourtant pas le revoir et espérer… il devait se marier bientôt, songer à donner des héritiers sang pur. Et certainement pas flirter avec un autre homme et désirer l’embrasser, le toucher et faire l’amour par la suite.
Il était censé être hétéro et amoureux de sa promise, alors que ce n’était aucunement le cas. Il l’aimait avec tendresse, comme il aimerait une amie, une petite sœur, mais pas comme l’élu de son cœur.

Un cœur qui là face à ses yeux bleus et ce minois masculin, s’affolait totalement. Il était clairement foutu, il fallait que cela arrive à l’aube du basculement radical de sa vie. Cependant il n’avait vraiment pas l’envie de ne pas répondre au désir et la pulsion qui le poussait à revoir Jack. Voilà pourquoi ils s’empressèrent de prévoir un « rendez-vous » pour demain, car la journée et la nuit qui séparaient de cette prochaine entrevue lui semblerait longues et interminables pour revoir cet adorable visage et d’entendre cette jolie voix chaleureuse.

"Demain je suis de repos, donc tu peux soit passer pour 10 h, si tu veux déjeuner chez moi. Ou sinon tu passes en début d'après-midi. A toi de choisir."

Bill détourna un peu le regard après ce clin d’œil, légèrement ses joues pâles se colorèrent un peu et un petit sourire remonta les coins de sa bouche. Baissant un peu son fier visage, ses mèches un peu trop longues dévalèrent devant son regard bleuté.

Je peux essayer d’être là pour 10h alors…
Il crut entendre son prénom prononcé derrière. Il sursauta un peu, releva la tête et jeta un regard derrière lui. Effectivement son pote avait fini ses achats et lui faisait signe. Son sourire s’évanouit un peu, c’était fini de ce merveilleux moment, cette bulle. Il réprima un soupire et fit vite face à son début de flirt. Son regard détailla intensément son visage, voulant bien se souvenir de lui de cet instant si spécial.

Le beau vendeur lui tendit le parchemin où il avait écrit l’adresse, Bill s’en saisit et contempla la fine écriture… en plus elle était belle… réflexion un peu étrange mais il aimait son écriture, cela le fit sourire.

Merci, je tâcherais d’être à l’heure. promis-il pliant soigneusement la feuille et la glissant dans la poche de son manteau.

A demain Jack. Il esquissa un furtif sourire, son regard bleu croisa une ultime fois le sien, puis il tourna les talons retrouvant son ami qui se mit aussitôt à bavarder et l'étourdir dans un flot de paroles made in Quidditch. Bill quittant la boutique, l’écoutait à peine, il pensait à cette rencontre et à demain surtout. Se mélange à la foule sur le chemin de traverse, il enfonça sa main dans la poche du manteau, il caressa du bout des doigts ce précieux papier et sourit pensif et léger. Dire qu’à la base, il n’aimait pas la Quidditch…






Code ▲ RomieFeather



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:00


Jack & Bill

Et pourtant, je n'aime pas le Quidditch...

Je ne me trompais absolument pas, lorsque je m'étais dit que la journée devant moi, restait la meilleure de ma vie. Enfin tout du moins du côté sentimental, car par rapport à mon travail et tout ce qui suivait, je suivais déjà mon rêve. Mais là avec ma rencontre avec Bill, je n'avais pas de mot pour décrire tout ça. Je ne voulais absolument pas qu'il parte, mais bon son ami était passé par ici pour acheter certaines choses et bon il y avait un autre vendeur qui s'occupait de lui à ce moment-là pour payer tous les achats. Heureusement pour nous deux, il ne faisait pas attention à notre proximité ou à ce que l'on disait, personnellement je m'en foutais mais bon par rapport à Bill, je n'avais pas vraiment son point de vue. Je me doutais bien que j'allais être au courant bien assez vite, surtout par rapport à notre rendez-vous pour le lendemain. J'avais vraiment hâte d'y être et en attendant tout serait une torture pour moi. Et en l'observant plutôt bien depuis un moment, je pouvais me dire sans me tromper que ça allait être bel et bien réciproque, à mon plus grand plaisir d'ailleurs. Il était difficile pour moi de ne pas tomber sous le charme de mon cher apollon. Sincèrement, il avait absolument tout pour avoir mon style de garçon. Et même bien plus encore, au vu de certains coups d’œil, j'allais peut-être avoir la confirmation assez vite. Enfin voilà, en attendant j'étais vraiment heureux qu'il eût accepté le rendez-vous. En y réfléchissant, c'était plutôt mutuel et tant mieux d'ailleurs. Au moins pour l'instant les choses commençaient très bien entre nous. Car de mon côté, je ne voulais absolument pas que cela se termine de sitôt. Je sentais qu'avec lui les choses seraient différentes.

Je peux essayer d’être là pour 10h alors…

Alors que j'allais lui répondre avant certains mots, qui l'auraient bien fait rougir, je tournais ma tête vers la personne qui avait appelé mon apollon. Je réprimais un soupir, car le moment se finissait et Bill devait maintenant partir. Je me concentrais de nouveau sur mon interlocuteur et répondis avec un doux sourire.

"Je suis heureux, que tu aies choisi cette option. On aura le temps de bien discuter." Je fis un léger clin d’œil, histoire que ce soit que lui qui puisse le voir.

Je ricanais légèrement, en le voyant sourire lorsqu'il lisait mon adresse. Serait-il possible, que ce cher Bill aimait mon écriture? Sincèrement pour le coup, j'aurais trouvé cela vraiment adorable et mignon, mais là je me sentais bien trop amusé. Je secouais la tête pris une posture un peu plus professionnelle, mais mon regard disait tout le contraire.

Merci, je tâcherais d’être à l’heure. Disait mon apollon, avant de mettre le morceau de parchemin dans sa poche. A demain Jack. Repris ce charmant jeune homme, il fit un léger sourire avant de se retourner et partit avec son ami.

Automatiquement, je répondis aussitôt pour qu'il puisse m'entendre une dernière fois.

"A demain Bill." Je baissais la tête en ricanant un peu.

Si on m'avait dit que j'allais faire cette fabuleuse rencontre aujourd'hui, je n'aurais certainement pas cru cette personne. Je mis la main dans ma poche et sortis un tissu, dans lequel je profitais pour mettre le vif d'or que Bill avait touché. Mon employeur ne faisait pas attention sur le coup, mais il avait simplement secoué la tête lorsque je mettais dans la caisse, le montant de l'objet. Je finissais en quelque sorte ma pause et donc je profitais pour faire un petit achat. Avec un sourire en coin, je me disais qu'il fallait mettre le vif d'or, dans une cloche et la mettre évidence chez moi, surtout pour demain. Tout d'un coup, j'étais motivé pour finir la journée et tout préparer pour demain. Il n'aimait pas forcément le Quidditch, mais j'allais essayer de gagner son cœur.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Empty
Message#Sujet: Re: Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack   Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourtant j’aime pas le Quidditch... - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rêve si réaliste et pourtant.... [Hermione]
» Il était confortable, ce placard, pourtant [pv Angus ]
» Toi je t'aime pas (PV Tom)
» Exploit au Quidditch [PV Elisabeth]
» Equipes de Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.rouble O.r M.isery (or both) ::  :: 
La corbeille
-