|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Equipes de Quidditch Ven 1 Avr - 22:42 | |
| EQUIPES DE QUIDDITCH [Répartition & Organisation]Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l'âme GRYFFONDOR
Capitaine : Erwan BRADFORD Attrapeur : Erwan BRADFORD Batteurs (x2) : Peter SMITH [1] - Robin GORDON [2] Poursuiveurs (x3) : Jane LOIYD [1] - Jade SCOTT [2] - Brittany Carlson [3] Gardien: Verpey BROOKLYN SERPENTARD
Capitaine : Arthur EVERARD Attrapeur : Edward LOIYD Batteurs (x2) : Arthur EVERARD [1] - Elizabeth SCOTT [2] Poursuiveurs (x3) : Alexander SCOTT [1] - Ashley GOLSE [2] - Judy ALLOWRIGHT [3] Gardien: Johny GOLSE SERDAIGLE
Capitaine : Evangéline MATTHEWS Attrapeur : Batteurs (x2) : Catharina BOLKONSKI [1] - Elena GORDON [2] Poursuiveurs (x3) : Sean HODBAY [1]- Evangéline MATTHEWS [2] Gardien: POUFSOUFLE
Capitaine : Attrapeur :Yuûki KIYOMIZU Batteurs (x2) : Poursuiveurs (x3) : Gloria STEFENSON [1] Gardien: Et.. La présentatrice : Aulne QUIBBER ! {alias Luna Lovegood}
Pour vous inscrire, il vous suffit de poster ci dessous en précisant quel poste vous voulez avoir et si vous souhaitez être capitaine lorsque la place est libre ! `/!\ Je crains fort de devoir rappeler au Premières Années qu'ils ne peuvent pas intégrer une équipe de Quidditch... à moins d'avoir prouvé votre talent exceptionnel..
Dernière édition par Arthur Everard le Mer 20 Juil - 17:50, édité 23 fois |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Ven 1 Avr - 23:03 | |
| Salut! Juste pour dire que Sean Hodbay fait partie de l'équipe de Serdaigle au poste de Poursuiveur.. (c'est moi qui l'est décidé toute seule^^!)
Jolie présentation! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 2 Avr - 7:13 | |
| C'est noté ! Et merci ! (: |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 2 Avr - 22:47 | |
| Edward: Attrapeur des Serpentards |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 2 Avr - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 2 Avr - 23:01 | |
| Jane: poursuiveuse des gryffondor |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 2 Avr - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 18:10 | |
| Je veux bien être attrapeuse de Gryffondor |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 18:12 | |
| Ouai super ! \o/
Je tiens à préciser qu'un poste de présentateur devrait aussi être pourvoir (et pourquoi pas des Cheeleaders ???) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 18:13 | |
| C'est cool tout ça, vivement que les équipes soit constituées |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 18:29 | |
| Luna présentatrice!!! |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 19:01 | |
| Viii, je veux pouvoir lire les commz' loufoques de ma Lunyyy !!! <3 |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 20:13 | |
| C'est d'accord, quelle bonne idée ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 21:22 | |
| J'ai bien vu ton message sur ma fiche de lien et je suit interressé pour faire parti de l'équipe griffondor comme batteur |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 4 Avr - 21:29 | |
| |
|
| |
[Last] Evangéline Mathews ▌ Messages : 151 Humeur : En couple avec : Seule c'est bien mieux! QUI SUIS-JE?Baguette: 35cm, plume de Phoenix, bois de cèdreCamp: NeutreAvatar: Evangéline Lilly
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 6 Avr - 12:46 | |
| Evangéline: Capitaine et poursuiveur des serdaigles Elisabeth: Batteuse des Serpentards |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 6 Avr - 19:01 | |
| Une fille batteuse ?! W.w' Pourquoi pas après tout ! XD |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 6 Avr - 19:09 | |
| Ben, y'a bien des haltérophiles filles hein... xD Et des catcheuses |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 6 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 6 Avr - 20:01 | |
| Pour moi poursuiveuse des gryffondors |