[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 13 Aoû - 15:28 | |
| |
|
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 15 Aoû - 21:36 | |
| Pourrais-je être le troisième poursuiveurs de serpentard? |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 15 Aoû - 21:42 | |
| Non. Mais évidemment que oui Je t'ajoute \o/ |
|
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 15 Aoû - 21:44 | |
| |
|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Ven 2 Sep - 14:11 | |
| Mais bien sûr Je t'ajoute de ce pas |
|
[Last] Vincent Dawnley ▌ Messages : 26 Humeur : En couple avec : Elena à jamais <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de ronces, ventricule de dragon, 30 cmCamp: MalAvatar: Ben Barnes
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Jeu 27 Oct - 14:00 | |
| Moi j'voudrais être batteur de l'équipe de Serpentard :Mouahahahahahahahaahahaaaa: Vous allez tous souffrir ! |
|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 29 Oct - 16:22 | |
| Ce sujet n'est plus valide (d'où la corbeille), j'ai choisi de l'enlever, Arthur n'étant plus ou moins plus là (j'aime les approximations), désormais, les demandes d'ajout à une équipe se feront par mp (la liste des équipe reste disponible dans la partie "personnages disponibles"). Désolée, j'aurais dû le préciser. Ceci dit, bien sûr que Vince peut devenir batteur |
|
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch | |
| |
|