|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Dim 10 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Jeu 2 Juin - 22:15 | |
| Batteuse des serdaigles pour Catharina si possible |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Ven 3 Juin - 7:50 | |
| Ooh, super, ça me fait une raison de plus de t'apprécier ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Ven 3 Juin - 23:01 | |
| Capitaine et batteur de l'équipe de Gryffondor? |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 4 Juin - 18:00 | |
| Dumbledore: Cognard toute catégorie 8D |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 4 Juin - 18:02 | |
| Mdr, n'importe quoi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Dim 5 Juin - 11:49 | |
| C'est noté Robin ! Elles commencent à prendre forme, ces petites équipes..! (sauf Poufsouffle, étrangement XD )
Merci Pr. Dumbledore.......!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Dim 5 Juin - 23:46 | |
| C'est moi qui inaugure les Poufsouffle alors!!! xD Attrapeuse de l'équipe, ça va? Petite, menue, agile, rapide et légère, l'idéal pour une attrapeuse (comme quoi être japonais ça sert!!! xD!!!) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 6 Juin - 0:19 | |
| Ouai des Poufsouffles !!! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 6 Juin - 0:26 | |
| On arrive en force!!! xxxxxD |
|
| |
[Last]Ashley Walson Golse ▌ Messages : 1512 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Jennifer Love Hewitt
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 8 Juin - 16:04 | |
| Moi, je voudrais bien faire partie des poursuiveurs de Serpentard |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 8 Juin - 16:41 | |
| Je serais bien tentée par le poste de Poursuiveur également, ou gardien si jamais la place est prise ou réservée, les deux me vont ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Jeu 9 Juin - 12:23 | |
| Super ! Deux nouveaux membres !
Aucune place n'est réservée, alors tu peux être gardienne si tu veux ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mar 14 Juin - 13:21 | |
| Johny gardien s'il te plaît! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mar 14 Juin - 16:29 | |
| D'ac ! (:
L'équipe des Serpys est complète !!! \o/ |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Jeu 16 Juin - 15:31 | |
| Si j'ai bien compris il manque un batteur chez Serdaigle ? C'est pour moi ! =O |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Jeu 16 Juin - 15:52 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 20 Juin - 20:34 | |
| Les numéros de joueur ont été attribués ! |
|
| |
[Last] Brittany Carlson ▌ Messages : 381 Humeur : En couple avec : Darryl! \o/ Enfin j'aimerais bien... QUI SUIS-JE?Baguette: 27 cm, acajou, crin de licorne. Très flexible, est idéale pour les métamorphose.Camp: MalAvatar: Chloe Moretz
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 18 Juil - 15:32 | |
| Il est possible de mettre Brit' en poursuiveuse? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 20 Juil - 16:21 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 20 Juil - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Mer 20 Juil - 17:51 | |
| Brittany, tu es le poursuiveur 3 de l'équipe de Gryffondor ! (c'est important pour le match qui vient, mais je suppose que Aelycia et co. le savent ^^) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Lun 25 Juil - 15:56 | |
| Youp! Juste pour préciser qu'un prédef' est le capitaine des Gryffons. Il s'agit d'Erwan Bradford |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 6 Aoû - 23:25 | |
| |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch Sam 13 Aoû - 15:17 | |
| Oh ben il me semblait avoir répondu... ma réponse n'a pas dû être enregistrée (ou alors je ne sais vraiment pas à quoi j'ai répondu ^^) enfin bref, oui tu peux être gardienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Equipes de Quidditch | |
| |
|
| |
|