| Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 20:23 | |
| Un petit recensement ne fait jamais de mal, c'est donc reparti pour un tour Je ne vais pas m'amuser à vous rappeler qu'il est inutile de demander à rester pour disparaître deux jours après le recensement et revenir au suivant . Comme d'habitude, je me montrerai indulgente envers ceux qui ont de bonnes excuses pour ne pas rper, il suffit de m'envoyer un mp, dans ce cas Merci d'avance de répondre à la suite de ce message - Formulaire à remplir:
Pseudo : Je reste [] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :
Ceux qui restent
Horace Slughorn Myrtle McGrow Joke-R La presse Verpey Brooklyn Paige Hamilton Serya Sally Sundarkens Morticia Morgane Mathews Tom Elvis Jedusor Luna Lovegood Melody Farnsworth Clyde Hornby Gwendall Colloway James Hopkirk Armando Dippet Rubeus Hagrid Hermione Granger Ron Weasley Jo Benett Yseult Neils Lauraleen Miller Linus Carthridge Nemesis Colloway Sasha Davis Harry Potter Ginny Weasley Angus Davis Daniel Chaser Joshua Hoover Zelda Sparkley Herbert Beery Louisa Sparkley Gloria Stefenson Steve Johnson Christopher McDowell Caleb Lestrange Annabeth Owlson Amy Turner Olive Hornby Manfred Oliver Dora Stevens Catharina Bolkonski Isham Blythe Zadig Cavendish Gabriel Vintage Elena Gordon Sean Benett Blake Hornet Pomona Fitz Lindsay Hopkirk Lou Hamilton Ines Stinwick Miyria Alliane Malory Nutcombe Helena Serdaigle Ginger Gracker Sebastian McFadden Chris M. Wade Jacob Hoover Bonnie Hornby Daphnée Snowdon Clio Brunett James F. McCleinn Montgomery Beresford Abraxas Malefoy Ludovic Parson Pénélope Brett Angel Lorrenzaccio Edward Loiyd
Ceux qui partent
Illy Thickey
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Lun 23 Sep - 11:31, édité 14 fois |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 20:27 | |
|
Dernière édition par Verpey Brooklyn le Lun 9 Sep - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 20:35 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 20:36 | |
| |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 20:57 | |
| Coucou! Et voilà pour ma petite famille!
Pseudo : Linus Carthridge (c'est mon perso, et je sais jamais comment son nom s'écrit, lol^^) Je reste [XxX] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1962-un-rendez-vous-important-cat#62275Pseudo : Lauraleen Miller Je reste [XxX] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Il date un peu^^ Pseudo : Yseult Neils Je reste [XxX] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Un peu ancien! Pseudo : Ron Weasley Je reste [XxX] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2121-il-serait-peut-etre-temps-de-s-inquieterPseudo : Rubeus Hagrid Je reste [XxX] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh trés longtemps^^ Pseudo : Jo Benett Je reste [XxX] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Pas plus récent, malheureusement Oui, je tacherais de me mettre à jour, le plus rapidement possible. Ce week-end, ou peut-être demain, j'ai aussi un peu de temps! Merci! A trés vite! Ys!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 21:05 | |
| Merci bien! |
|
| |
[Last] Hermione Granger ▌ Messages : 1888 Humeur : En couple avec : L'amour c'est tellement compliqué dirait Hermione. Elle ne cesse pourtant de rêver d'une personne... de l'un de ses amis... du rouquin national... mais cela veut il dire qu'elle l'aime ? Hermione ne sait pas. Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragon Camp: BienAvatar: EMMA W.
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 21:08 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 21:17 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 21:34 | |
| |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 21:48 | |
| Pseudo : Nemesis E. Colloway Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins roses [X] (surtout au wasabi ) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : il n'y en a hélas pas mais je pense que tu sais pourquoi... Et, pas de chance pour vous, mais comme tout se stabilise je vais enfin pouvoir m'y remettre sérieusement |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 21:50 | |
| Je t'ajoute, déesse Et Nem, tu es toute excusée, ma belle Et je t'ajoute, bien sûr |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 23:16 | |
| |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 9 Sep - 23:39 | |
| |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 1:33 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 10:32 | |
| |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 11:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 13:47 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 16:12 | |
| Pseudo : Je reste [x] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2158-the-tournament-vs-tom-jedusor (dernière réponse le 3 septembre) - Indulgence, j'ai cours et je ne rentre chez moi qu'à 19h le soir, donc entre les devoirs je n'ai pas le temps de répondre hormis le mardi après-midi parfois, le mercredi et le week-end. Je compte relancer mes rp's dès que j'aurai pris de l'avance côté scolaire, veuillez me pardonner du retard. Merci. |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 16:15 | |
| xD ne t'excuse pas, tu es largement dans les temps, et j'ai bien conscience que certains rythmes sont ralentis par la rentrée Prends tout le temps dont tu as besoin, et en attendant, je t'ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 16:37 | |
| Merci, il faut surtout que je m'y remette, alors je termine la paperasse habituelle et vu que j'ai terminé plutôt, cela me laisse le temps de répondre aux 2 rp's mais je préfère prévenir au cas où. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 18:39 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 20:15 | |
| Pseudo : Olive Hornby Je reste (jusqu'à tant que j'ai vient des derniers RP ) [ ] Je pars [] J'aime les lapins roses [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1935-la-derniere-mission-pv-olyPseudo : Manfred Oliver Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins roses [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1900-our-minds-are-troubled-by-the-emptiness-manfredPseudo : Dora Stevens Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins roses [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t2066-children-of-the-revolution-dora-stevePseudo : Illy Thickey Je reste [] Je pars [ ] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Je n'ai vraiment pas le temps de la jouer avec toute ma troupe au complet... Désolée pour ceux qui voulaient exploiter les liens avec elle *patapé patapé* (Je fais la suite quand j'aurais RP avec Lys, Jake et Montgo ) |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] | |
| |
|
| |
| Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] | |
|