| Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 21:38 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 21:43 | |
| Pseudo : Isham Blythe Je reste [bitch please] Je pars [] J'aime les lapins roses [entre nous, je préfère les lamas ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines :https://www.trouble-or-misery.net/t2122-une-personne-a-qui-parler-isham Pseudo : Zadig Cavendish Je reste [bitch please] Je pars [] J'aime les lapins roses [entre nous, je préfère les lamas ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : ( oui, faut que je me mette à jour ) |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 10 Sep - 21:55 | |
| Ehe je t'ajoute |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mer 11 Sep - 11:04 | |
| Pseudo : Elena Gordon - Sean Benett - Blake Hornet - Gabriel Vintage Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins roses [X] Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh y en a pas là parce que j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... Mais ça va revenir è__é |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mer 11 Sep - 11:34 | |
| Breeeef je t'ajoute |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Jeu 12 Sep - 15:01 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Jeu 12 Sep - 17:10 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Jeu 12 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Ven 13 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Sam 14 Sep - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Sam 14 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Dim 15 Sep - 2:36 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Dim 15 Sep - 16:43 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 16 Sep - 9:57 | |
| Je t'ajoute |
|
| |
Sebastian McFadden ▌ Messages : 242 Humeur : En couple avec : Ha ha ha! QUI SUIS-JE?Baguette: 26,5 cm, Bois de lierre et larme de NarfCamp: MalAvatar: Thomas Sangster
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Lun 16 Sep - 17:22 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 17 Sep - 18:19 | |
| Ajoutée |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 17 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mar 17 Sep - 21:42 | |
| Pseudo : Chris Matt Wade Je reste [ ] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : https://www.trouble-or-misery.net/t1961-retour-de-vacances-feat-chris-et-ludo#62623J'essaye de m'occuper de Janou sous peu. Pour ce qui concerne Ash, j'aimerais que tu me la mette en last si c'est possible, car pour le moment je n'arrive pas à m'occuper sérieusement de mes persos et je préfère réduire le nombre pour essayé d'être plus active. Mais je voudrais pas que Ash' soit entièrement supprimée, car je pourrais pas la reprendre directement sinon... |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Mer 18 Sep - 10:29 | |
| Je vous ajoute (Et pour Ash', c'est noté, ma belle ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Ven 20 Sep - 20:34 | |
| Plus que deux jours pour vous recenser, mes louloups !! |
|
| |
[Last] Bonnie G. Hornby ▌ Messages : 495 Humeur : En couple avec : Heureuse épouse de Clyde... QUI SUIS-JE?Baguette: 19 cm, Tilleul, Ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Sam 21 Sep - 13:06 | |
| Pseudo : Bonnie Hornby Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins roses [ ] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh... Pseudo : Clio Brunett Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh Pseudo : Daphné Snowdon Je reste [X] Je pars [] J'aime les lapins roses [] (cochez la ou les mention(s) qui vous intéresse) Lien vers un rp écrit il y a moins de deux semaines : Euh J'avoue que je n'ai pas été active du tout ces derniers temps... Je me remet à rp cette semaine avec tous mes persos, ne me jetez pas de cailloux s'il vous plaît |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Sam 21 Sep - 14:11 | |
| *sort son sac de caillasse* Breeef, y'a pas de soucis, mon adorée Je t'ajoute |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Sam 21 Sep - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Dim 22 Sep - 13:21 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] Dim 22 Sep - 17:28 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] | |
| |
|
| |
| Recensement n°10 [du 9 au 22 septembre] | |
|