| Notre prochaine rencontre IRL? | |
|
|
À quand notre prochaine rencontre IRL? | Week-end du 6-7 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 13-14 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 20-21 juillet | | 12% | [ 4 ] | Week-end du 27-28 juillet | | 3% | [ 1 ] | Week-end du 3-4 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 10-11 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 17-18 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 24-25 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 31 août-1 septembre | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 12 Juin - 11:34 | |
| Coucou mes choupettes!! Doonc. Il semblerait que j'arrive à Montparnasse vers 10h23 et, vu que je vous adore et que je ne vais pas vouloir vous quitter la première (Vengeance, vengeaaance! ) je ne partirais qu'à 21h50 (Bwahahahaha ) Préparez vous à devoir me supporter |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 12 Juin - 11:49 | |
| ah mais il n'y a aucun souci à avoir pour nous... |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 13 Juin - 14:50 | |
| Plus tu restes longtemps et mieux c'est ma Fowle |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 13 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 19 Juin - 16:43 | |
| Coucou! Ça y est j'ai mes billets pour le 14 juillet! J'arrive donc le matin à 9h13... Et je repars le soir à 20h03... Voilà, une chouette journée en perceptive! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 19 Juin - 17:35 | |
| Faudra que je sache à quelle heure arrive la toute première personne, histoire que je l'attende à la gare puisque de toute façon chui pas loin |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 19 Juin - 17:58 | |
| Ben au final, je crois qu'il y a que Jo et Oly qui arrivent le matin, non? Et dans ce cas, Jo est la prem's |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 19 Juin - 18:17 | |
| Eh bah je viendrai attendre Jo et Oly à la gare |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 19 Juin - 19:06 | |
| Et moi de même (et j'aurais Nem avec moi ) |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 21 Juin - 18:40 | |
| o// J'ai tellement hâte *_* |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 21 Juin - 18:49 | |
| Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 21 Juin - 19:04 | |
| bah moi je vais essayer d'arriver aussi à temps pour attendre quelqu'un à la gare... |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Sam 22 Juin - 18:42 | |
| Hello! Si je suis la première ce sera 9h13... Je dois toujours avoir vos numéros! Donc on devrait se retrouver assez facilement je pense! A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Sam 22 Juin - 21:19 | |
| J'ai encore ton numéro ma ptite Jo et je serai à la gare à 9h13 alors si tu as encore mon numéro aussi hésite pas à m'appeler si tu me trouves pas en sortant du train ! |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 27 Juin - 18:55 | |
| Information de dernière minute, c'est une bonne ou une mauvaise selon le point de vue. Je ne pourrais pas être des vôtres le 14 Juillet parce que j'ai trouvé un (petit) taf dont les dates tombent pile dessus. J'en suis désolé (et en même temps je suis content cherchez pas à comprendre xD) enfin bref amusez vous bien sans moi^^ |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 27 Juin - 19:05 | |
| Arf :/ Dommage Mais c'est cool pour ton boulot |
|
| |
[Last] Jacob Hoover ▌ Messages : 273 Humeur : En couple avec : / QUI SUIS-JE?Baguette: 34 cm de bois de Noyer et Crin de LicorneCamp: NeutreAvatar: Zachary Quinto
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 27 Juin - 19:15 | |
| Nyaaah, c'est dommage :'( Mais dans un sens, t'as raison, c'est chouette pour toi Bon courage, on pensera à toi x) |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 1 Juil - 22:04 | |
| Aha ! Juste parce qu'il faut que vous sachiez la meilleure : La carte bancaire avec laquelle j'ai payée mes billets de train a expiré, et évidemment, je me rend compte seulement maintenant que ça veut dire que je ne peux pas les retirer T____T Bref. Je risque d'être bonne pour raquer à nouveau en attendant le remboursement de mes anciens billets, ce qui me comble de joie, vous pensez bien.... Je vais faire en sorte que cet incident ne complique pas ma venue, mais sérieusement, vous imaginez même pas à quel point je me déteste de ne pas y avoir pensé |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 1 Juil - 22:51 | |
| Mer** j'espère que tu arriveras à regler tous ça à temps! Et que les nouveaux billets ne te coûterons pas la peau des fesses!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 2 Juil - 12:46 | |
| On vient de perdre le seul garçon du groupe... Bonne chance quand même Pudy chéri XD OMFG Lulu ! J'espère que tu vas t'en sortir quoi ! :O Si t'as un soucis préviens moi, je trouverai un moyen de t'aider |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 2 Juil - 13:25 | |
| Nyaaah, c'est trop bête, y'a pas moyen de les retirer juste en donnant le numéro de la carte périmée à un accueil de la sncf? :O Si c'est pas l'cas, bon courage mon marshmallow, j'suis de tout coeur avec toi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 2 Juil - 18:27 | |
| Vous êtes adorables, mes chéries J'vous aime Donc, bonne nouvelle ! Pour une fois, la lenteur de ma banque me sauve la vie. Je reviens de la gare. Avant de le rendre au guichet, j'ai essayé, à tout hasard, de tenter quand même de retirer mes billets à la borne avec mon ancienne carte... ET ÇA A MARCHÉ !!!!! J'ai donc mes billets de train tout beaux tout jolis entre les mains, et j'ai psychoté pour rien |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 2 Juil - 19:09 | |
| Salut! C'est une trés bonne nouvelle! Mes billets sont sur mon bureaux, sous mes yeux! Sinon ce sera quoi le programme de la journée? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 2 Juil - 19:13 | |
| Ben on fait la même chose que l'an dernier je pense, non ? L'option pique-nique avait bien fonctionné, la dernière fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 2 Juil - 19:19 | |
| ouais! Glandage toute la journée... Ca me plait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? | |
| |
|
| |