|
|
À Quand la prochaine IRL ? | Week-end du 1-2 juillet | | 6% | [ 2 ] | Week-end du 8-9 juillet | | 6% | [ 2 ] | Week-end du 15-16 juillet | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 22-23 juillet | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 29-30 juillet | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 5-6 août | | 16% | [ 5 ] | Week-end du 12-13 août | | 16% | [ 5 ] | Week-end du 19-20 août | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 26-27 août | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:02 | |
| |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:13 | |
| Hop, j'ai voté pour le week-end du 14 juillet Bah en fait je suis en vacances là donc ça m'arrangerait grandement de profiter de ça pour venir à l'irl. Sachant que sinon, mon taff me fait chier pour des vacances maintenant Donc voila, autrement je m'arrangerais comme je peux, parce que je veux absolument en être, mais si c'est ce week-end là, ça m'arrangea beaucoup beaucoup |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:14 | |
| Ce ne sera toujours pas pour cette année ! Dans cette période, Louisa et moi serons ensevelis sous les couches-culottes , ça risque d'être compliqué XD |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:20 | |
| Toujours une bonne excuse J'espère qu'on jour on pourra vous voir quand même Et puis voir la petite bouille |
|
| |
Ignatius Prewett ▌ Messages : 190 Humeur : En couple avec : Lucretia Prewett QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 27,3 cm, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Aiden Gillen
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:27 | |
| |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:29 | |
| Coucou! Alors je vais essayer de venir cette année, ça serait cool. Mis à part début juillet et fin aout, je suis disponible pour venir faire un coucou sur Paris. A trés vite! Tony. |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:31 | |
| On finira par vous kidnapper, Caleb Et ouiiiii faut absolument que tu viennes, Jo !!!!! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:38 | |
| Je veux vous rencontrer ! Je vais faire tout mon possible pour être (enfin) là cette année ! Je pars en vacances courant juillet, je ne sais pas encore quand, donc je ne vais encore rien cocher dans cette période, mais en août, je devrais être présente !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 18:53 | |
| Tout dépendra de si mon chef accepte que je pose congé mais en lui faisant la demande encore en avril pour juillet, ça devrait être jouable sans trop de soucis !
J'ai pas coché pour les 3 premiers parce que je suis déjà planifiée au boulot mais si l'irl tombe sur un de ceux-là, je peux quand même voir pour demander congé.
Il y a juste le week-end du 15 juillet où je risque de pas pouvoir le prendre car je bosse avec beaucoup de frontaliers qui demandent congé pour le 14 juillet (et donc le week end avec). |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 17 Avr - 19:06 | |
| Oui !!! Il faut que tu puisses venir !! |
|
| |
Cassiopée Lowell ▌ Messages : 162 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois, de frêne, 28 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Emily Kinney
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 18 Avr - 23:01 | |
| |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 19 Avr - 9:50 | |
| Bon, comme l'a si bien dit Calou, on ne pourra pas être de la partie, mais on pensera très fort à vous ! (Et pour ce qui est de la petite bouille, Lexie, il faudra que ceux qui le veulent nous donnent leur adresse ! ) |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 19 Avr - 13:53 | |
| Perso je suis libre tout le temps alors j'ai tout coché, sauf le weekend du 14 juillet,je préférerais éviter parce que y a vraiment beaucoup de monde et les billets sont plus chers Mais bon si on part sur ce weekend-ci, je viendrai quand même hein ! On se débarrasse pas de moi si facilement J'ai trop hâte de vous revoir et/ou rencontrer de nouveau coupains |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Sam 22 Avr - 13:11 | |
| Les deux premiers week-end d'août remportent les suffrages ! Du coup, je suggèrerais bien le week-end du 5-6 août, où je pense, les billets de trains seront moins chers que pour le suivant (dangereusement proche du 15 août) ! Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Sam 22 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Sam 22 Avr - 14:54 | |
| |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Sam 22 Avr - 15:09 | |
| Pour moi, ça me va ! Dès que la date sera officielle je poserai ma demande de congé. Je pense quen demandant ces prochains jours pour le mois d'août, ça devrait passer |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Sam 22 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Bonnie Hornby ▌ Messages : 551 Humeur : En couple avec : Mariée avec le "merveilleux" Clyde et amoureuse d'un autre... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, 22.2cm, crain de licorneCamp: NeutreAvatar: Jennifer Lawrence
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Sam 22 Avr - 20:42 | |
| Je vais tout faire pour passer être là |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Dim 23 Avr - 15:07 | |
| C'est bon pour moi, prévenez quand c'est sûr, que je saute sur les billets de train |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Dim 23 Avr - 20:56 | |
| J'aimerai beaucoup vous rencontrer, mais je ne sais pas ou je serai pendant les vacances de juillet. En août déjà, c'est sur que je ne serai pas disponible, donc à voir.
Ps: je n'ai jamais rencontré des personnes irl sur un forum rpg, j'ai un peu la trouille. Vous vous connaissez pour certains, donc c'est plus pratique. Mais personnellement, je préfère ne pas prendre de risque avec ce qui se passe en ce moment... (Le dernier attentat à Paris entre autre...) |
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Dim 23 Avr - 21:46 | |
| Pour se connaître, il a bien fallu qu'on prenne le risque de faire connaissance pour commencer . Et pour vivre à Paris, on a pas d'attentat tous les quatre matins, en vrai Mais je comprends |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 24 Avr - 12:27 | |
| Les attentats ne me font pas autrement peur (je risque limite plus de m'en prendre un au boulot un de ses 4 matins) mais par contre j'espère que ce sera Macron le Président d'ici là parce que j'ai quand même plus peur de me faire refouler à la frontière par Marine LePen |
|
| |
Declan Marcus McFersen ▌ Messages : 102 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer & SombralCamp: MalAvatar: Hugh Jackman
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 24 Avr - 18:29 | |
| Mdrrr Ethan t'es bête mais j'adore XD Honnêtement pour moi ça s'apparente à choisir entre la peste et le choléra, mais bon /pan/ Sinon oui, j'avoue qu'on a jamais eu de problèmes et on a tous eu une première rencontre irl, sinon on serait jamais devenus amis Cela dit, on est un peu psychopathes, mais pas bien méchants. On mord presque jamais. (Comment ça chui pas rassurante ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 | |
| |
|
| |
|