|
|
À Quand la prochaine IRL ? | Week-end du 1-2 juillet | | 6% | [ 2 ] | Week-end du 8-9 juillet | | 6% | [ 2 ] | Week-end du 15-16 juillet | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 22-23 juillet | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 29-30 juillet | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 5-6 août | | 16% | [ 5 ] | Week-end du 12-13 août | | 16% | [ 5 ] | Week-end du 19-20 août | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 26-27 août | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 24 Avr - 18:36 | |
| T'en fais pas Ethan, je te ferai passer en douce par la frontière alsacienne, j'ai des contacts . |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 26 Avr - 15:33 | |
| J'envisageai de passer clandestinement dans le coffre d'un frontalier pour prendre le train à Frasne mais c'est aussi une solution |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 28 Avr - 10:17 | |
| |
|
| |
[→] Ethan Malwing ▌ Messages : 267 Humeur : En couple avec : James QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, aile de fée, 33,5 cmCamp: NeutreAvatar: Aidan Turner
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 28 Avr - 20:16 | |
| J'ai posé ma demande de congé, faut croiser les doigts maintenant ! |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 28 Avr - 20:32 | |
| Faut que je pose la mienne aussi |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 28 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 8 Mai - 21:02 | |
| |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 8 Mai - 21:16 | |
| Ouiiiiiii !!!!!!!!!!! Et je croise mes doigts magiques pour ton boulot |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 8 Mai - 21:22 | |
| Owiii tes fameux doigts magiques |
|
| |
April Barnett ▌ Messages : 48 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & HippogriffeCamp: BienAvatar: Kaley Cuoco
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 8 Mai - 22:12 | |
| Mes doigts sont pas magiques, mais j'vais les croiser quand même ! |
|
| |
[†] Raziel Rookwood ▌ Messages : 241 Humeur : En couple avec : Un ange QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de sycomore, 25cm, plutôt souple, un crin de licorne.Camp: MalAvatar: Tom Hiddleston
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 9 Mai - 10:17 | |
| Je pense que je vais faire pareil et déjà les acheter avec assurance annulation si j'ai pas de nouvelles à la fin de cette semaine parce que mon chef est "trop débordé pour regarder maintenant et pour août, il y a encore le temps" (oui oui j'avais envie de le frapper quand il m'a sorti ça hier). |
|
| |
April Barnett ▌ Messages : 48 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & HippogriffeCamp: BienAvatar: Kaley Cuoco
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 9 Mai - 18:50 | |
| Erf...ces patrons qui considèrent pas du tout les situations dans lesquelles ils mettent leurs employés C'est une bonne idée, Razou On va croiser nos doigts pour toi aussi |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 9 Mai - 20:46 | |
| Je croise mes doigts magiques pour toi aussi, Razou ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 10:56 | |
| Les billets de trains sont achetés sur un coup de poker avant que les prix ne s'envolent... Reste plus qu'à espérer que mon chef se décide à valider ma demande de congé ! (Sinon je serais soudainement malade ce weekend là, c'est balot XD) |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 12:13 | |
| J'aime bien cette idée tient Moi il semblerait que ça soit bon pour mes vacances, mais mes clients sont plus au courant que moi xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 12:19 | |
| Ouais j'en ai marre de poireauter alors que j'ai posé ma demande il y a 3 semaines... Mais je dois le voir au cours cet aprem alors je lui reposerai ENCORE la question pour savoir où ça en est. |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 19:45 | |
| Bon j'ai attrapé mon chef après notre formation de cet aprem. Il avait carrément oublié ma demande de congé mais je cite "Non mais c'est bon, ça devrait le faire J'vais regarder". |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 19:54 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 19:55 | |
| J'adore ton patron sérieux xD |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 16 Mai - 20:02 | |
| C'est pas mon patron (mon patron je l'ai croisé un jour par hasard dans un ascenseur et mon GRAND patron... Bah il est comme la neige dans game of throne on en cause on en cause mais personne ne l'a jamais vu, on est même pas sûr qu'il existe en fait XD) c'est juste mon chef... Mais oui entre lui et son supérieur il font la paire |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 19 Mai - 17:01 | |
| Bon désolée pour le double poste. Donc après avoir pas vu ma demande de congé, après l'avoir oubliée et ensuite carrément perdue.. CA Y EST !!! Cette fois c'est sûr, c'est officiel, c'est dans mon planning j'ai congé les 5 et 6 août pour venir vous voir !!!! |
|
| |
Norbert Dragonneau ▌ Messages : 929 Humeur : En couple avec : Porpentina Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, 31 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: David Tennant
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 19 Mai - 17:03 | |
| |
|
| |
Adrian Kowalski ▌ Messages : 677 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, crin de licorne, 22.2cmCamp: NeutreAvatar: Michael Cera
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 19 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Ven 19 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 | |
| |
|
| |
|