|
|
À Quand la prochaine IRL ? | Week-end du 30 juin-1 juillet | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 7-8 juillet | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 14-15 juillet | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 21-22 juillet | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 28-29 juillet | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 4-5 août | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 11-12 août | | 16% | [ 5 ] | Week-end du 18-19 août | | 13% | [ 4 ] | Week-end du 25-26 août | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 30 Avr - 20:59 | |
| |
|
| |
Gabrielle Rookwood ▌ Messages : 656 Humeur : En couple avec : un démon QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de cœur de dragon, assez souple, 23,5cm.Camp: BienAvatar: Alison Lohman
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 30 Avr - 21:03 | |
| |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 30 Avr - 21:14 | |
| Coucou! Je sus libre tous les week-end de juillet, hormis les deux premier.s Et tout ceux d'aout, hormis les deux derniers. Je préférerais celui du 14-15 juillet, mais aprés je m’adapterais, en espérant que cette année, je puisse venir. A trés vite! Liz |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 30 Avr - 21:50 | |
| Normalement je suis là tous les week ends sauf le dernier d'Août |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 1 Mai - 22:43 | |
| Je suis libre tous les weekend mais ça m'arrange si on évite les alentours du 14 juillet, pour les prix et tout c'est toujours un peu la folie J'ai trop trop hâte d'y être PS : Tu déménages ?! :O |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 2 Mai - 17:17 | |
| Donc le week-end du 11-12 août l'emporte pour le moment (Eh oui. Je pars m'installer à Compiègne avec ma copine ) |
|
| |
Elsa V. Harper ▌ Messages : 91 Humeur : En couple avec : Gideon QUI SUIS-JE?Baguette: Lilas & SirèneCamp: NeutreAvatar: Danielle Campbell
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Jeu 3 Mai - 1:04 | |
| Ah chui trop contente pour toi, c'est génial |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 15 Mai - 21:20 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 15 Mai - 21:52 | |
| Yaaaaaay bon bah je vais pas tarder à prendre mes billets alors J'ai trop hâte de vous revoir |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 15 Mai - 21:58 | |
| C'est bon pour moi normalement |
|
| |
Bradley Fitz ▌ Messages : 364 Humeur : En couple avec : Esther Fitz QUI SUIS-JE?Baguette: Boix d'ébène, plume de phénix, 27 cmCamp: NeutreAvatar: Jack Davenport
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 15 Mai - 22:02 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 16 Mai - 0:09 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 16 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
[†] Christian Walsh ▌ Messages : 211 Humeur : En couple avec : Lindsay Walsh QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: BienAvatar: Lee Pace
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 21 Mai - 10:11 | |
| Hello les Troubles ! Malheureusement ça va pas pouvoir le faire pour moi cette année et je le regrette déjà à mort tellement j'avais adoré la dernière irl Je penserai très fort à vous en tout cas ! |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 21 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 21 Mai - 13:31 | |
| Oh c'est dommage |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 21 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Dim 27 Mai - 14:17 | |
| Mowh non c'est trop dommage On aura de grosses pensées pour toi |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 6 Juin - 12:27 | |
| Je viens d'acheter mes billets pour l'irl !!!! \o |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 6 Juin - 12:36 | |
| Ouiii !!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 18 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 18 Juin - 17:01 | |
| |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 19 Juin - 19:01 | |
| Coucou! Désolée je ne pourrais pas venir cette année non plus. Je travaille malheureusement le 13 aout, donc c'est trop court. En tout cas, j’espère voir des photos et un compte rendu détaillé de votre journée. Et que vous passiez une super journée. A trés vite! Laury. |
|
| |
Phèdre Snowden ▌ Messages : 1005 Humeur : En couple avec : Aaron QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Alicia Vikander
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 19 Juin - 19:03 | |
| |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 19 Juin - 19:37 | |
| Oh quel dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 | |
| |
|
| |
|