| Au sujet de notre webradio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Au sujet de notre webradio Sam 29 Jan - 15:25 | |
| Comme vous le savez sans doute (je commence toutes mes phrases comme ça, ça fait peur), une webradio consacrée au forum devrait bientôt voir le jour sur le forum. Evidemment, j'ai bien conscience que c'est une entreprise longue et compliquée, d'autant plus qu'on habite pas la porte à côté, chacun (enfin... ça dépend ), mais je suis sûre qu'on peut le faire (impossible n'est pas TOM, voyons ). Pour ceux qui s'interrogent sur le contenu de cette pseudo-émission, voici les quelques idées que j'ai eu (adjointes aux idées de Pomona, évidemment) à ce sujet Le tout sera présenté sous la forme d'une sorte d'émission de radio (et évidemment, je me pose en présentatrice, hein ). Le présentateur aura pour rôle de relier entre elles les différentes rubriques de l'émission. Pour ce qui est des rubriques il y aurait : - Une rubrique news, qui délivrerait les nouveautés du fo (là encore, je me dévoue)
- Une rubrique "interview". Il s'agit ici, pour les membres, d'envoyer toutes les questions qu'ils veulent au membre interviewé, qui y répondra dans l'émission. Danette s'est portée volontaire pour la première émission, donc vous pouvez déjà lui envoyer vos questions.
- Une partie publicité. Tout le monde peut y participer et créer, selon ses possibilités, de fausses pubs (sur les fabuleux pouvoir de la tequila, par exemple
- Une rubrique courrier des lecteurs , où un membre lirait les courriers tordus des membres et y porterait son regard à lui (la place est libre, pour ce rôle )
- Et une idée un peu plus complexe qui constituerait en une mise en scène de différents personnages du rp autour d'un mini scénario (du genre de naheulbeuk en beaucoup plus court) - je pense que cette dernière suggestion sera moins réalisable, mais on peut toujours essayer.
Ces rubriques ont été choisies parce qu'elles ne nécessitent pas forcément d'avoir à parler à plusieurs, chacun peut faire son enregistrement dans son coin, puis me l'envoyer. Note : si vous n'avez pas de logiciel d'enregistrement audio vous pouvez, par exemple, télécharger audacity. L'émission sera diffusée sur la pa du forum, via un lecteur muzicon (si vous voulez savoir à quoi ça ressemble, il faut jeter un coup d'oeil aux derniers rps d'Oly ) Si vous avez des idées de rubriques, ou si l'une des rubriques citées vous intéresse, n'hésitez surtout pas à le signaler ici
Dernière édition par Tom Elvis Jedusor le Sam 29 Jan - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Sam 29 Jan - 15:45 | |
| Han, j'aurais trop aimer faire le courrier des lecteurs è_é Mais... J'ai rien pour m'enregistrer u_u' |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Sam 29 Jan - 15:51 | |
| t'as pas moyen de télécharger un logiciel? (tu as un micro, quand même?)
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Sam 29 Jan - 15:59 | |
| xD j'ai audacity chez moi C'est le micro que j'ai pas xDDD |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Sam 29 Jan - 16:02 | |
| Aooon c'trop bête |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Sam 29 Jan - 16:09 | |
| T_T Vi. Tant pis, je participerais de loin u_u |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Sam 29 Jan - 17:30 | |
| C'est effectivement, un peu plus compréhensible^! Je dois avoir un micro caché dans mon bric-à-brac du grenier, donc je dois pouvoir faire quelque chose... A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 14:49 | |
| Génial Tu aurais une préférence quant à ce que tu aimerais faire? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 14:56 | |
| Je veux bien faire de fausses publicités (même si j'ai pas trop d'idée pour l'instant!) Je peux aussi faire le courrier du cœur, éventuellement... A trés vite! Laury!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 15:02 | |
| ok génial |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 15:57 | |
| Huhuhuhu les propriétés de la tequilas ne sont pas à démontrer Moi j'ai micro (vive les ordi portable qui l'intègre automatiquement!) et audacity :3 J'ai pas d'idée de scénario mais envoyez moi les idées et je les enregistrerai et les monterai pour vous :3 |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 16:09 | |
| Aaan trop bien J'vais tenter de réfléchir à ça |
|
| |
[Last] Albus Dumbledore ▌ Messages : 412 Humeur : En couple avec : Fumseck QUI SUIS-JE?Baguette: Baguette de SureauCamp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 17:32 | |
| Fais fais ma très chère :3 |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 17:37 | |
| Oui, pour les publicités pareil, si vous avez des idées, n'hésitez pas à me le dire... A trés vite! Jo!
*Bravo pour tes 200 messages, Albus* |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 19:19 | |
| Je soumettrais mes idées loufoques avec joie |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 20:05 | |
| Ah tiens j'avais pas vu x)
Merci :3
Je les attends avec impatience olive chérie =3 |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 21:23 | |
| Ah tant mieux, Merci Olive^^^! Contente de pouvoir faire quelque chose d'aussi cool, pour le forum! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Dim 30 Jan - 22:47 | |
| Pour ma part, je pense essayer de faire une publicité, même si ça risque d'être compliqué vu que je me se sers presque exclusivement des ordinateurs du lycée et que je devrais trouver un moment où la salle info est deserté (comme maintenant, à vrai dire, mais je n'ai pas d'idée de pub ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Lun 31 Jan - 18:41 | |
| Ben, c'est bientot (enfin bientot... xD) les fêtes de noêl, ca peut donner lieu à plusieurs idées ^^
Pis on peut reprendre certains slogans, ou même pub en les modifiant un peu pour coller au onde sorcier ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Lun 31 Jan - 18:47 | |
| Les fêtes de Noël??? xD (lapsus, non? ) Pour les pubs je suis d'accord, détourner des slogans préexistant, ça me semble bien vu et dans nos cordes (uhu moi j'veux entendre certains d'entre vous chanter ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Lun 31 Jan - 22:10 | |
| Mon dieu j'ai déjà peur du résultat >w< |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Lun 31 Jan - 22:13 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Mar 1 Fév - 13:43 | |
| Chanter???? Vous voulez qu'il est le déluge^^! Je chante comme un canard, ou une casserole, au choix^^!
Pour les publicités de Noël, je pensais à faire une publicité pour un sapin Noël qui se décore tout seul... Ou bien un nain (ou elfe) qui parle et souhaite "Joyeux Noël"... Si vous avez d'autres idées^! A trés vite!! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Mar 1 Fév - 22:25 | |
| Mais pourquoi vous parlez de nowel?? Il faut tourner la page mes agneaux (même si tes idées sont cool, Jo ^^) |
|
| |
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio Mer 2 Fév - 18:02 | |
| Ben, c dépend si votre radio est irl, ou IG ^^ Dans le jeu, c'est pas encore passé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Au sujet de notre webradio | |
| |
|
| |
| Au sujet de notre webradio | |
|