|
|
À Quand la prochaine IRL ? | Week-end du 4-5 juillet | | 11% | [ 5 ] | Week-end du 11-12 juillet | | 11% | [ 5 ] | Week-end du 18-19 juillet | | 13% | [ 6 ] | Week-end du 25-26 juillet | | 13% | [ 6 ] | Week-end du 1-2 août | | 11% | [ 5 ] | Week-end du 8-9 août | | 9% | [ 4 ] | Week-end du 15-16 août | | 11% | [ 5 ] | Week-end du 22-23 août | | 11% | [ 5 ] | Week-end du 29-30 août | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 31 Mar - 21:42 | |
|
Dernière édition par Andreï Armyanski le Mar 31 Mar - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 31 Mar - 21:47 | |
| Bon, je sais pas trop à l'avance alors je vais faire ouvert mais je pense pouvoir adapter Hâte de vous revoir mes amours |
|
| |
Rhian Potter ▌ Messages : 1077 Humeur : En couple avec : personne, mais le destin à déjà décidé pour lui. QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'If, nerf de dragon, 22.5cmCamp: BienAvatar: Isaac Hempstead-Wright
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 31 Mar - 22:06 | |
| Alors bah moi j'ai des vacances en aout, mais si les billets sont vraiment pas cher, je peux venir dans le mois de juillet un week end Donc je suis assez libre en fait, je peux m'adapter |
|
| |
[→] Angus Davis ▌ Messages : 673 Humeur : En couple avec : Mon ombre QUI SUIS-JE?Baguette: Noyer noir et plume de Phénix, 26,9cmCamp: NeutreAvatar: Chris Hemsworth
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 31 Mar - 22:29 | |
| Personnellement j'ai voté pour les deux derniers week end de juillet Etant donné que je finis ma formation le 7 (si je me souviens bien), et que, si tout se passe bien, je déménagerais au début de ce mois ci également, ça me laissera le temps de me remettre de mes émotions, de la fatigue et de fêter bien ça aussi Pour ce qui est du mois d’août, j'ai préféré ne rien mettre parce qu'avec un peu de chance je resterais pas trop longtemps au chômage et qu'il vaudra mieux que je sois au taquet ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 6 Avr - 14:47 | |
| Hello tout le monde Alors pour ma part, je ne peux pas encore cocher de dates... Je verrai en fonction de vous Cependant, je ne suis pas disponible pendant tout le mois de Juillet ^^ Je travail durant tout ce mois (Parce que j'aime l'argent bwéhéhéhéhé) En revanche, tout le mois d'août, c'est ok pour moi Je n'ai pas de préférences pour le week-end ^^ |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 6 Avr - 23:04 | |
| Eh ben moi j'ai tout coché parce que je suis chiante et que je ne sais pas quand aura lieu le déménagement. De toute façon peu importe la date je viendrai, pour avoir le plaisir de squatter chez Tom (rituel oblige) et de voir (revoir) vos têtes d'ornithorynques |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 7 Avr - 6:19 | |
| J'ai coché tout les week end juillet comme août XD car j'ai absolument rien de prévu pour le moment sur aucun week end (et j'ai pas encore l'idée de partir en vacances chez mes parents) *-* et je veux être là cette année |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 8 Avr - 16:06 | |
| Coucou! Alors pour ma part je travaille tout l'été, donc je serais sur Angoulême (plus pratique pour prendre le train), je pourrais donc être là facilement un dimanche. (même si je serais pas forcément en forme pour le lundi matin lol^)
Paradoxalement, les deux premières semaines d'aout je serais en vacances, mais je serais sur Royan pour voir mon frère, ou bien sur Périgueux pour être avec ma mère. Donc le week-end du 1er et celui du 9, je ne pourrais sans doute pas venir. Et peut-être celui du 26 juillet suivant comment les choses se passent. Je l'ai noté possible quand même, mais je vous en dirais plus durant le mois de juin je pense! A trés vite! Jo! |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 4 Mai - 12:42 | |
| Qui pourrait être là le week-end du 26 juillet ? (Je suis sûre de sûre que ma coloc ne sera pas là dans cette période, donc j'avoue que si je dois héberger du monde, ce serait le week-end parfait en ce qui me concerne ) |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 4 Mai - 14:22 | |
| Pour moi c'est bon J'ai rien de prévu, et je vais m'arranger pour pas bosser le lundi |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 4 Mai - 14:57 | |
| |
|
| |
[→] June Gallagher ▌ Messages : 581 Humeur : En couple avec : Andreï QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme et plume d'hippogriffe, 23,7cmCamp: NeutreAvatar: Sarah Bolger
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 4 Mai - 18:54 | |
| Normalement, si je cale la date, ça devrait le faire pour moi aussi ! Après, je préfère garder à l'esprit qu'on est pas à l'abri d'un contretemps, que ce soit au niveau de mon déménagement ou de ma recherche d'emploi ^^ Mais je vais tout faire pour être de la partie cette fois |
|
| |
Gwendall Colloway ▌ Messages : 1579 Humeur : En couple avec : Sasha QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, ventricule de dragon, 21,38 cmCamp: MalAvatar: Aaron Tveit
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 4 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Harry Potter ▌ Messages : 1314 Humeur : En couple avec : Ginny Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, plume de phénix, 27,5 cmCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Lun 4 Mai - 21:35 | |
| Je croise les doigts aussi |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 5 Mai - 18:10 | |
| Pas de problème avec le 26 normalement, vous pouvez compter sur moi |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 5 Mai - 19:12 | |
| Trooop cool |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 5 Mai - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 5 Mai - 19:56 | |
| Et bien finalement je suis coincée tout le mois de juillet, donc raté pour cette année ^^' Mais je compte sur vous pour vous amuser en tout cas!!! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 5 Mai - 20:13 | |
| Coucou! Moi je suis partante pour le week-end du 26 juillet, c'est trés bien de mon côté. Je serais juste en vacances hihi!! A trés vite! Ron. |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 5 Mai - 23:41 | |
| C'est trop nul que tu puisses pas être là fifille T___T Jo : trop contente |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mar 5 Mai - 23:59 | |
| Normalement je serais dispo |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 6 Mai - 9:01 | |
| |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 6 Mai - 11:08 | |
| Han ouiiii il faut !!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 6 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 Mer 6 Mai - 21:59 | |
| Maiiiiis, vais rater trop de mooooonde Je veux et j'exige des photos!! Et vous avez intérêt à vous amuser!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine IRL ? :3 | |
| |
|
| |
|