| Notre prochaine rencontre IRL? | |
|
|
À quand notre prochaine rencontre IRL? | Week-end du 6-7 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 13-14 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 20-21 juillet | | 12% | [ 4 ] | Week-end du 27-28 juillet | | 3% | [ 1 ] | Week-end du 3-4 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 10-11 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 17-18 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 24-25 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 31 août-1 septembre | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 6 Mai - 22:32 | |
| Une fois n'est pas coutume, deux non plus, il est donc grand temps de planifier notre prochaine IRL Comme les deux fois précédentes, elle aura lieu sur Paris (ça reste le plus pratique pour la plupart d'entre nous. Ne reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tout le monde ) J'ai donc mis un petit sondage à votre disposition, afin que vous puissiez signaler vos disponibilités En ce qui me concerne, le dernier week-end de juillet et les deux premiers week-end d'août sont assez compromis. Pour le reste, je peux m'arranger (même si en juillet, puisque je travaille, ça risque forcément d'engranger quelques complications ^^ |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 7:03 | |
| De mon côté je viens c'est sûr et certain ! En revanche, je sais pas encore quand ça m'arrange donc je laisse le sondage de côté pour l'instant. Je dois d'abord voir les dates où j'ai du monde à la maison. Comprenez bien que si je monte le week-end chez l'amie de ma mère au moment où elle vient chez moi, je vais me trouver bien bête sans endroit où crécher XD Anyway, comptez sur moi quoi qu'il arrive ! |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 7:07 | |
| Oh une IRL !! Évidemment, je veux venir Bon... Tout le mois de juillet, on sera en Australie (histoire de faire dans la porte à côté) et ça risque d'être serré niveau finances ensuite, mais j'ai quand même coché les week-ends d'août |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 8:35 | |
| Bon ben la même qu'Herby, mais en plus je bosse en août, et sans doute le week-end aussi (la joie de bosser l'été dans un parc d'attraction T__T ). J'attends d'en savoir plus pour donner mon vote, mais je ferais mon possible pour être là o/ |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 9:28 | |
| Ouais nan mais vous êtes obligés de venir, sinon je boude Tu bosses dans un parc d’attraction ? C'est énorme |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 9:41 | |
| Ce serait énorme si je passais pas mes journées à nettoyer du vomis et vérifier que les gosses sont bien attachés xD ceci dit, après, t'as de super réducs Bref, oui, on fera de notre mieux pour être là |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 10:22 | |
| xDD, C'est sûr Bon euh.. De mon côté, ca risque d'être plutôt... dur xD Sachant que du 16 juillet au 28 août je suis en plein dans l’Afrique centrale pour une mission humanitaire baaah, ça compromet un peu les joies de l'IRL x) Ducoo, c'est possible que cette année, je ne vienne pas T_T Parce que le premier weekend de juillet, baaah, c'est la Japan Expo quoi >_< Et que le dernier weekend d'août, certes, je serais rentrée, mais sûrement bieeen crevée après mes douze mille heures de vol x) Et qu'il faudra que je me mettes sérieusement à chercher un appart xD J'ai quand même coché 6/7 juillet, 13/14 juillet et 31 aout / 1er Septembre mais... C'plus pour faire joli qu'autre chose je crois T_T |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 11:54 | |
| Coucou! Ma foi,ça serait cool de venir, ça ne serait pas exclu que je vienne comme la dernière fois.. Pour une journée, si on se trouve le bon jour et que les tickets sont pas trop cher... Je suis assez disponible pour ces deux mois, du moins pour l'instant, j'ai postulé pour des colonies de vacances, les réponses sont en juin... donc je peux pas en dire plus pour l'instant! A trés vite! Jo!
|
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 13:53 | |
| L'inconvénient pour moi de juillet et août c'est que mon abonnement de train ne marche plus, bon après j'ai toujours la réduc 12-25. Il est possibe que j'aille à la Japan mais c'est pas sûr tout comme il est possible que j'ai un taff pendant l'été mais c'est pas sûr ! xD En bref j'ai rien coché car je ne sais pas comment s'organisera mon été, je déciderais en fonction de la date choisi^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 17:59 | |
| Faudra qu'on se regroupe à un moment à la Japan ceux qui y vont d'ailleurs xD J'pense que Tomynette va y aller aussi, et c'est juste impensable que je le rate comme l'année dernière x) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 18:17 | |
| En fait, je crois que j'y vais pas cette année (pour une fois xD ) Et j'espère pouvoir te voir quand même à un moment ou à un autre, Oly T___T |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 19:04 | |
| Moi je dois être l'un des rares à n'être en fait quasiment pas intéressé par la Japan mais par la Comic con xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 19:05 | |
| Beh, je risque d'aller sur Paris un weekend en juin, pour la JE et pitetre pour l'IRL si c'est possible Sinon bah, j'risque de rester au Mans, mais j'aurais un appart à partir de septembre je pense donc si tu viens, j'pourrais te loger |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 19:17 | |
| xD en fait, Pur', quand je vais à la JE, c'est surtout pour le comic con Mais JE et un peu la dénomination consacrée x) (et Oly, j'habiterais sûrement à Paris bientôt donc je pourrais aller te voir plus facilement ) |
|
| |
[Last]Catharina Bolkonski ▌ Messages : 248 Humeur : En couple avec : un seul et unique homme berce mon coeur : Linus QUI SUIS-JE?Baguette: en bois d'ébène avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Claire Holt
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 21:37 | |
| vraiment dommage que cela soit à Paris ^^ mais j'espère que vous aller vous amuser cette fois-ci aussi . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 7 Mai - 21:50 | |
| (Owi owi owi ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 8 Mai - 13:16 | |
| moi je ne suis là que jusqu'au 25 juillet après je suis en Pologne jusqu'au 29 août... J'ai coché les WE où je suis là! |
|
| |
[Last] Clio Brunett ▌ Messages : 86 Humeur : En couple avec : Couple? Non merci, jamais avec mes petits pois QUI SUIS-JE?Baguette: Sorbier, Crin de Licorne, 25 centimètres. C'est une baguette rigide et capricieuse qui se plie difficilement à son sorcierCamp: NeutreAvatar: Shailene Woodley
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 9 Mai - 13:02 | |
| Trop bien =D Je vais essayer de venir! Mais comme je n'ai pas encore "planifier" mes vacances d'été, je suis sûre de rien pour les dates |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 17 Mai - 21:50 | |
| Coucou tout le monde ! Bon j'ai eu les dates de la visite de l'amie de ma maman à la maison Donc du coup, j'indique les weekends où ça serait possible |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 21 Mai - 20:46 | |
| Hello! Je travaille tous le mois d'aout, je suis trop contente^^^! Donc si je fais la journée, se sera je pense en juillet. A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 21 Mai - 23:25 | |
| Bon ça à l'air de se confirmer pour le premier week-end de Juillet ! Ce qui signifie qu'on va se perdre de vue qu'une seule semaine avec Tommy Deux week-ends de suite ensemble ! XD |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 22 Mai - 14:20 | |
| Pour ce week-end justement, j'voulais dire qu'au final j'peux pas moi Vu qu'on va en groupe à la Japan, j'me vois mal lâcher tout le monde (sachant qu'en plus, 'jdors pas chez moi xD) Donc bah, tant pis pour moi, mumusez vous bien |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 22 Mai - 15:54 | |
| Ooooh ce sera pas pareil sans toi ma Fowle... Mais bon j'imagine que la Japan en groupe c'est un empêchement amusant. Moi même je n'aurais loupée la Japan Sud pour rien au monde cette année, alors je comprend Je prendrai des tas de photos pour toi |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 22 Mai - 16:39 | |
| Voui, dommage pour moi :snifkexistepas: Et owiiii, plein pleeeeein de photos! Y'a intérêt!!! |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 22 Mai - 18:40 | |
| T'inquiète, je vais essayer de prendre Tommy en photo pendant qu'elle dormira, le weekend de fin juin, quand je serai chez elle ! Ce sera déjà un bon début ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? | |
| |
|
| |
| Notre prochaine rencontre IRL? | |
|