| Notre prochaine rencontre IRL? | |
|
|
À quand notre prochaine rencontre IRL? | Week-end du 6-7 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 13-14 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 20-21 juillet | | 12% | [ 4 ] | Week-end du 27-28 juillet | | 3% | [ 1 ] | Week-end du 3-4 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 10-11 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 17-18 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 24-25 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 31 août-1 septembre | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 29 Mai - 19:13 | |
| T'inquiète Oly, je vais remplir le trombi Bien sûr je mettrai des smileys sur la tête de Miyouu |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 29 Mai - 20:43 | |
| bah oui, le smiley de Miyria! Bah je vous souhaite de bien vous amuser en tout cas. |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mer 29 Mai - 20:44 | |
| Zad et Morty, vous nous manquerez |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 31 Mai - 10:32 | |
| Bon ben ce sera malheureusement sans nous :/ Mais on vous enverra de superbes photos de kangourous (et d'ornythorinques, Tommy ) - floues, bien sûr |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 31 Mai - 11:30 | |
| Bon moi j'ai mes billets, c'est bon !! Haaaan c'est trop triste ça, Louisa... Vous allez manquer ! Bah pareil, vous aurez des photos dans le trombi |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 31 Mai - 11:51 | |
| A priori je peux être des vôtres^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 31 Mai - 11:56 | |
| Ouais Puuuuuuuuuuuuuuur C'est une bonne nouvelle ça |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 31 Mai - 12:48 | |
| Je crois qu'il y aura plus de monde que l'année dernière... C'est pas juste!!! |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 18:38 | |
| Et voilààààà j'ai pris mes billets de train Dooonc j'arrive la veille, donc je pourrais retrouver les premiers venus quelle que soit l'heure à laquelle vous arriverez Et je repars le 14 à 21h15 (vais être fraîche à mon retour au boulot ) J'ai hâte |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 18:39 | |
| Oh, il va falloir que j'aille à la gare pour acheter mes billets... Le matin vers 9h00, je crois à la gare Montparnasse, et repartit le soir vers 20h, il me semble...
Qui, qui vient alors? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 19:22 | |
| Il semblerait qu'on vous ait déjà vaguement parlé de mon kidnapping x) =>pour moi rien est sur, mais c'est comme d'hab' j'ai envie de dire....j'pense que ma réponse viendra pas immédiatement, j'ai déjà demandé pas mal de trucs à mes parents donc j'vais attendre un peu...mais j'en ai déjà touché deux mots, et vu comme ça ils n'avaient pas l'air contre mais d'ici là, il faudra que je vois car j'suis même pas certaine d'être encore chez moi et non déjà en Bretagne...donc je croise les doigts...
Mais sinon vous auriez une petite idée des occupations de la journée? (j'veux bien me poser dans un parc c'est pas le soucis, mais si je veux venir il faudra que j'trouve une raison pour me rendre à Paris^^) |
|
| |
James Hopkirk ▌ Messages : 1674 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de genévrier, 22 cm, ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Ben Whishaw
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 19:30 | |
| Aha !! Ben... je pense qu'on va vraiment se contenter de se poser dans un parc comme l'an dernier x) Mais tu pourras toujours dire qu'on va visiter les catacombes |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 20:27 | |
| Et puis dire qu'au final "Ah bah zut, en fait, c'était fermé, vu que c'est férié le 14 :/ Mince alors " xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 20:51 | |
| MDR, j'adore, j'y avais pensé aussi...il me restera plus qu'à soumettre ça à mes parents en disant que je fais une sortie à Paris avec Braxou, Ae et Malo logiquement.... |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 21:56 | |
| Si tu dis que je suis là, ta mère va dire oui tout de suite Lol, je rigole ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Mar 4 Juin - 22:05 | |
| xD, j'espère bien |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 6 Juin - 14:54 | |
| Diiiites, vous comptez être là de quelle heure à quelle heure? Parce que je viens de regarder, et... J'peux pas être là avant 10h30 voire 11h / 11h30 vu que celui de 10h30 coùute cher xD. Par contre, j'ai des trains pas chers en retour mais... Vers 21h xD Donc dites mooooi (Assez rapidement si possible, j'ai peur que ça grimpe T_T ) |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Dim 9 Juin - 22:11 | |
| Bon je crois que malheureusement vous allez encore devoir m'oublier, c'est dommage car au départ c'était bien partit mais le jour pose problème. J'risque fort de partir en Bretagne ce jour là et puis quand j'ai évoqué ce jour on m'a sortit que le 14 juillet c'est LE jour ou il faut pas aller sur Paris; bref j'vous passe les détails. *dégoutée* En fait j'pense que la prochaine journée si vous voulez avoir l'occasion de me voir, il faudra avant le 14 juillet car les départs chez moi se font toujours dans ces zones là.... J'espère que ceux qui iront à l'IRL passeront une bonne journée et qu'on aura des comptes rendus avec les photos Amusez vous bien mes loulous :cœur: HS: Si jamais il y avait du changement j'vous tiendrais au courant.... |
|
| |
[†] Purdey W. Potter ▌ Messages : 245 Humeur : En couple avec : Angus James Potter (décédé) QUI SUIS-JE?Baguette: 23, 5 cm, bois de chêne, cheveu de leprechaun. Baguette élégante et ouvragée.Nerveuse et solide, pratique pour le duel.Camp: BienAvatar: Eve Myles
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Dim 9 Juin - 22:31 | |
| Moi je serais sur place dans la matinée, je peux vous emmener dans des coins sympas si vous voulez et je vais vous montrer un endroit vous allez baver |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Dim 9 Juin - 22:56 | |
| bah moi je peux mettre de côté ma grasse mat et venir relativement tôt (+/- 9h30) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 10 Juin - 14:11 | |
| Hello! C'est trop triste que tu viennes pas Jane!! Pour moi c'est 9h-9h30, et retour 20h-21h... Je crois^^! C'est pareil, pour moi, le matin est un peu cher, mais le retour est presque donné étrange. Il faut d'ailleurs que j'aille acheter les billets, et que je parle à mon père pour qu'il vienne me chercher! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 10 Juin - 18:21 | |
| Pour ma part, je pars à 21H15, et j'arrive la veille, donc le matin, je suis là dès que les premières personnes arrivent (et on t'attendra sagement, guimauve ) Janou chuis dégoûtée !! J'avais trop envie de te voir Et Pur', si t'as des idées, pas de soucis. Du moment qu'on peut bavarder tranquillement (et si je peux baver c'est bien aussi ) je suis preneuse J'ai hâte d'y être mes agneaux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 10 Juin - 18:28 | |
| Moi aussi, j'avais trop envie de vous voir mes amours :/ |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 10 Juin - 20:18 | |
| moi j'arrive vendredi soir et je repars le mardi donc y a pas de soucis je suis là quand vous voulez |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 10 Juin - 22:40 | |
| Alors je prends mes billets demain, et j'vous raconterai tout sur l'oreiller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? | |
| |
|
| |
| Notre prochaine rencontre IRL? | |
|