| Notre prochaine rencontre IRL? | |
|
|
À quand notre prochaine rencontre IRL? | Week-end du 6-7 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 13-14 juillet | | 21% | [ 7 ] | Week-end du 20-21 juillet | | 12% | [ 4 ] | Week-end du 27-28 juillet | | 3% | [ 1 ] | Week-end du 3-4 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 10-11 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 17-18 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 24-25 août | | 9% | [ 3 ] | Week-end du 31 août-1 septembre | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 11:35 | |
| Hooooooooo Ma Pioupiouteuse Contente pour ta voix J'ai pensé à toi ce matin : j'ai vu un moineau |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 11:43 | |
| o// C'est super chouette que ça n'ait pas duré plusieurs jours ton extinction xD Tu vas pouvoir de nouveau gagatiser sur les moineaux xDD Et OWIIII mon n'amoureuuuse! On a survécuuuut o// |
|
| |
[†] Nemesis E.Colloway ▌ Messages : 586 Humeur : En couple avec : Tristan Mayfair QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx contenant un cheveu de Vélane et mesure 34,5 cmCamp: MalAvatar: Natalia Vodianova
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 12:06 | |
| Non mais les extinctions de voix de 72H c'est juste la spécialité de Tom en fait, non ? Linus ce fut un véritable plaisir et tu joues trop bien les Loups Garous toi xD Oui on a géré Lysandre héhé ! (Cela compensera toutes nos autres morts hein ) Et j'ai fini la Sangria en pensant très fort à vous |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 12:32 | |
| Moineau |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 13:06 | |
| Je lui ai même donné du pancake et j'ai tenté de pioupiouter mais je ne suis pas douée
Dernière édition par Nemesis E.Colloway le Lun 15 Juil - 14:34, édité 1 fois |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 13:08 | |
| Miyria est la seule à savoir pioupiouter comme il faut lol^^! Elle est inimitable. ^^ A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 13:23 | |
| Tu marques un point Jochoute ! La prochaine fois nous prendrons des cours de pioupioutage |
|
| |
[→] Miyria Alliane ▌ Messages : 3372 Humeur : En couple avec : Le savoir? QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sakaki et crin de Qilin, 25 cmCamp: BienAvatar: Kiko Mizuhara
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 13:28 | |
| Oh du Pancake, comment ça devait être trop choupitropmignonadorablementchou *_* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 15:28 | |
| Merci les filles pour cette super IRL... En rentrant, j'ai croisé LE moineau du strabucks dans le métro ^^! Sinon, bah c'était un plaisir de finir les bouteilles |
|
| |
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 16:11 | |
| Han ! ZE Moineau ? Tu as pioupiouté au moins ? Et c'est très mal de finir les bouteilles hein ! Et, oui, merci pour cette superbe journée ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 16:29 | |
| Oui, mais il a fuit et s'est caché, je crois qu'il a peur de mon piupiutage... Chez moi il y a eu un barbeq le soir, je peux dire qu'il y avait encore plus de bouteille que de gens |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 17:48 | |
| |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Lun 15 Juil - 19:36 | |
| oh oui! vivement l'année prochaine et la prochaine IRL |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 1 Aoû - 15:09 | |
| Et dire que j'ai raté tout ça.... L'année prochaine je compte bien me venger! En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amusé et j'attends mes photos! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Jeu 1 Aoû - 22:49 | |
| Morty chérie, les photos sont dans le trombi |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Notre prochaine rencontre IRL? Ven 2 Aoû - 19:06 | |
| Aha!! J'y cours, j'y vole, je clique!! ^^ |
|
| |