|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Déc - 15:28 | |
| Bah c'est malin Mais oui, je me souviens qu'on en avait parlé Tiens moi au courant quand tu auras le temps |
|
| |
[Last] Elyane Merwood ▌ Messages : 48 Humeur : En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3 QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jessica Stam
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Déc - 15:30 | |
| Beh, c'est surtout que je préfère attendre que la réunion de la résistance se termine |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 19 Déc - 14:37 | |
| Coucou! Bon, je demande des RPs avec n'importe qui, pour n'importe lequel de mes personnages. Vous n'avez plus qu'à dire qui veut qui, ou quoi... et en route! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Andreï Armyanski ▌ Messages : 1477 Humeur : En couple avec : June QUI SUIS-JE?Baguette: Ébène, 25,2 cm, écaille de dragonCamp: BienAvatar: Freddie Highmore
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 19 Déc - 14:58 | |
| Jooooooo il nous faut des rps, dans ce cas Faut que je réfléchisse aux combinaisons intéressantes, mais je veux |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 19 Déc - 19:21 | |
| Cool! Et bien c'est comme tu veux, tout le monde ait plus ou moins au même point. Donc, c'est comme tu le sens. A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Déc - 13:57 | |
| Hum... Luna / Laury, peut-être ? Et Tom avec qui tu veux... je veux lui faire prendre l'aire |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Déc - 19:04 | |
| Coucou! Luna / Laury c'est parfait... Tom, à part avec Jo, ou bien Ron. Je ne vois pas trop qui d'autres... Qui commence? A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 23 Déc - 1:36 | |
| Luna/Laury, j'aime Et un Ron/Tom me plairait bien. Je te laisse commencer celui qui t'inspires le plus et je me charge de l'autre ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Déc - 22:26 | |
| Coucou! Dans ce cas, je commence celui avec Laury. Parce que je n'ai pas trop d'idées sur le contexte qui pourra amener Ron et Tom à se parler. (à moins que Ron décidé de se charger de Tom, mais je trouve ça un peu improbable....) A trés vite! Jo! |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Déc - 23:11 | |
| Il y a toujours moyen d'inviter des persos à se parler, je m'en charge |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 29 Déc - 14:17 | |
| Je suis dispo pour quelques rps si ça intéresse quelqu'un |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Déc - 22:15 | |
| Coucou! J'aimerais bien faire un RP avec toi... Mais je sais pas qui, ni comment mes persos pourraient rencontrer le tien? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 2 Jan - 12:49 | |
| Avec plaisir Est-ce que l'un de tes perso peut se retrouver à Sainte Mangouste ? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 2 Jan - 13:11 | |
| Coucou! Je pense que la plus probable à faire un tour à Ste Mangouste, est Yseult. Vu ce qui est arrivé à la miss. Elle pourrait faire un visite de routine ou un truc du genre. A trés vite! Ys! |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 2 Jan - 13:38 | |
| Okay Par contre je ne sais pas ce qui lui est arrivé Tu préfères lancer ou tu veux que je le fasse ? |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 3 Jan - 13:46 | |
| Sasha, je veux bien un rp aussi (avec Caleb ou Chris ) Faut qu'on se trouve un contexte, par contre ^___^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 3 Jan - 14:42 | |
| Avec plaisir Et pour le context... est-ce que tu as une idée toi ? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 3 Jan - 21:39 | |
| Coucou! Je veux bien que tu le commences, si ça te gêne pas... A trés vite! Ys!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 3 Jan - 21:44 | |
| Très bien je m'en occupe |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 5 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 6 Jan - 15:47 | |
| Mmm... Si c'est avec Chris, vu qu'il a des soupçons concernant Gwendall, il pourrait un peu "cuisiner" Sasha, s'il a remarqué leur rapprochement Et pour Caleb, je pense qu'ils devaient bien s'entendre quand ils étaient à Poudlard, donc... retrouvailles amicales, peut-être ? Comme tu le sens n___n |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Jan - 17:25 | |
| Haaaan, pardon je n'avais pas vu ta réponse T___T Alors les deux idées me vont :coeur:j'adore le principe de Chris qui cuisine Sasha par rapport à Gwendall. Donc on peut faire les deux si tu veux |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 16 Jan - 16:11 | |
| Eh bien va pour les deux, dans ce cas Tu commences l'un et je commence l'autre ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 16 Jan - 21:17 | |
| Okay Je commence celui pour Caleb si tu veux bien |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|