|
|
Auteur | Message |
---|
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 10 Juil - 16:23 | |
| Bonjour Je viens faire le plein de rps pour... globalement tous mes persos, donc si vous avez des envies, des suggestions, des persos dans la dèche Je prends, je veux tout plein de nouveaux rps |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 10 Juil - 17:25 | |
| Ca fait un moment que je me dis qu'il nous faudrait un Andreï / Pomona |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 10 Juil - 20:19 | |
| Si tu veux emprunter un de mes cocos pour un des tiens n'hésites pas |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 10 Juil - 23:20 | |
| Mel : Je me disais ça aussi dernièrement Je nous commencerai ça alors Brax : J'adore emprunter tes persos Un Thésée/Tina, ça te dit ? |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 11 Juil - 6:27 | |
| Oui carrément |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 11 Juil - 11:53 | |
| Parfait alors ! Je nous commence ça dans la journée |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Juil - 7:31 | |
| Je me dis que ça pourrait être intéressant d'avoir un rp entre Charis et Callidora, Charis pourra lui apprendre sa grossesse, comme ça |
|
| |
Isabel Beresford ▌ Messages : 175 Humeur : En couple avec : Bill Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Jenna Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Juil - 10:42 | |
| Oh oui, super bonne idée !! Je vais nous commencer ça |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Juil - 12:43 | |
| Pommy : On pourra se faire un rp entre Isabel et Amy, si ça te dit ? J'en profite pour caser Leta, j'aimerais bien faire un ou des rps pour marquer sa phase retour à Sainte-Mangouste S'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Juil - 19:05 | |
| Oui pour le Isabel / Amy Je nous le commencerai |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Juil - 20:54 | |
| Carlotta : Si tu veux pour Leta je peux te proposer Thésée qui pourrait aller la voir, Maisie qui y retournerait quelques jours ou Péné qui travaille là-bas |
|
| |
Leta Lestrange ▌ Messages : 728 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 23 cm, bois d'ébène, nerf de dragonCamp: MalAvatar: Zoë Kravitz
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 14 Juil - 9:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 14 Juil - 10:22 | |
| Oui on peut faire plusieurs rp's, choisis ceux que tu préfères tout me va |
|
| |
Argus Rusard ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Henry Hopper
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 14 Juil - 10:27 | |
| Raaaa pas simple... Bon... un Thésée / Leta et un Leta / Maisie alors ? On pourra en faire un avec Pénélope plus tard J'en commence un et tu commences l'autre, ça t'irait ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 14 Juil - 10:28 | |
| ça me va Je commence avec Thésée si tu veux |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 14 Juil - 10:57 | |
| Ok, ça marche |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 11:31 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu’un voudrais un petit rp avec ma petite Tayla ? (Ou Clio et t Augusta haha) Bonne journée |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 11:34 | |
| Moi je veux bien Même si je n'ai pas d'idée précise de contexte en tête |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 11:37 | |
| Avec lequel de mes perso ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 11:38 | |
| Tayla, ce sera le plus simple, je pense, étant donné que tes deux autres persos sont à Poudlard |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 11:51 | |
| Oui c’est le plus simple Après j’ai une idée tout simple, vu que Tayla travaille à l’hôpital les deux femmes aurait pu se rencontrer là bas. Tayla peut être en charge de soigner la petite blessure. Ou une simple rencontre par hasard dans un lieu. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 11:56 | |
| Ton idée me plaît. Carlotta passe son temps à se foutre toute seule dans le pétrin, donc qu'elle ait plus ou moins un abonnement à Sainte-Mangouste (en plus d'Azkaban) serait assez logique Tu voudrais bien ouvrir le rp ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 12:03 | |
| Cool si tout ça te convient Je peux essayer de le créer, mais je pense plus ce soir ou en fin de journée vu que c’est journée carton pour moi. Je t’enverrai le lien par mp |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 12:10 | |
| Pas de problème Bon courage pour tes cartons ! |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 15 Juil - 12:12 | |
| Tayla : Est-ce qu'un Clio/Pénélope t'intéresse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|