|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 13:12 | |
| Norbert veut un rp avec son fiston, aussi |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 13:48 | |
| Coucou. Et puis j'ajoute Laury, qui va te sauter dessus. Et puis pour éviter trop de RP, je mettrais aussi Linus, sinon tu vas pas t'en sortir avec tous ces RPs de retrouvailles. A trés vite! Ys. |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 13:58 | |
| Owiiiiiiiiiii tout plein de demandes !!! Flynn ! Les deux s'imposent Je peux commencer celui avec Rhian et toi celui avec Adrian ? Papounet Si tu savait comme je l'attends, ce rp !! Ceci dit, je suis d'avis qu'on attende d'avoir avancé dans le rp Leta/Dragonneau histoire de se faire une idée plus précise de comment se passeront les retrouvailles Yseult J'ai jamais trop de rps Je veux faire les deux Je te laisse commencer celui que tu veux, je commencerai l'autre |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 14:00 | |
| Coucou! Ok, c'est cool, et t'as raison, on a jamais assez de RPs! Alors je commence celui avec Laury et toi celui avec Linus, ça te convient? A trés vite! Ys. |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 14:02 | |
| Parfait |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 14:57 | |
| Parfait !!!!! Je m'en occupe. |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 16:18 | |
| On pourrait faire un rp entre tonton et neveu plus tard si ça te dit aussi |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 16:18 | |
| Enid : Totalement partante pour un Enid/Gloria Tu as une idée en tête ou on improvise ? |
|
| |
Olwen O'Denn ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffeCamp: NeutreAvatar: Kareen Guillan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 28 Mai - 8:15 | |
| Bonjour, Malgré la semaine chargée que je m’apprête à faire, dès la semaine prochaine je serai un peu plus dispo, et puis ça me ferait des pauses sympa que de commencer.
Avis aux joueurs, qui accepterait de me faire commencer mon premier rp? |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 28 Mai - 9:26 | |
| Je peux te proposer un rp avec Lou, si tu veux (mon seul personnage encore à Poudlard xD). Après, soit on prédétermine un lien entre elles, soit on fait ça au feeling |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 28 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
Olwen O'Denn ▌ Messages : 181 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 22.3 cm, bois d'orme et plume d'hippogriffeCamp: NeutreAvatar: Kareen Guillan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 28 Mai - 13:09 | |
| Avec plaisir Charis . Par contre pour le lieu, Mon perso va commencer à Poudlard à la rentrée, (à moins qu'elle fasse un stage de remise à niveau cet été, j'ai oublié de demander comment procéder pour son cas) du coup le meixu serait surement de commencer un rp en dehors de Poudlard, non? |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 29 Mai - 10:37 | |
| Louisa : Je suis à fond pour l'impro ! Je nous commencerai ça ! |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 29 Mai - 12:37 | |
| Olwenn : Au temps pour moi, je pensais que ton personnage arrivait à Poudlard en cours d'année Mais du coup, rien ne les empêche de se rencontrer à Pré-au-lard On peut créer un rp rencontre et voir ce que ça donne |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juin - 10:13 | |
| Helena et Minerva ont besoin de faire le plein de rps, s'il y a des intéressés |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 4 Juin - 14:39 | |
| On peut se faire un rp entre Dumby et Minerva, si ça te dit ? |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 6 Juin - 10:43 | |
| Avec plaisir! Je me disais aussi que ce serait pas mal d'en refaire un ! Qui le commence ? |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 7 Juin - 15:21 | |
| Tu veux bien le faire ? |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 11 Juin - 8:25 | |
| D'accord, je m'en occupe |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 20 Juin - 9:06 | |
| Bonjour Herbert est en manque de rps, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 23 Juin - 15:48 | |
| Coucou! Il y a quelques temps, on avait dit que Laury était dans son spectacle, et que Linus suivait ardemment les cours de Botanique. Est-ce toujours d'actualité? Du coup, je me disais que Linus pourrait parler de son projet à son professeur, de tout ce qu'il avait déjà entrepris... (sa rencontre avec Norbert...). A trés vite! Druella. |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 24 Juin - 12:57 | |
| Hum... alors, ça fait une éternité qu'Herbert n'est plus professeur à Poudlard ^^ Mais Laury peut toujours avoir fait partie du spectacle à l'époque, et Linus peut toujours demander des conseils à son ancien professeur de botanique |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 24 Juin - 13:38 | |
| Coucou! Ok, alors c'est comme tu veux. Les deux me vont. Et si tu as d'autres idées avec mes petits personnages, je suis toute ouie. A trés vite! Linus. |
|
| |
Herbert Beery ▌ Messages : 270 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 27,2 cmCamp: NeutreAvatar: Matthew Morrison
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 25 Juin - 9:07 | |
| On peut faire un rp avec Linus, alors C'est le plus intéressant, je pense |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 30 Juin - 14:33 | |
| Coucou! Dans ce cas, je le commence dans le week-end. A trés vite! Linus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|