|
|
Auteur | Message |
---|
Amos Beurk ▌ Messages : 52 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: /Camp: NeutreAvatar: Asa Butterfield
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 2 Nov - 9:20 | |
| Oui c'est totalement faisable Qui commence ? |
|
| |
Sheria Blackwood ▌ Messages : 172 Humeur : En couple avec : Personne pour l'instant QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cmCamp: MalAvatar: Miranda Kerr
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Juin - 18:31 | |
| Je fais une demande à mon tour ^^, qui serait partant pour en faire un avec moi ? ^^ Je ne mords pas |
|
| |
Villanelle Abbot ▌ Messages : 86 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cmCamp: MalAvatar: Sofia Carson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Juin - 9:15 | |
| Sheria : On peut essayer de se trouver quelque chose si ça te dit |
|
| |
Sheria Blackwood ▌ Messages : 172 Humeur : En couple avec : Personne pour l'instant QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d’acajou, plume d’oiseau tonnerre et 26,18 cmCamp: MalAvatar: Miranda Kerr
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Juin - 18:25 | |
| Ouiii je suis pour, il y a aucun souci je suis preneuse . J’avais pensé à une rencontre surprise quelque part au chemin de traverse peut-être ? On se serait croisé auparavant sans pour autant parlé et là on prendrait l’occasion de le faire et apprendre à se connaître ? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Juin - 18:43 | |
| Coucou! Je suis disponible pour prendre un ou deux RPs avec Laury ou avec Jo. Donc je suis disponible pour qui veut. A trés vite! Laury.
|
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Juin - 19:20 | |
| Si tu veux on peut essayer quelque chose avec Jo ? Enfin si ça te dit bien sûr |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Juin - 19:28 | |
| Coucou oui bien sûr. On devrait trouver un truc sympa à faire. Vu leur différence d'âge, je pense pas qu'elle ait pu être amie à Poudlard. Au mieux, Sheria aurait indiquer la bonne route à Jo dans les premiers temps... Mais je pense qu'elle se souvienne d'elle lol^^! Par contre, on peut imaginer quelque chose avec la famille Benett, que Sheria aurait eu besoin du père de la miss pour un truc au ministère, et croiserais Jo chez elle. Ou alors un recrutement pour le grand Voldemort, si c'est dans les missions de Sheria. Ou tout autre chose, je suis ouverte à plein d'idées. A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Juin - 21:29 | |
| A vrai dire on peut tout aussi bien mettre deux idées que tu as et que je trouve super pour un rp. Sheria veut obtenir un poste au ministère donc on peut dire que oui elle venu dans le manoir familiale et en même temps elle profite de cette occasion pour te recruter dans les rangs de voldemort puisque je fais un ro avec le seigneur tout puissant en ce moment je vais proposer l’idée et de cette façon ça fera comme une suite |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juil - 7:52 | |
| Hello Jo Un rp entre Laury et Joan, ça te tenterait ? |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juil - 15:08 | |
| Coucou! Ok Sheria, mais pas sûre que Tom te dise de recruter Jo, lol^! (elle lui a déjà dit "non"!! bon cela ne lui a pas empêcher de se servir d'elle quand donc bon ^^) J'attends de tes nouvelles pour lancer le RP, si tu veux. Oui, Joan, un RP peut être sympa entre les deux. Est-ce que tu as une idée particulière ? Elles ont à peu prés le même âge, Laury a un an de moins. Elle est une née-moldue, a toujours vécu parmi les moldus avant de découvrir Poudlard. Elles peuvent être amies, ou au moins se parler amicalement. Merci de vos propositions. A trés vite! Laury.
|
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juil - 15:38 | |
| Tu n’as pas encore eu la façon de Sheria c’est pour ça ! Après si tu veux que je commence le rp, je pourrais le faire que ce soir ^^. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juil - 15:41 | |
| Coucou! ça me gêne pas de commencer les RPs, si tu préfères, mais bon dans mon cas aussi, ça sera que ce soir lol^! Tu me dis ce que tu préfères. A trés vite! Laury. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juil - 15:47 | |
| Alors dans ce cas tu serais un amour de commencer |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juil - 15:54 | |
| Coucou! Ok pas de souci, je fais ça au plus vite. Merci d'avoir accepter ce RP avec moi. A trés vite! Laury. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 1 Juil - 16:03 | |
| Le plaisir est pour moi ^^, on est tous là pour faire cela aussi |
|
| |
Villanelle Abbot ▌ Messages : 86 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, ébène, 23 cmCamp: MalAvatar: Sofia Carson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 2 Juil - 15:06 | |
| Sheria : ça me va tout à fait Jo : je te prête un de mes personnages avec plaisir |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 2 Juil - 15:43 | |
| Super ^^, si tu veux que je commence il y a pas de soucis je le ferais ce soir ^^. |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 2 Juil - 16:10 | |
| Coucou! Villanelle, oui si tu veux, j'ai encore une place avec Jo ou avec Laury (et toi qui tu veux... ) Je suis ouverte à tout. A trés vite! Jo. |
|
| |
Joan Greene-Colton ▌ Messages : 576 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Houx, crin de licorne, 25 cmCamp: NeutreAvatar: Kiernan Shipka
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 3 Juil - 12:49 | |
| Je pense que Laury et Joan peuvent être de bonnes amies, oui ! À mon avis elles vont bien s'entendre |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 3 Juil - 14:30 | |
| Coucou! Cool, est-ce que tu as une idée pour le contexte ou on fait au feeling ? Est-ce que tu veux que je commence le RP, ou tu préfères le faire (ça me gêne pas de le faire). A trés vite! Jo. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 6 Oct - 1:01 | |
| Je refais une autre demande de rp ^^, je voudrais bien relancé mon personnage et montrer que je suis toujours là lol et surtout pouvoir faire le personnage que je convoite tant lol ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|