|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Demandes à la cantonade Lun 19 Mar - 16:38 | |
| Vous voulez un rp, mais vous ne savez pas avec qui? Signalez le ici. Vous ne serez sans doute pas le/la seul(e) dans ce cas, et trouverez rapidement un partenaire de rp |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 21 Mar - 0:43 | |
| Coucou! Alors je propose mes six personnages... En particulier Laury et Yseult... Qui n'ont pour l'instant que trés peu de RPs. Mais les autres sont aussi disponible... Donc c'est comme vous le sentez! A trés vite! Ron!
|
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 21 Mar - 10:10 | |
| Comme dit dans tes demandes, je veut un Manfred / Linus!!! Et peut être aussi un Lys / Linus ^^ Mais... :s J'ai trop de rp pour le moment ;____; |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 21 Mar - 10:46 | |
| |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 21 Mar - 14:11 | |
| D'accord pour un Lys/Linus.... Tu me dis quand tu es ok, et on se lance! A trés vite! Hagrid!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 21 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 21 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 21 Mar - 19:59 | |
| Ginger, si tu veux je peux te proposer un rp avec Lou |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Avr - 15:50 | |
| ok!! je suis partante Lou^^ on se met ça au point par mp?
|
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 3 Avr - 17:25 | |
| Très bien, faisons cela! Je t'envoie tout de suite un mp |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Avr - 1:10 | |
| Si quelqu'un veut un rp avec Gin' |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Avr - 11:51 | |
| Et pourquoi pas avec Jo. Ça peut faire des étincelles, non? Enfin, si tu n'en as pas marre de RP avec moi, bien sûr! lol^! C'est comme tu veux! A trés vite Ys!
|
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Avr - 14:27 | |
| J'veux un Gin/Olyyyy!
Mais pas tout de suite xD ^^' |
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Avr - 23:57 | |
| Jo, je ne me lasserai jamais de rper avec toi, quelle drôle d'idée!! En plus, un Jo/Gin', ça peut carrément dépoter Olyyy!! Je le veux trop aussi, ce rp Préviens moi quand t'auras du temps pour le faire! |
|
| |
[Last]Montgomery Beresfor ▌ Messages : 253 Humeur : En couple avec : Avec sa femme, malheureusement... Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: 18.00 cm, bois de Chèvrefeuille, tentacules de Murlap.Camp: NeutreAvatar:
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 21 Avr - 8:55 | |
| Ca marche! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 21 Avr - 15:12 | |
| Ok, et bien on peut le commencer quand tu veux... Je suis assez disponible en ce moment, encore deux, non trois RPS à rattraper et je suis à jour! Donc je peux le commencer demain, ou bien tu peux le faire! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Clyde Hornby ▌ Messages : 1281 Humeur : En couple avec : Marié à l'ô combien délicieuse Bonnie QUI SUIS-JE?Baguette: 21,2 cm, bois de meurisier et poil de doxyCamp: NeutreAvatar: Robert Sheehan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Mai - 12:11 | |
| Si quelqu'un veut un rp avec Clyde... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 17 Mai - 11:19 | |
| J'suis désolée Clydy, mais comme j'suis débordée et qu'on rp déjà ensemble dans le hall... (ou la réflexion qui ne sert strictelent à rien) |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 9 Juin - 12:14 | |
| Et bien, pour ma part, Lauraleen, Ron, Jo et Linus sont disponibles.. On avait établit un lien sympathique entre Laury et Clyde, si tu veux... A trés vite! Linus!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 9 Juin - 18:25 | |
| J'étais un peu plus dispo quand j'avais posé la question, mais pourquoi pas un Laury/Clyde, oui? |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 9 Juin - 20:22 | |
| On est pas obligé de le faire de suite... Ca peut attendre que tu sois un peu plus disponible... J'avais pas fait attention à la date de ton poste^! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 9 Juin - 20:26 | |
| Je veux bien attendre un tantinet, si ça te dérange pas |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 9 Juin - 20:28 | |
| Bien sûr que non, ça me dérange pas... On pourra se faire ça dans quelques jours (semaines^^) Prends ton temps! A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Juil - 20:26 | |
| Hmm... Même si je pars bientôt en vacances, je me disais qu'il fallait que je poste dans la nouvelle intrigue, tant que je le peux encore. Si quelqu'un est interessé, je le suis aussi, pour l'un de mes quatre personnages! ^^ De préférence avec Britty, vu que faisant partit de la Guilde je voudrais vraiment qu'elle participe à son oeuvre, surtout que j'en aurais besoin par la suite... Bref, si un membre de la Guilde, d'une autre faction ou bien simple élève se sent capable de supporter Brittany... Je suis à vous!! |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 20 Juil - 20:31 | |
| Coucou! Et bien, je peux te proposer Linus, ou peut-être Ys... C'est comme tu veux! A trés vite! Linus!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|