AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité

Demandes à la cantonade - Page 21 Empty
Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:38

Coucou.. y'a quelqu'un qui veux rp avec johanna ?
Revenir en haut Aller en bas
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
▌ Messages : 1553
Demandes à la cantonade - Page 21 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 21 Right_bar_bleue

En couple avec : Ignatius Tuft

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cm
Camp: Neutre

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:36

Hey Demandes à la cantonade - Page 21 203647
On peut se faire un rp avec un de mes persos si tu veux Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:50

Carlotta Pinkstone a écrit:
Hey Demandes à la cantonade - Page 21 203647
On peut se faire un rp avec un de mes persos si tu veux Very Happy

Carrément.. tu me propose laquelle ? Wink
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone
Demandes à la cantonade - Page 21 Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Demandes à la cantonade - Page 21 Right_bar_bleue

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:55

Je pense que Carlotta sera la plus accessible des trois Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:59

je pense aussi ^^ donc tu as une idée précise ?
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:01

Absoooolument pas Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:03

On y va au feeling.. par contre est ce que je peux te laisser commencer car pour le moment internet merdouille sur mon pc... et j'écris de mon téléphone !
SORCIER
Carlotta Pinkstone
Carlotta Pinkstone

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:05

D'accord, je devrais pouvoir commencer notre rp demain ! Demandes à la cantonade - Page 21 203647
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:07

Pas de soucis !
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:34

Je reviens de nouveau pour demander a RP.. Smile
Serdaigle
Yseult Neils
Yseult Neils
▌ Messages : 1387
Demandes à la cantonade - Page 21 Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Demandes à la cantonade - Page 21 Right_bar_bleue

En couple avec : ...

QUI SUIS-JE?
Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.
Camp: Bien

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:35

Coucou!
Je peux te proposer Jo, Hagrid, Yseult, ou bien Laury.
Sauf que j'ai pas trop d'idées. Aprés on peut faire la rencontre dans les couloirs de Poudlard, ou un cours en commun. (Jo a le même âge que toi). Aprés si c'est avec Hagrid, ce sera plus à l'extérieur du chateau.
A trés vite!
Ys.
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:54

Je préférais avec l'autre Jo..je pense que ce sera rigolo Smile deux Johanna ensemble ^^ Un cours de potion en commun ou elles s'amusent a faire exploser des trucs plutôt qu'a écouter la leçon ?
SORCIER
Rubeus Hagrid
Rubeus Hagrid
▌ Messages : 644

En couple avec : Personne

QUI SUIS-JE?
Baguette: Un parapluie rose

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:05

Un cours de potion en commun ou elles s'amusent a faire exploser des trucs plutôt qu'a écouter la leçon ? => Un cours en commun pas de souci, où elles s'amusent peut-être un peu trop pour Jo. Disons qu'elle peut-être plus dissiper que d'habitude, ça me convient.

Est-ce que tu commences le sujet, ou tu veux que je le fasse (pas sûre de pouvoir le faire aujourd'hui^^)
A trés vite!
Hagrid.
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:15

Je commence avec plaisir et je t'envoie le liens via tes rps ? ca te va ? ^^
Voyageur Temporel
Ron Weasley
Ron Weasley
▌ Messages : 769
Demandes à la cantonade - Page 21 Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Demandes à la cantonade - Page 21 Right_bar_bleue

En couple avec : Hermione
Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff

QUI SUIS-JE?
Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorne

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:19

Coucou!
Ok, c'est parfait pour moi.
Merci de le commencer!
A trés vite!
Ron.
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau
▌ Messages : 1039

QUI SUIS-JE?
Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cm

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:54

Je te prêterais bien Hyppolite, Johanna, mais pour l'instant, il n'est pas à Poudlard Demandes à la cantonade - Page 21 750359
Si tu veux, on peut faire quelque chose en flash-back ou attendre plus tard son retour ? Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:10

Hyppolite Dragonneau a écrit:
Je te prêterais bien Hyppolite, Johanna, mais pour l'instant, il n'est pas à Poudlard Demandes à la cantonade - Page 21 750359
Si tu veux, on peut faire quelque chose en flash-back ou attendre plus tard son retour ? Razz
C'est comme tu veux, j'aime bien l'idée de rp avec Hyppolite. Quand-est ce que Hyppolite reviens à l'école ?
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:57

Je ne sais pas trop quand il rentre mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant Razz
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:48

Dans ce cas on se fait ça lorsqu'il rentre à l'école ?
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:29

Bonsoir, est ce qu'une personne souhaite rp avec ma petite Tayla ? Demandes à la cantonade - Page 21 203647

Je suis vraiment ouverte à toute proposition, je pense que j'ai vraiment envie de m'éclater avec elle Demandes à la cantonade - Page 21 750359
SORCIER
Kieran O'Connell
Kieran O'Connell
▌ Messages : 129

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:41

Kieran a besoin de rps si ça te tente, Tayla Very Happy
Invité

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:41

Avec grand plaisir, as tu une idée de contexte où tu souhaites faire ça au feeling ?
POUFSOUFFLE
Hyppolite Dragonneau
Hyppolite Dragonneau

QUI SUIS-JE?

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:24

Johanna : OK ça marche ! Je te tiendrai au courant Demandes à la cantonade - Page 21 203647
SORCIER
Kieran O'Connell
Kieran O'Connell
▌ Messages : 129

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:12

Kieran et Daniel sont en quête de rps, s'il y a des intéressé(e)s Demandes à la cantonade - Page 21 203647
SORCIER
Thésée Dragonneau
Thésée Dragonneau
▌ Messages : 622

QUI SUIS-JE?
Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragon

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:31

Coucou Demandes à la cantonade - Page 21 203647
Je peux te proposer Brax pour Daniel si tu veux Very Happy
Pour Kieran je sais pas mais tu peux piocher dans mes cocos si un te tente Demandes à la cantonade - Page 21 203647
Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: Demandes à la cantonade   Demandes à la cantonade - Page 21 Icon_minitime

Demandes à la cantonade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut