|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 29 Nov - 20:38 | |
| Coucou.. y'a quelqu'un qui veux rp avec johanna ? |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 14:36 | |
| Hey On peut se faire un rp avec un de mes persos si tu veux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 14:50 | |
| |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 14:55 | |
| Je pense que Carlotta sera la plus accessible des trois |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 14:59 | |
| je pense aussi ^^ donc tu as une idée précise ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 15:01 | |
| Absoooolument pas |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 15:03 | |
| On y va au feeling.. par contre est ce que je peux te laisser commencer car pour le moment internet merdouille sur mon pc... et j'écris de mon téléphone ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 15:05 | |
| D'accord, je devrais pouvoir commencer notre rp demain ! |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Jan - 18:34 | |
| Je reviens de nouveau pour demander a RP.. |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 7 Jan - 15:35 | |
| Coucou! Je peux te proposer Jo, Hagrid, Yseult, ou bien Laury. Sauf que j'ai pas trop d'idées. Aprés on peut faire la rencontre dans les couloirs de Poudlard, ou un cours en commun. (Jo a le même âge que toi). Aprés si c'est avec Hagrid, ce sera plus à l'extérieur du chateau. A trés vite! Ys. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 7 Jan - 15:54 | |
| Je préférais avec l'autre Jo..je pense que ce sera rigolo deux Johanna ensemble ^^ Un cours de potion en commun ou elles s'amusent a faire exploser des trucs plutôt qu'a écouter la leçon ? |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 7 Jan - 16:05 | |
| Un cours de potion en commun ou elles s'amusent a faire exploser des trucs plutôt qu'a écouter la leçon ? => Un cours en commun pas de souci, où elles s'amusent peut-être un peu trop pour Jo. Disons qu'elle peut-être plus dissiper que d'habitude, ça me convient.
Est-ce que tu commences le sujet, ou tu veux que je le fasse (pas sûre de pouvoir le faire aujourd'hui^^) A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 7 Jan - 16:15 | |
| Je commence avec plaisir et je t'envoie le liens via tes rps ? ca te va ? ^^ |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 7 Jan - 16:19 | |
| Coucou! Ok, c'est parfait pour moi. Merci de le commencer! A trés vite! Ron. |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Jan - 13:54 | |
| Je te prêterais bien Hyppolite, Johanna, mais pour l'instant, il n'est pas à Poudlard Si tu veux, on peut faire quelque chose en flash-back ou attendre plus tard son retour ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Jan - 14:10 | |
| - Hyppolite Dragonneau a écrit:
- Je te prêterais bien Hyppolite, Johanna, mais pour l'instant, il n'est pas à Poudlard
Si tu veux, on peut faire quelque chose en flash-back ou attendre plus tard son retour ? C'est comme tu veux, j'aime bien l'idée de rp avec Hyppolite. Quand-est ce que Hyppolite reviens à l'école ? |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 9 Jan - 23:57 | |
| Je ne sais pas trop quand il rentre mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 10 Jan - 11:48 | |
| Dans ce cas on se fait ça lorsqu'il rentre à l'école ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 10 Jan - 22:29 | |
| Bonsoir, est ce qu'une personne souhaite rp avec ma petite Tayla ? Je suis vraiment ouverte à toute proposition, je pense que j'ai vraiment envie de m'éclater avec elle |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Jan - 0:41 | |
| Kieran a besoin de rps si ça te tente, Tayla |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Jan - 7:41 | |
| Avec grand plaisir, as tu une idée de contexte où tu souhaites faire ça au feeling ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 12 Jan - 19:24 | |
| Johanna : OK ça marche ! Je te tiendrai au courant |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 8 Mar - 0:12 | |
| Kieran et Daniel sont en quête de rps, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 8 Mar - 0:31 | |
| Coucou Je peux te proposer Brax pour Daniel si tu veux Pour Kieran je sais pas mais tu peux piocher dans mes cocos si un te tente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|