|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Oct - 9:52 | |
| Cain: ça me va très bien, tu me tiens au courant Et soigne toi bien! Daniel: San blague quel succès, t'as vu ton avatar?! XD ( ) Personnellement je manque de rps avec ma vampire donc si ça l'intéresse ça peut se faire. Autrement je compte dans mes rangs une gentille pâtissière de 29 ans ancienne Warden, deux méchantes nymphomanes de 30 et 40 ans (dont la plus jeune est en fait trois grâce aux miracles de la schizophrénie), Une chasseuse de prime totalement neutre de 36 ans, un gros tas de profs et des élèves mais là j'imagine que c'est moins intéressant Fais ton choix si l'une d'elles (ou même plusieurs) t'intéresse |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Oct - 11:56 | |
| Moi je te proposerais bien Flynn Mais j'avoue que je suis partant pour du feeling total xD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Oct - 18:04 | |
| XD j'étais pas bien réveillé ce matin donc je recommence >< (enfin sinon Daniel et Bill c'est possible si un jour ça te dit *-*)
Pour Kieran bha avec Cain pourquoi pas *-* en plus nos persos ont déjà tourné dans un film ensemble =D alors sont fait pour rp aussi ensemble >< *blam*
je sors looooooooooooooinnnn
Susann: *-* je tente de faire la réponse avec Kathy ce soir, tant que je suis alone, j'espère avoir fini à temps >< lol
|
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 14:53 | |
| Caleb aussi veut bien faire son marché |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 15:01 | |
| T'en veux à moi? C'est pas cher |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 15:05 | |
| Si c'est pas cher |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 15:15 | |
| Dis-moi ce qui tente alors |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 15:32 | |
| Trop de choix Qui en a le plus besoin ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 15:36 | |
| La vampire Helén en manque un peu, Serya aussi, Anna, Arthemis éventuellement aussi... ça t'aide déjà un peu? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 15:47 | |
| Un Caleb / Helén alors ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 15:48 | |
| Ok, en contexte ils peuvent juste se rencontrer comme ça? Ou tu avais une idée? XD Qui commence? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 16:24 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 16:25 | |
| Ok Je sais pas trop quand par contre, pas mal de choses à faire, mais j'essaye rapidement |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Oct - 16:29 | |
| Prends touuut le temps que tu veux !! |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Oct - 22:02 | |
| Booon ! Faut que j'arrive à oublier personne, là Donc Billou : Parfait pour Cain (c'est quoi le film ? o__O ) Une préférence de contexte ? Et je veux bien un Bill / Dan, pourquoi pas Morty : Je tenterais bien ta Skizo / nymphomane Et Flynn : Moi le feeling, j'approuve carrément xD Et donc ! Ça fait un paquet de rps là Si y'en a qui se dévouent pour commencer, j'avoue que ça me sauve la vie |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Oct - 9:45 | |
| Héhé, elle a beaucoup de succès Donne-moi un lieu et je veux bien commencer |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Oct - 18:53 | |
| Kieran: le film the mortal instrument *-*
Donc oki dans la semaine prochaine je rattrape mes rps (avec le taff des vacances c'était impossible) et je peux te faire les débuts avec les deux persos et les deux tiens |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Oct - 22:59 | |
| Ah mais oui The mortal instrument ! J'suis bête Et merci, vous êtes des amours, les filles |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 1 Nov - 8:05 | |
| *-* oui voilà ce film là ^^ et de rien voyons =D Pour le contexte j'ai peut être une idée, après faut juste voir si c'est possible. Je pensais à un truc du genre Kieran venant au chemin de Traverse parfois, Cain l'aurait remarqué, repéré et pourquoi pas il aurait un peu le béguin. Évidement une attirance à sens unique mais Cain ne serait pas insensible au charme du bel homme. |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 6 Nov - 10:36 | |
| Je remets Helena et Minerva sur le marché du rp, histoire de repartir sur de jolies bases bien neuves, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 6 Nov - 14:07 | |
| Moi je te propose un Helena/Evangéline Ce serait vachement intéressant puisque la miss ressemble beaucoup à Rowena. Je me demande comment réagirait Helena en croisant une élève copie conforme de sa mère XD |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 7 Nov - 9:50 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! Ça peut effectivement être particulièrement intéressant |
|
| |
Elena Lestrange ▌ Messages : 981 Humeur : En couple avec : Mariée à Caleb QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & CorbeauCamp: MalAvatar: Lauren Conrad
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 7 Nov - 11:40 | |
| Je te laisse l'ouvrir, puisque tu viens de revenir ! Comme ça tu pourras te réhabituer au personnage Il te suffira de poster le lien sur ma fiche de sujets |
|
| |
Hermione Granger ▌ Messages : 915 Humeur : En couple avec : Ron Nouveau nom (voyageurs temporels) : Prudence Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Emma Watson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 4 Déc - 17:23 | |
| Je mets Hermione sur le marché du rp, s'il y a des intéressés |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 6 Déc - 12:49 | |
| Coucou! Je veux bien en faire un avec Ron, si ça te tente? A trés vite! Ys!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|