|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 1 Avr - 22:08 | |
| Je veux bien commencer le Clyde/Jo |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 1 Avr - 22:09 | |
| Alors je commence le Mel/Linus. Parfait, je fais de suite, sinon je vais oublier... Mais prend ton temps, toi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 7 Mai - 20:55 | |
| coucou, je recherche des rps.. tous pleins ♥ je suis ouverte à tout contexte ! juste une chose: j aime pas commencer voila, venez, je mords pas |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 13 Mai - 10:44 | |
| Moi je veux bien, si ça te tente, Démé |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Juil - 15:34 | |
| Helena et Minerva sont disponibles pour un ou plusieurs rps si le coeur vous en dit |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Sep - 17:43 | |
| Caleb aurait bien besoin de rps, s'il y a des volontaires |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Sep - 17:51 | |
| Si mes persos te donnent des idées ça sera avec plaisir |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Sep - 18:26 | |
| Hum… Eh bien… Est-ce que l'une tes persos a plus besoin de rps qu'un autre ? |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Sep - 18:29 | |
| Euh... Serya en a pas trop, Arthemis, Sharon, peut-être Susann si ça te tente |
|
| |
Steve R. Johnson ▌ Messages : 387 Humeur : En couple avec : Pénélope QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de houx et plume de phénix, idéale pour les métamorphoses (il paraît, mais je suis une bille en métamorphose donc j'ai des doutes)Camp: BienAvatar: Adam Brody
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Sep - 18:37 | |
| Sharon, pourquoi pas ? Vu qu'ils sont tous les deux dans le camp de Tom |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Sep - 18:40 | |
| Ok, on part sur Sharon alors. Tu as des idées, des envies, rien du tout? |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Oct - 10:59 | |
| J'ai besoin d'un rp pour lancer mon Balty Quelqu'un est tenté ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Oct - 14:39 | |
| On peut vu qu'on a défini un lien sympa, après je ne peux pas le commencer today, dans la semaine un moment où je serais alone *-* voilààààà |
|
| |
Kieran O'Connell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Oct - 20:59 | |
| J'essaye de relancer mon Kieran, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Oct - 22:33 | |
| Moi je veux bien, mais j'avoue je viens en touriste |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Oct - 22:41 | |
| *-* jonathan rhys meyers j'ai de la place en rp en tout cas donc si ça t'intéresse on peut voir ensemble *-* |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 19 Oct - 22:44 | |
| Si une de mes demoiselles t'intéresse je prends aussi |
|
| |
Balthazar Morales ▌ Messages : 65 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Saule & SombralCamp: NeutreAvatar: Michael Malarkey
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 20 Oct - 16:58 | |
| Jumz, je suis d'accord pour qu'on tente de jouer notre lien Si tu préfères, je peux le commencer |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 20 Oct - 17:59 | |
| *-* ha bha je veux bien alors t'es chouuuuuuuuuuuuuu Puis je reste dispos pour d'autre mp moi et on voit ensemble une idée sans problème *-* Cain ne demande qu'a se faire des copains et copines *-* XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Oct - 15:38 | |
| Bah si tu veux je me propose aussi pour Cain, l'est chou Et en ce qui me concerne Helén a besoin d'une vie sociale aussi, si quelqu'un est intéressé XD |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Oct - 19:52 | |
| ouiiiiiiiiiiiiii suis chouuuuuuuu *-* *-* une idée du contexte de rp? *-* tu as besoin d'une situation pour ton personnage peut être *-* dit moi donc tout |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Oct - 21:09 | |
| Alors avec Helén je sais pas comment ils peuvent se voir avec Cain, mais si tu as des idées on peut en causer Autrement j'avais pensé à Miranda ou Arthemis pour rp avec le coupi. Il peut aller voir la première à sa pâtisserie ou alors elles peuvent venir le voir. Fais ton marché mais je pense surtout à une conversation assez basique. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 21 Oct - 22:31 | |
| *-* hoooo ouiiii une pâtisserie, il est assez gourmand pour venir souvent prendre de quoi savourer un bon ptit dej avant d'aller travailler. Ou un bon gâteau pour prendre à l'heure du thé durant sa pause à la boutique. Ça me va bien ça *-* Mais avant j'ai des rps à répondre avec Kathy et celui de saint valentin, c'est les prochains que je post (suis un peu au ralentit avec le boulot et le fait que je suis malade, que je tousse à m'en décrocher un poumons ou deux >< lol) dés que j'ai fini et après on se fait celui là *-* ça te va? j'oublie pas mes ptits rps |
|
| |
Daniel Chaser ▌ Messages : 1769 Humeur : En couple avec : la plus belle. Ines. QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.Camp: MalAvatar: Drew Fuller
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Oct - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 22 Oct - 8:01 | |
| *-* moi je peux proposer Bill Peterson 17 ans c'est un serpentard sang pur on peut prévoir un truc, peut être un lien et tout *-* je manque de rp justement avec des camarades Serpentard =D
*-* si ça t'intéresse on peut en discuter en mp ^-^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|