|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Jan - 20:22 | |
| Merci Je te répond et lance le plus vite possible ! |
|
| |
Ron Weasley ▌ Messages : 769 Humeur : En couple avec : Hermione Nouveau nom (voyageurs temporels) : Carter Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 35 cm en bois de frène contenant un crin de licorneCamp: BienAvatar: Rupert Grint
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 18 Jan - 17:06 | |
| Coucou! Je suis toujours disponible pour des RPs, avec Hagrid, Jo, ou Linus. A trés vite! Ron!
|
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 26 Jan - 20:08 | |
| Coucou ! J'aimerais un rp avec quelqu'un pour me familiariser avec mon petit bibliothécaire surexcité. Quelqu'un est intéressé ? On peut même rp à plusieurs, si vous le souhaitez ! |
|
| |
[Last] Elyane Merwood ▌ Messages : 48 Humeur : En couple avec : Ma boule de fourrure rose :3 QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Jessica Stam
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 26 Jan - 20:10 | |
| Si y'a personne de motivé, j'te proposerai Montgo Mais vu que j'croule sous les retards rpiens en ce moment, j'laisse la place si quelqu'un d'autre veut ce cher bibliothécaire pour lui/elle |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 26 Jan - 20:51 | |
| MOIIIIIIIIII J'te donne qui tu veux!! Je veux rppppppp.... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 26 Jan - 21:07 | |
| D'ac pour toi, Anna, et d'ac aussi pour Montgo, Elyane, c'est quand tu veux, où tu veux ^^ |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 26 Jan - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 21:49 | |
| coucou ^^ bha j'ai une petite place pour rp donc voilà si ça tente quelqu'un *-* suis là |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 21:58 | |
| Roooo, je vais finir par faire un élève juste pour les rps... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 22:20 | |
| XD *-* moi je trouve que l'idée est archi bonne |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 22:56 | |
| C'est que la tentation se fait grande |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 22:59 | |
| Ne resiste pas *-* viens donc du côté obscure de la forcePoulardienne XD *hug* |
|
| |
[†] Anya Dippet ▌ Messages : 905 Humeur : En couple avec : Veuve... encore... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: MalAvatar: Tarja Turunen
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 23:01 | |
| Côté obscur et poudlard ça va, je suis au moins... Faut que j'y réfléchisse |
|
| |
[Last] Ludovic Parson ▌ Messages : 40 Humeur : En couple avec : Déjà qu'il est trop timide pour parler à une fille.... QUI SUIS-JE?Baguette: 19cm, bois de cerisier, crin de licorneCamp: BienAvatar: Nathan Som
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Jan - 17:27 | |
| *on voit bien que les L ça bosse pas XD * Je rigole bien sûr |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Jan - 18:05 | |
| Espèce de S va |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 18 Fév - 1:22 | |
| Helena et Minerva veulent des rps |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 18 Fév - 9:40 | |
| Je veux bien un rp Helena Kathy si ça te dit |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 23 Fév - 12:06 | |
| Avec plaisir Tu as une idée de contexte ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 23 Fév - 14:15 | |
| Bah pas vraiment ^^' On peut partir sur un truc tout simple. Helena est assez gentille avec Kathy qui n'est pas dans une bonne période. Helena pourrait essayer de lui remonter le moral? Ou alors une conversation bateau parce que Kathy aime bien pouvoir parler à quelqu'un? C'est toi qui voit ^^ |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 27 Fév - 18:13 | |
| Helena est pas du genre très réconfortante mais je veux bien qu'on parte sur la base de ta première idée |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 27 Fév - 18:32 | |
| De toute façon c'est pas la seule ^^' Je lance ça bientôt alors ^^ Tu verras bien comment tu le sentiras alors |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 29 Mar - 23:17 | |
| Melo (et Clyde aussi) a grand besoin de rp, si quelqu'un est intéressé |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 1 Avr - 13:51 | |
| Coucou! Je peux te proposer un membre de ma petite famille. Jo éventuellement avec Clyde, vu que ces parents vont mourir dans l'attaque de Pré-au-Lard. Il serait bien que la miss est un membre de sa famille dans le coin, non?
Aprés avec Melody, je sais pas trop. Linus ??? Sinon tu as Laury, ou Hagrid, ou bien Ys aussi! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 1 Avr - 22:04 | |
| Alors je prends avec plaisir un Jo/Clyde et un Melo/Linus Tu en commences un et moi l'autre ? |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 1 Avr - 22:07 | |
| Chouette! Pas de souci... Alors tu veux commencer lequel? A trés vite! Jo!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|