|
|
Auteur | Message |
---|
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 15 Juil - 22:50 | |
| Bon je me remets officiellement au rp, donc je cherche des camarades de jeu |
|
| |
[Last]Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 479 Humeur : En couple avec : Nobody, nobody... QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: NeutreAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 15 Juil - 23:57 | |
| :O Et tu dis ça alors que je pars demain pour 1 mois et demi... è____é Je te haiiiiis! (mais je t'aime ) |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 16 Juil - 11:47 | |
| Coucou Oh, c'est cool ça! J'ai Ron à te proposer si tu veux! ou un autre perso de ma petite famille! A trés vite! Laury!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 16 Juil - 23:32 | |
| T'évanouis pas sous le coup de la surprise, mais je veux un rp, pottounet |
|
| |
[Last] Harry Potter ▌ Messages : 477 Humeur : Nouveau nom (voyageurs temporels) : William Black QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénixCamp: BienAvatar: Daniel Radcliffe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Juil - 14:42 | |
| Hey hey Bon alors j'accepte avec plaisir pour Ron, tu veux que je commence le rp? T'as une idée pour l'endroit? Et heu... Ben même question pour Ginny en fait |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Juil - 14:55 | |
| Alors... Je pense qu'ils peuvent discuter dans leur salle commune. Ils doivent parler du changement dans le caractère d'Hermione. Tu peux lire ce RP avec Hermione pour plus de détails. Aprés on peut inviter Ginny à se joindre à nous!! A trés vite! Jo!
|
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 19 Juil - 12:02 | |
| Bon je viens de lire le rp Ron/Hermy, je commence le nôtre dans la semaine |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 19 Juil - 12:03 | |
| Coucou! Ok, pas de souci. Merci pour ce RP! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Ginny Weasley ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Harry Nouveau nom (voyageurs temporels) : Meredith Striff QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, chêne, croc de manticoreCamp: BienAvatar: Bonnie Wright
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 21 Juil - 1:38 | |
| Tout ce que je sais c'est que je veux qu'ils s'engueulent allègrement |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 21 Juil - 12:32 | |
| Hum, alors attends, parce-que si Hermy pète un câble, Potty va devoir réviser ses positions... Du coup il va passer en mode je-m'inquiète-pour-tout-le-monde, et devenir tout miel tout sucre. Enfin vu que c'est quand même un Potty, il peut commencer par s'inquiéter, et à force de se faire envoyer bouler, repasser en mode dark (mega engueulade etc). Ça te va? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 21 Juil - 23:48 | |
| Oui, ça me va Bon, question fatidique : qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 29 Juil - 0:25 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 29 Juil - 0:59 | |
| Ah mais si, j'adore commencer mes rps, voyons Mais puisque tu te dévoues si gentiment Oui, la salle déserte me va |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 29 Juil - 15:13 | |
| Hello! Cool, merci beaucoup de l'avoir commencé. Je tacherais de te répondre trés vite! A trés vite! Jo!
|
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 15 Aoû - 22:30 | |
| Qui veut faire un rp avec moi ? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Aoû - 11:20 | |
| |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Aoû - 14:14 | |
| Avec plaisir Tu as une idée avec l'un de tes personnages ? |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Aoû - 18:30 | |
| Aha pas spécialement Glo et Louisa sont peut-être trop jeunes... Sasha a quitté Poudlard il y a combien de temps ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Aoû - 18:31 | |
| Cela fait un an qu'elle a quitté l'école |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Aoû - 18:38 | |
| Je serai tentée de te proposer un rp avec Glo, parce que c'est mon tout dernier perso et que j'ai pas encore eu trop l'occasion de rper avec Je me dis que Gloria (qui était alors en deuxième année) aurait pu vouloir devenir amie avec Sasha (elle cherche à se rapprocher de tous les amis de Tom pour être plus proche de lui tout court - oui c'est une cinglée fanatique ). Au début, Sasha aurait pu la trouver collante et désagréable, puis à force, elle se serait attachée à elle ? Genre petite soeur de coeur ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Aoû - 19:18 | |
| J'aime l'idée Est-ce que ça te dérange de commencer le rp ? |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 19 Aoû - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 26 Aoû - 20:21 | |
| La plupart des gens sont en vacances, personne pour un petit rp ? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 27 Aoû - 17:00 | |
| Moi je serai partante |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 27 Aoû - 18:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |