|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Avr - 16:20 | |
| Eh, les gens, dites, il n'y aurait pas un maso pour faire un rp avec Morty? |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Avr - 17:26 | |
| Je te prête Steve, si tu veux |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Avr - 18:19 | |
| Cool, je prend, merci! On règle les détails par mp? |
|
| |
Christopher McDowell ▌ Messages : 378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,48 cm, bois d'if, ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Mark Harmon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Avr - 20:05 | |
| ça marche |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 22 Avr - 21:22 | |
| Qui veut des Rp avec mes deux hyper-actives? |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 23 Avr - 21:35 | |
| Ginger : Lindsay manque de rps, alors si ça te tente Caleb : J'avais pas vu ton message!! Ce sera avec plaisir. Qui de nous deux le commence? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 23 Avr - 22:14 | |
| vendue! Des idées de lieux et contexte? On règle ça par Mp... |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 23 Avr - 22:17 | |
| Mp time |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 7 Mai - 9:10 | |
| Si quelqu'un veut un rp, Chris' est disponible |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 25 Juin - 9:45 | |
| Louisa est en manque de rps, si jamais ça vous tente |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 25 Juin - 15:36 | |
| Ah, moi je veux bien prendre Louisa. On a un lien à concrétiser |
|
| |
Louisa V. Sparkley ▌ Messages : 953 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Frêne et crin de licorne.Camp: NeutreAvatar: Elle Fanning ♥
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 25 Juin - 21:29 | |
| Avec plaisir, Morty Tu as une idée de contexte ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 25 Juin - 21:41 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 25 Juin - 21:44 | |
| Et je t'ai répondu |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 3 Juil - 15:52 | |
| Qui veut bien un rp avec Amy ? |
|
| |
[†] Olive Hornby ▌ Messages : 3701 Humeur : En couple avec : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de Sorbier, 30.75 cm, Crochet de Basilic.Camp: MalAvatar: Natalie Portman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 3 Juil - 16:52 | |
| Je t'aurais bien proposé l'un de mes persos, mais ca risque d'être chaud, et vu que je pars bientot en Afrique pour un mois et demi, sans PC, j'suis pas sûre que ça soit génial ^^ Y'a sûrement quelqu'un de plus dispo que moi qui viendra poster ici pour rp avec toi jep ense |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 3 Juil - 16:56 | |
| Merci qu'en même. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 3 Juil - 18:16 | |
| Je me propose, avec Malo, Ginger en a assez on se met ok par mp? Et si quelqu'un en veut un avec Charlie n'hésitez surtout pas! |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 10 Juil - 21:00 | |
| Je suis dispo pour des rp, si cela intéresse quelqu'un |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 10 Juil - 23:45 | |
| J'aimerais beaucoup un rp avec toi, Gwenn Sasha Et on peut se trouver un lien intéressant, entre une stagiaire à Sainte Mangouste et l'infirmière de Poudlard, non ? |
|
| |
Sasha Colloway ▌ Messages : 2462 Humeur : En couple avec : Gwendall QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'IF, nerf de coeur de dragon, 29.3cmCamp: MalAvatar: Saoirse Ronan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Juil - 0:13 | |
| Owi je veux un rp avec toi !!
Et en effet, on peut se trouver un bon lien. Tu as une idée ? |
|
| |
Zelda Sparkley ▌ Messages : 485 Humeur : En couple avec : mon travail. ça suffit. QUI SUIS-JE?Baguette: 24, 163 cm, bois de houx et plume de sombral.Camp: BienAvatar: Melanie Laurent
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Juil - 0:23 | |
| Zeld' (dans un élan de générosité ) aurait pu aider et conseiller Sash' quand elle était à Poudlard pour son orientation professionnelle et aurait pu la recommander pour son stage ? Du coup elles se retrouveraient pour savoir comment se passe le stage en question ? (On trouvera bien un moyen de pimenter le tout ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Juil - 0:38 | |
| Oui j'aime Est-ce que tu veux bien le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Juil - 0:39 | |
| Ok, je m'en charge |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 12 Juil - 18:39 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|