|
|
Auteur | Message |
---|
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Avr - 13:27 | |
| Qu'est-ce que tu dirais d'un rp entre Johanna et Gloria ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Avr - 13:38 | |
| Je suis ok pour, tu as une idée de rp précise ? |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Avr - 13:49 | |
| Pas vraiment, mais je me dis qu'elles peuvent bien s'entendre vu leurs caractères |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Avr - 14:01 | |
| Ok d'accord de toutes façon on est sensées être amies, on peux bavarder tranquillement dans la salle commune des poufsouffles ^^ |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Avr - 14:02 | |
| Désolée, j'avais zappé qu'on avait un lien, j'ai pas toute ma tête Bref tout à fait Tu veux bien commencer le rp ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Avr - 14:23 | |
| On fait comme ca (hs J'ai écrit 200 messages !!!) |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Mai - 12:08 | |
| Bonjour Enid recherche des rps, s'il y a des intéressé(e)s |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Mai - 12:29 | |
| Ca te dirait un rp avec Rhian ? |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Mai - 12:33 | |
| Oh, avec grand plaisir ! Tu as une idée ou une envie de contexte, ou on improvise ? |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Mai - 12:36 | |
| Pas d'idée, si ça te va d'improviser. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Mai - 12:39 | |
| J'adore l'impro ! Je m'occupe de notre lancement tout de suite ! |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Mai - 12:40 | |
| Merci |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 19 Mai - 22:27 | |
| S'il y a des intéressés, j'ai Péné qui recherche un ou des rp's |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 9:57 | |
| Je peux te proposer un rp avec Arabella, si ça te dit J'avoue ne pas avoir d'idée très précise en tête mais je suis sûre qu'on peut trouver |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 12:15 | |
| Oui avec plaisir Réfléchissons... Arabella pourrait avoir perdu un de ses chats ? |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 12:59 | |
| Ah oui ! Pas mal comme point de départ. Arabella sera totalement traumatisée si elle perd un de ses chats ! Est-ce que Brax l'aurait retrouvé et recueilli ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 13:01 | |
| C'est pas Brax c'est Péné xD Brax il s'en serait foutu du chat mais Péné oui elle aurait pu le recueillir en attendant de retrouver son/sa propriétaire |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 13:27 | |
| Euh oui désolée mon doigt a ripé xD Tu veux bien commencer le rp ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 13:29 | |
| Oui pas de soucis, mais du coup je le situe où ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 13:30 | |
| Chez Péné ? Arabella ira sonner chez elle |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Mai - 13:39 | |
| Ok |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 24 Mai - 10:24 | |
| Qui serait tenté par un petit rp avec Gloria ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 25 Mai - 10:33 | |
| Moi je veux bien ! |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 11:31 | |
| Hyppolite est de retour parmi les vivants ! Du coup, s'il y a des intéressés pour des rps de retrouvailles, je prends ! |
|
| |
Flynn Bennet ▌ Messages : 916 Humeur : En couple avec : Caelan QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'houx, 25,6 cm, crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Matthew Bomer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 27 Mai - 12:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|