|
|
Auteur | Message |
---|
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 26 Sep - 16:25 | |
| On peut se faire un rp entre Alphard et Orion, si tu veux, je pense que ça peut être drôle |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 27 Sep - 16:21 | |
| Je verrais bien un fond de jalousie de la part d'Orion par rapport à Walby mais quand même une bonne entente, de manière générale Je nous ouvre ça en freestyle Et totalement pour Alphard ! Une idée de contexte où freestyle aussi ? |
|
| |
Alphard Black ▌ Messages : 249 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Merisier, ventricule de dragon, 19 cmCamp: NeutreAvatar: Finn Wofhard
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Sep - 8:20 | |
| Moi j'adore l'impro |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Sep - 8:52 | |
| D'accord, ça marche Allez, au boulot, je nous lance nos rps |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Oct - 23:10 | |
| Bill, Andreï, Hermione et Tom ne seraient pas contre quelques rps en plus, si ça vous tente ? |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Oct - 8:21 | |
| Je serais bien tenté par un rp entre Billy et Tom, si tu veux Et on pourrait aussi mettre notre lien en place avec Bill en rp ? |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Oct - 8:35 | |
| Hey ! Comme toujours tu peux piocher chez les miens si tu veux Pour Bill je crois qu’on a qu’un lien avec Thésée, Andreï on peut s’en refaire un avec Brooke si tu veux ou Brax ou autre, Hermione je sais pas trop à part Maisie peut être, et Tom je peux proposer Brax ou Raani ou autres si tu as des idées ou des envies |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Oct - 11:35 | |
| Je peux te prêter Neville et / ou Pomona pour Hermione Et on peut se faire un nouveau Bill/Isabel, vu que le rp avec Phèdre est bien avancé |
|
| |
Wilhelmina Tilley ▌ Messages : 1727 Humeur : En couple avec : Terrence Fern QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Zendaya Coleman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Oct - 17:08 | |
| Billy : Je veux trop les deux !! On en commence un chacun ? Tu préfères commencer lequel ? Ines : J'adore piocher dans tes persos Un Bill/Thésée, un Brooke/Andreï, un Maisie/Hermione et un Brax/Tom ? Qui commence quoi ? Lou : On peut carrément faire les trois rps Qui commence quoi ? |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Oct - 17:27 | |
| Ça marche Je commence Thésée/Bill et Maisie/Hermione si tu veux |
|
| |
Cedrella Black ▌ Messages : 736 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, plume de sombral, 23,43 cmCamp: NeutreAvatar: Emily Blunt
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Oct - 17:48 | |
| Ok |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Oct - 12:24 | |
| Si tu veux, on peut se refaire un rp entre Andreï et Enid |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Oct - 13:54 | |
| Je peux commencer avec Pomona et Isabel, si ça te convient |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 8 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
Billy Stubbs ▌ Messages : 216 Humeur : En couple avec : / Nouveau nom (voyageurs temporels) : / QUI SUIS-JE?Baguette: Pas de baguetteCamp: NeutreAvatar: Iwan Rheon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 11 Oct - 11:18 | |
| Je commence pour Tom, alors |
|
| |
Bill Beresford ▌ Messages : 145 Humeur : En couple avec : Isabel Beresford QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: MalAvatar: Mark Strong
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 11 Oct - 17:43 | |
| OK, ça marche, je commence avec Bill |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 12 Oct - 16:49 | |
| Harfang est à la recherche de nouveaux rps Des volontaires ? |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 12 Oct - 17:09 | |
| Si tu veux je peux te prêter Cedrella Ou Agrippine, évidemment |
|
| |
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 12 Oct - 17:13 | |
| Je peux te prêter des miens aussi si tu veux |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 15 Oct - 13:58 | |
| Je peux te proposer ton adorable femme, comme toujours En fait, je me dis qu'on pourrait combiner deux idées et faire un Harfang - Callidora - Cedrella ? |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 15 Oct - 17:08 | |
| Oh oui !!! J'aime trop l'idée !! |
|
| |
Harfang Londubat ▌ Messages : 454 Humeur : En couple avec : Callidora Londubat QUI SUIS-JE?Baguette: Bouleau, 29 cm, plume de phénixCamp: NeutreAvatar: Chris Evans
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Oct - 8:32 | |
| Callidora : Je suis partant aussi Tom : Je veux bien que tu me prêtes Agrippine quand même Je peux commencer le rp, si tu veux Darren : Avec plaisir Il me semble qu'on a un lien avec Abraxas qu'on a pas encore joué, non ? |
|
| |
Espérance Howell ▌ Messages : 134 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Olivia Cooke
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Oct - 14:38 | |
| Si tu veux, on peut se faire un rp avec Charis, aussi |
|
| |
Kennilworthy Whisp ▌ Messages : 214 Humeur : En couple avec : Cassiopée Lowell QUI SUIS-JE?Baguette: 23,2 cm, bois de bouleau & ventricule de dragonCamp: NeutreAvatar: Tom Holland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 16 Oct - 19:23 | |
| Oui c’est vrai |
|
| |
Callidora Londubat ▌ Messages : 519 Humeur : En couple avec : Harfang Londubat
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 17 Oct - 12:39 | |
| Je peux nous le lancer, alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |