|
|
Auteur | Message |
---|
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 13:49 | |
| Je te remercie du lien ! Je répondrais soit ce soir ou demain . |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Déc - 2:00 | |
| Ma vampire a été dans son cercueil bien trop longtemps ! Qui est tenté par rencontrer une vampire chasseuse de monstres ? |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Déc - 11:39 | |
| pourquoi pas, cela pourrait être cool. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Déc - 13:53 | |
| T'as une idée de contexte ? |
|
| |
Yseult Neils ▌ Messages : 1387 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm en Bouleau avec un poil de Niffleur.Camp: BienAvatar: Emmy Rossum
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Déc - 23:09 | |
| Coucou! J'allais aussi proposé Yseult, si tu veux... C'est la seule miss à ne pas avoir de RP (je crois^) Ah si il y a aussi Laury, si tu préfères. Aprés j'ai pas trop d'idées, mais bon Ys pourrait tomber sur Abigail... par hasard. A trés vite Ys. |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 12:56 | |
| Hum Abigail pourrait être en chasse et croiser le chemin de Verpey en pleine forêt ? Cela pourrait faire de l'action un peu; |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 14:33 | |
| Coucou à vous ! Si quelqu'un veut rpotter avec Athena, ça serait génial ! Il y a de la place avec la miss ! |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 23:10 | |
| Athena, ça me tenterait bien, à moi, même si je n'ai pas d'idées précises |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 23:25 | |
| Je viens d'avoir une idée, tu me diras ce que tu en penses ! Un rp en flash-back, pourquoi pas dans la salle commune ou à la bibliothèque et je t'aiderais à faire certains devoir? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 23:35 | |
| |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 23:40 | |
| Je peux essayer de répondre à ce topic en effet bien que je sois pas sure d'atteindre ton niveau, j'espère que cela ne te dérange pas. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 23:53 | |
| oulà, je m'en tamponne les oreilles avec les babouches de ça rassure-toi |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Déc - 23:54 | |
| ah ah bon ben ça va ^^ c'est vrai que je ne voudrais pas que tu sois déçue. |
|
| |
Lauraleen Miller ▌ Messages : 1556 Humeur : En couple avec : .... QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine et plume de PheonixCamp: BienAvatar: Anna Popplewell
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 9 Déc - 17:31 | |
| Yseult => Y'a soit un sauvetage, soit une rencontre au hasard effectivement. Pourquoi pas à pré-au-lard ? => Je penche plutôt pour rencontre au hasard. Parce que sauvetage?? Quoique Ys et se idées folles, de même que Laury et son imprudence pourrait bien les conduire dans de drôles de situations. Mais si tu as une idée, je suis toute ouie. A trés vite! Laury. |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 5 Jan - 12:04 | |
| Je mets Tina sur le marché, histoire de la lancer, s'il y a des intéressés |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 7 Jan - 19:01 | |
| Je veux bien un rp entre Tina et Hermione si ça te tente |
|
| |
Porpentina Dragonneau ▌ Messages : 310 Humeur : En couple avec : Norbert Dragonneau QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 27,2 cmCamp: BienAvatar: Katherine Waterston
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 10 Jan - 14:11 | |
| Avec grand plaisir ! Je nous le commence, si tu veux |
|
| |
Luna Lovegood ▌ Messages : 4414 Humeur : En couple avec : ... Nouveau nom (voyageurs temporels) : Aulne Quibber QUI SUIS-JE?Baguette: 19,42 cm, bois de saule et griffe de botrucCamp: BienAvatar: Evanna Lynch
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 10 Jan - 22:52 | |
| Si ça ne te dérange pas, je suis d'accord |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 13 Jan - 17:20 | |
| |
|
| |
Evangeline Mathews ▌ Messages : 122 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Rosier & PhénixCamp: BienAvatar: Evangeline Lilly
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 11 Fév - 13:05 | |
| Salut salut ! J'ai l’intention de revenir en force, alors tous mes personnages sont libres pour un sujet chacun Comme j'ai pas spécialement d'idée et que j'ai envie de rp avec tout le monde, je vous laisse le choix du perso que vous voulez rencontrer |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 2 Mar - 0:42 | |
| Gloria et Herby ont besoin de rps, si une âme bien intentionnée est intéressée |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 11 Mai - 10:19 | |
| Quelqu'un serait tenté par un rp avec Tina ? (Gloria, Lena, si un de vos persos est intéressé et si vous cherchez toujours des rps, ce sera avec plaisir ) |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 5 Juin - 21:53 | |
| |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 7 Aoû - 15:45 | |
| Ma petite Mina fofolle est libre, si ça tente quelqu'un Je profite, c'est la rentrée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|