|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 18:04 | |
| Je peux bien le commencer , puisque je pense que tu as ouvert tous nos autres rps ! Je t'enverrai le lien dans la soirée. |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 18:06 | |
| Coucou! Ok, c'est parfait. Merci! J’espère pouvoir y répondre dans la soirée. A trés vite! Ella. |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 15:32 | |
| Helena et Minerva auraient grandement besoin de rps, s'il y a des intéressés. |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 15:48 | |
| On peut se faire un rp entre Luna et Helena si tu veux Mais en FB du coup, vu que c'est les vacances |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 15:56 | |
| Coucou! Moi je veux bien faire un quelque chose avec Minerva. Alors aprés avec lequel de mes personnages, c'est comme tu veux. Il y a Lizzie, que tu peux avoir croisé au ministère ou ailleurs. Hagrid, ça peut-être aussi sympa de les faire RP tous les deux. Les autres sont en vacances, donc... plus difficile de les croiser. A trés vite! Liz. |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 16:00 | |
| Tom : Un rp entre Helena et Luna, ça me plairait vraiment beaucoup Et ok pour le flash-back, pas de soucis, ça m'évitera de mettre mon pauvre fantôme en stand-bye toute la durée des grandes vacances. Je nous le commence aujourd'hui ou demain, selon mes dispos, si ça te va Lyzzie : Sur le principe, tes deux idées me plaisent beaucoup, avec Hagrid je pense que ça pourrait être intéressant, effectivement. Comme tu préfères. À moins qu'on fasse les deux ? |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 16:02 | |
| Coucou! Pourquoi pas les deux, oui... Commençons par le Hagrid / Minerva, si ça te convient. Est-ce que tu veux le commencer, ou je le fais? A trés vite! Liz. |
|
| |
Cenlyn Potter ▌ Messages : 1011 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois de chêne, crin de licorne, 22,5 cmCamp: NeutreAvatar: Maisie Williams
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 16:03 | |
| Ça me va parfaitement |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 16:05 | |
| Super ! Lyzzie, je veux bien commencer le Minny/Hagrid, mais je serais tout de même preneuse si tu as une idée de contexte |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 16:23 | |
| Alors j'ai peut-être une idée, dis-moi si ça te convient. Je pense que niveau chronologiquement, c'est bon, mais je suis pas sûre^^! Hagrid se trouvait en troisième année lorsqu'il a été accusé d'avoir ouvert la chambre des secrets. Et normalement Minerva était en cinquième année. Elle pourrait l'avoir "soutenu" en tant que préfet durant cette période. Genre l'avoir accompagné au bureau de Dippet, le moment venu ou quelque chose comme ça. Et quelques années plus tard, Hagrid n'a pas oublié et lorsqu'il la croise sur le chemin de traverse, il décide le lui dire merci à nouveau et s'en suit une discussion entre eux, sur ce qu'ils deviennent l'un et l'autre? ... qu'en penses-tu? Sinon, merci de le commencer. A trés vite! Liz. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 16:38 | |
| Oh c'est parfait comme ça ! Et je confirme, chronologiquement, c'est bon ! J'essaie de lancer notre rp rapidement |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 25 Nov - 16:41 | |
| Chouette. Merci. Je l'attends avec impatience. A trés vite! Jo. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 28 Nov - 22:49 | |
| Bonjour ou bonsoir, Quelqu'un voudrait faire un rp avec la belle Ines ??? (J'aime pas les chiffres impaires, donc je demande avec ce compte ) ! |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 29 Nov - 19:56 | |
| |
|
| |
[Last] Verpey Brooklyn ▌ Messages : 540 Humeur : En couple avec : apprendre à lâcher prise, ce n'est pas bien facile mais il faut essayer pour trouver le bonheur et avancer QUI SUIS-JE?Baguette: bois de saule, nerfs de dragonCamp: NeutreAvatar: DAKOTA F.
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 29 Nov - 22:56 | |
| Si cela te convient, je te le prend. |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 0:02 | |
| - Ines Stinwick a écrit:
- Bonjour ou bonsoir,
Quelqu'un voudrait faire un rp avec la belle Ines ???
(J'aime pas les chiffres impaires, donc je demande avec ce compte ) ! Bonsoir, Je veux bien faire un rp avec la belle Ines |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 0:20 | |
| Merveilleux ^^, tu as une idée pour le rp ou tu veux le faire au feeling? Un endroit en particulier? Tu où je le commence? |
|
| |
[*Last] Clio Brunett ▌ Messages : 314 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Shailene woodley
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 0:36 | |
| Je n'ai absolument aucune idée de contexte à part une rencontre par hasard en dehors de poudlard vu que c'est les vacances. Et je me moque de qui le commence, les deux possibilité ne me dérange pas du tout |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 0:52 | |
| On peut faire comme ça, il n'y a pas de soucis . Pourrais-tu le commencer s'il te plaît? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 1:04 | |
| Je le ferai demain sauf si j'arrive à le faire avant d'aller me coucher |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 1:19 | |
| D'accord pas de soucis ! |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 12:52 | |
| Ines, si tu veux on peut se faire un nouveau rp, plus actuel entre Lou et Ines ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 12:57 | |
| Comment te refuser ma belle ♥ ! Tu veux le commencer ou tu préfères, que je m'en occupe? |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 13:03 | |
| Ça ne me dérange pas de le commencer |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 30 Nov - 13:15 | |
| Alors dans ce cas, je l'attends avec impatience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |