|
|
Auteur | Message |
---|
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 15:00 | |
| Ouais mais je savais pas laquelle des deux choisir en premier, du coup Je commencerai le Mina/Cenlyn |
|
| |
Gloria I. Stefenson ▌ Messages : 213 Humeur : En couple avec : *soupir* QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'olivier, crin de licorne, 19,27 cmCamp: NeutreAvatar: AnnaSophia Robb
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 15:02 | |
| Ça me va parfaitement |
|
| |
Mina Murray ▌ Messages : 110 Humeur : En couple avec : Elros Moose QUI SUIS-JE?Baguette: Acajou & licorneCamp: BienAvatar: Anna Kendrick
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 31 Juil - 18:20 | |
| Cooool Tu te sens de le commencer Gloria ? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Sep - 11:58 | |
| Lou est en recherche de rp, si quelqu'un est intéressé |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Sep - 12:07 | |
| Ca te dirait un rp avec Lexie ? |
|
| |
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Sep - 14:29 | |
| Avec grand plaisir Une idée en particulier ? Ou je nous commence ça au feeling ? |
|
| |
Lexie Hepburn ▌ Messages : 1012 Humeur : En couple avec : Melody <3 QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne, 22.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Michelle Trachtenberg
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Sep - 14:59 | |
| Pas d'idée non J'aime le feeling |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Sep - 15:08 | |
| On fait comme ça, alors |
|
| |
Lyzzie McCarthy ▌ Messages : 406 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, Bois de Rose, Un cheveu de VelaneCamp: NeutreAvatar: Emilie de Ravin
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 11:33 | |
| Coucou! Alors je propose mes sept personnages (Ron, Linus, Ys, Jo, Hagrid, Lizzie et Laury). Je suis à court de RPs. Donc si vous voulez, je suis là. Merci! A trés vite! Lizzie |
|
| |
[Last] Dora Stevens ▌ Messages : 362 Humeur : En couple avec : Poum poum poum... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'Aubépine, 32cm, Plume de FocifèreCamp: BienAvatar: Emily Browning
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 12:44 | |
| Je veux bien embarquer Ron, Linus ou Hagrid avec ma petite Dora si tu veux Selon celui qui t'inspire le plus |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 12:55 | |
| Je suis toujours partante pour rpotter avec toi, si tu as des idées et des préférences |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 13:23 | |
| |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 13:55 | |
| Coucou! Linus/ Dora, te convient-il? Harry/Ron, me va trés bien.
Et on devait pas faire un Jo/Andrei?
Merci pour vos propositions. A trés vite! Linus. |
|
| |
Seth Beresford ▌ Messages : 1050 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, 21.2 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Eddie Redmayne
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 14:04 | |
| Tu/je commences ? |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 14:05 | |
| Oui, c'est vrai qu'on avait parlé d'un Jo/Andreï. Même si je pense qu'on ne peut plus trop partir sur notre idée de départ, on peut quand même faire un truc sympa Qui commence ? |
|
| |
Linus Carthridge ▌ Messages : 1240 Humeur : En couple avec : Lysandre QUI SUIS-JE?Baguette: 17.5 cm en Vigne avec un crin de licorneCamp: BienAvatar: Aaron Taylor-Johnson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 14:07 | |
| Coucou! Comme tu veux, ça me gêne pas de le commencer, si tu veux. Je peux commencer les deux, su vous voulez. A trés vite! Linus. |
|
| |
Caelan Bennet ▌ Messages : 956 Humeur : En couple avec : Flynn Bennet QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'orme, écaille de dragon, 32 cmCamp: BienAvatar: Jennifer Van Der Harten
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 14:10 | |
| J'avoue que ça m'arrange si tu le commences |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 13 Sep - 14:14 | |
| Ca me va que tu commences aussi |
|
| |
Rubeus Hagrid ▌ Messages : 644 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Un parapluie roseCamp: BienAvatar: Jared Leto
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 15:22 | |
| Coucou! Je viens cette fois-ci pour Hagrid, il faut dépoussiérer le bonhomme, il es tout seul au fond de sa cabane. Est-ce qu'une visite amicale est envisageable (en flashback). Il peut aussi aller faire un tour au chemin de Traverse. A trés vite! Hagrid. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 16:20 | |
| Ca me tenterait bien dit donc ! Enfin si tu veux ^^. |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 17:03 | |
| Coucou! Pourquoi pas, ça peut-être bien. Mais je vois mal Hagrid entrait dans le magasin de Quidditch. Mais ils peuvent se croiser dans la rue, Hagrid n'est pas du tout le genre de personne que l'on remarque^!
J'en profite pour proposer un RP avec la miss Rosier, si vous voulez^! A trés vite! Ella. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 17:16 | |
| A vrai dire, j'avais plutôt pensé au flash-back, mais on peut aussi suivre l'idée qu'ils se seraient croiser dans la rue . |
|
| |
Druella Black ▌ Messages : 312 Humeur : En couple avec : Cygnus Black QUI SUIS-JE?Baguette: 28cm, rigide en bois de cerisier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Eliza Dushku
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 17:21 | |
| Un flashback, oui éventuellement. Aprés on peut faire le RP dans la rue, et les faire se souvenir... Tu te souviens de ça ou ça. Aprés est-ce qu'on les fait amis ou neutre. Parce que si une personne peut comprendre ce qu'est qu'être différent, c'est bien Hagrid, je pense. A trés vite! Ella. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 17:56 | |
| Tu m'as convaincu, allons dans ce sens et puis de cette façon on pourra parler plus en détail du lien, par rapport au final du rp. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 22 Nov - 17:59 | |
| On peut donc partir sur ça. Tu veux le commencer ou je le fais? Sachant que ça serait peut-être que mercredi. A trés vite! Ella. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|