|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Hamilton ▌ Messages : 558 Humeur : En couple avec : Abraxas Malefoy QUI SUIS-JE?Baguette: bois de meurisier, 17 cm, crin de licorneCamp: MalAvatar: Elliot Page
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 12:09 | |
| |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 18 Oct - 9:08 | |
| Je pense qu'un rp entre Christopher et Pomona peut être intéressant. Qu'il cherche à la mettre en garde contre le grand méchant Seth (Et qui pourrait se passer avant le Seth/Pommy du coup ) |
|
| |
Charis Croupton ▌ Messages : 350 Humeur : En couple avec : Caspar Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 22 cmCamp: MalAvatar: Eva Green
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 19 Oct - 8:37 | |
| Ah oui, j'adore cette idée !!! Tu serais d'accord de commencer le rp ? |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 21 Oct - 11:26 | |
| Oui, sans problème |
|
| |
Helena Serdaigle ▌ Messages : 274 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: N'en a plus l'usage.Camp: NeutreAvatar: Kelly MacDonald
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 10 Nov - 15:21 | |
| Helena est en quête de rps, si certaines personnes sont intéressées |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Nov - 9:11 | |
| Coucou ! Maisie et Lyall sont en manque de rp's s'il y a des intéressés ! |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Nov - 18:09 | |
| Si tu veux m'emprunter des persos, n'hésite pas |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Nov - 21:37 | |
| Coucou! Oui, mes petits personnages sont aussi à votre disposition. A trés vite! Jo. |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Nov - 21:50 | |
| Agrippine : Quel grand honneur Mais c'est toujours un plaisir aussi ! Pourquoi pas se faire une Lyall/Luna vu qu'on a dit qu'ils étaient amis proches ? J'ai regardé les liens qu'on avait et on pourrait se faire un Maisie/Queenie ou un Bradley/Maisie en fonction de ce qui te tente Jo : Oui d'ailleurs j'ai mis du temps à répondre dans les liens de Lyall (excuse moi xD) j'avais dit que le rp à trois avec Hagrid et Silvanus pouvait être une bonne idée |
|
| |
Jo Benett ▌ Messages : 6495 Humeur : En couple avec : Célibataire QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'hêtre, avec un crin de licorneCamp: NeutreAvatar: Jodelle Ferland
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Nov - 22:13 | |
| Coucou! Euh, oui je vois avec Sylvanus. Et je reviens vers toi. A trés vite! Jo. |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 16 Nov - 22:18 | |
| Wiiii pour le Luna/Lyall ! Et disons Bradley, pour Maisie, il me semble que j'ai moins de rps avec lui |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Nov - 9:16 | |
| ça marche Tu veux commencer lequel ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Nov - 9:40 | |
| Je m'occupe de Luna/Lyall, dans ce cas |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Nov - 9:49 | |
| ça marche ! |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Nov - 20:41 | |
| Si tu veux, je peux te proposer un rp avec Lou ou Lysandre pour Lyall |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Nov - 20:57 | |
| Oui avec plaisir ! Les deux me vont donc je te laisse choisir ce que tu préfères |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Nov - 21:03 | |
| Hum... J'ai pas forcément de préférence non plus, mais disons Lysandre, dans ce cas |
|
| |
Lyall Lupin ▌ Messages : 202 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 21,7 cm, Bois d'If, Ventricule de dragonCamp: BienAvatar: Matt Lanter
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 17 Nov - 21:37 | |
| Parfait ! ça te dérangerait de le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 18 Nov - 11:00 | |
| Sans problème |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 18 Déc - 19:48 | |
| Il y a moyen de RP avec une revenante ? Juste histoire de me remettre dans le bain. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 19 Déc - 22:01 | |
| Coucou! Oui, évidemment. Et bien il y a toujours Linus, si tu veux faire un RP avec lui. Oui un autre membre de ma petite famille, comme tu veux. A trés vite! Jo. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 20 Déc - 14:09 | |
| Bonjour, Revoir Linus me ferais grandement plaisir Jo |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 20 Déc - 18:14 | |
| Coucou! Est-ce tu veux que je commence notre RP? A trés vite! Jo. |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 22 Déc - 13:45 | |
| Bonjour, Oui, merci avec plaisir. Jo |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 4 Jan - 12:21 | |
| Des volontaires pour rper avec Bubus ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|