|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 28 Aoû - 0:22 | |
| Je suis libre pour des rps Deena : 2 rp de dispo Oliver: 1 rp de dispo Tayla : 1 rp de dispo J'ai déjà mon cota de rp avec Clio et Augusta |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 12 Sep - 16:14 | |
| Bonjour à tous, qui voudrai un rp avec Axel ? Stagiaire à Sainte-Mangouste en espérant devenir médicomage après ^^
Je n'ai qu'un rp en cours avec Abraxas et j'aimerai beaucoup en avoir un autre... |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 14 Sep - 18:22 | |
| Bonsoir, je peux te proposer un rp avec Tayla si tu le souhaite. Elle travaille à Sainte mangouste entant qu'infirmière. |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 20 Sep - 17:52 | |
| Si y'en a des qui cherchent des rp's, Darryl est disponible |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 20 Sep - 18:21 | |
| Je peux te prêter Melody, si ça te dit |
|
| |
Thésée Dragonneau ▌ Messages : 622 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29,8 cm, bois d'olivier, écaille de dragonCamp: BienAvatar: John Barrowman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 20 Sep - 18:31 | |
| Avec plaisir ! |
|
| |
Melody Farnsworth ▌ Messages : 3027 Humeur : En couple avec : Lexie (chut !) QUI SUIS-JE?Baguette: 19,8 cm, bois de pommier et bave de crapaud cornuCamp: MalAvatar: Megan Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 20 Sep - 18:35 | |
| Bon, j'ai pas spécialement d'idée de contexte, soit on fait un FB à Poudlard, soit ils se croisent sur le chemin de traverse Tu serais d'accord de le commencer ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 20 Sep - 18:37 | |
| Oui pas de souci |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 11:29 | |
| Bonjour, Je cherche des partenaires de rp pour ma petite Deena j’aimerai commencer à rp en sa compagnie |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 11:32 | |
| Je peux te prêter un de mes persos, si tu veux ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 11:33 | |
| Je veux bien |
|
| |
Lysandre Farnsworth ▌ Messages : 269 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 20 cm de Frène & Plume de FaëlCamp: BienAvatar: Kathryn Prescott
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 11:52 | |
| Je pense que le choix le plus logique serait Lindsay, puisqu'elle et Deena ont un an d'écart, ce qui fait qu'elles peuvent se connaître depuis Poudlard |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 12:10 | |
| Je pense que oui c’est le mieux (je viens de lire son histoire ) Lindsay aurait pu connaître Deena avant qu’elle devienne trop exigeante avec ce qui l’entour. As tu une idée de contexte pour eux deux ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 12:24 | |
| Bon Lindsay a vécu beaucoup de choses depuis sa fiche XD On peut partir sur une amitié qui se détériorerait un peu du fait de leurs choix respectifs ? Elles pourraient tout simplement se retrouver autour d'un café ou autre ? |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 12:43 | |
| C’est pour ça que je te demande si tu as une idée oui on pourrait partir sur tout ça, Deena n’est pas un cadeau donc ça serai naturel que leur amitié se dégrade. Tu souhaite commencer ou je le fait ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 12:50 | |
| Je veux bien que tu commences |
|
| |
Invité
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 8 Oct - 13:02 | |
| D’accord, je t’envoi le lien par mp |
|
| |
Pomona Fitz ▌ Messages : 1806 Humeur : En couple avec : ... QUI SUIS-JE?Baguette: roseau, 23,2 cm et crin de licorneCamp: BienAvatar: Carey Mulligan
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 10:50 | |
| Bonjour bonjour J'aimerais bien faire le plein de rps pour mes persos (surtout Pommy, Neville et Tina), s'il y a des intéressé.e.s |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 11:09 | |
| J'ai envie d'un nouveau Seth/Pommy, mais faut sans doute qu'on attende que j'avance dans les autres rp. Mais sinon je me dis qu'un Adrian/Tina peut être sympa maintenant que Adrian connait la vérité sur Luna. |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 11:25 | |
| Comme d'hab tu peux piocher dans mes persos si y'en a des qui te tentent |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 11:32 | |
| Moi aussi j'en veux un nouveau Surtout que c'est un peu le moment Mais on peut attendre, y a pas de souci Et totalement, pour Adrian/Tina, j'y pensais pas mais en fait ça va de soi Je le commence si tu veux Thésée : C'est toujours un plaisir de piocher dans tes persos J'ai quelques envies de rps qui doivent attendre un petit peu (notamment un nouveau Lou/Ines et un autre Thésée/Wilhelmina à un moment donné ), je vais refaire le tour de tes persos pour y réfléchir |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 11:38 | |
| Ok ça marche |
|
| |
Ignatius Tuft ▌ Messages : 444 Humeur : En couple avec : Carlotta Pinkstone QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de chêne rouge, crin de sombral, 17,5cmCamp: NeutreAvatar: Adam Driver
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 11:50 | |
| Ouais... mais en même temps j'aime tellement pas attendre. Ok pour Adrian. |
|
| |
Lindsay Walsh ▌ Messages : 391 Humeur : En couple avec : Veuve QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, crin de licorne, 19 cmCamp: BienAvatar: Zooey Deschanel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 11:51 | |
| Au pire on attend pas |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 17 Oct - 12:06 | |
| Aller, hop hop je nous lance ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|