|
|
Auteur | Message |
---|
Maisie Winters ▌ Messages : 359 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Cerisier, Aile de fée & 23 cmCamp: BienAvatar: Maggie Siff
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 29 Nov - 21:47 | |
| Je nous lance ça |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Déc - 11:27 | |
| |
|
| |
Caspar Croupton ▌ Messages : 360 Humeur : En couple avec : Charis Croupton QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de vigne, 25,4 cm, Corne de Serpent cornuCamp: MalAvatar: Nikolaj Coster-Waldau
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Déc - 12:14 | |
| Parfait je nous ouvre ça ? Tu veux qu'on le situe dans l'intrigue ou ailleurs ? |
|
| |
Celestina Moldubec ▌ Messages : 309 Humeur : En couple avec : William Stanns QUI SUIS-JE?Baguette: Mélèze, plume de phœnix, 26.67 cm, flexibleCamp: NeutreAvatar: Zoe Saldana
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 5 Déc - 14:52 | |
| Merci tu es adorable !! Et pourquoi pas l'intrigue, tant qu'à faire |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Jan - 10:30 | |
| Arabella dirait bien oui à un ou deux rps, si certains d'entre vous sont partants ! |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Jan - 13:20 | |
| Je peux te proposer des miens si tu veux Il me semble qu’on a un lien avec Péné, Dorea et Andromeda |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 15 Jan - 14:44 | |
| On peut se refaire un rp avec Argus, si tu veux ? |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 16 Jan - 12:17 | |
| Darryl Si ça te dit, on peut faire deux rps, un avec Dorea, l'autre avec Andromeda ? (Vu qu'on en a déjà eu un avec Pénélope ) Amy : Oui !!! Je le commence si tu veux |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 16 Jan - 17:46 | |
| Ça me va On en commence un chacune ? (Je te laisse choisir qui tu veux ) |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Jan - 15:39 | |
| Ok, je commence avec Andromeda |
|
| |
Ines Stinwick ▌ Messages : 291 Humeur : En couple avec : Daniel Chaser QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de peuplier, Aile de fée, 18,3 cm Camp: MalAvatar: Scarlett Johansson
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 17 Jan - 18:17 | |
| ça marche |
|
| |
Abraxas Malefoy ▌ Messages : 1126 Humeur : En couple avec : Lou Hamilton QUI SUIS-JE?Baguette: 27cm, bois de peuplier, ventricule de dragonCamp: MalAvatar: Mitch Hewer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Jan - 10:08 | |
| Pénélope est disponible pour rp s’il y a des intéressés |
|
| |
Amy Benson ▌ Messages : 873 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: NeutreAvatar: Katerina Graham
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Jan - 15:38 | |
| Je peux te prêter un de mes personnages, si ça te dit |
|
| |
Pénélope Brett ▌ Messages : 393 Humeur : En couple avec : Steve Johnson QUI SUIS-JE?Baguette: 25cm, bois de saule, crin de licorneCamp: BienAvatar: Aimee Teegarden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 27 Jan - 18:00 | |
| Avec plaisir Pénélope et Amy sont pas très éloignées en âge, du coup, elles auraient pu se rencontrer je pense |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 28 Jan - 16:39 | |
| Effectivement Tu préfères qu'on joue leur rencontre ou qu'on leur mitonne un lien préétabli ? |
|
| |
Darryl Applegate ▌ Messages : 218 Humeur : En couple avec : ... encore faudrait-il qu'elle me remarque... QUI SUIS-JE?Baguette: Camp: NeutreAvatar: Martin Jobert
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 28 Jan - 19:43 | |
| Pourquoi pas la rencontre et voir comment ça évolue ? Si d’autres sont intéressés il reste encore de la place |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 29 Jan - 9:34 | |
| Va pour la rencontre, alors Qui commence ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 29 Jan - 10:30 | |
| Je m’en charge si tu veux |
|
| |
Carlotta Pinkstone ▌ Messages : 1553 Humeur : En couple avec : Ignatius Tuft QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, plume de phénix, 21 cmCamp: NeutreAvatar: Alisha Boe
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 29 Jan - 10:49 | |
| Merciiii |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 29 Jan - 13:44 | |
| On peut se refaire un rp avec Steve, si ça te dit, puisque le nôtre touche à sa fin, je pense |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 29 Jan - 13:55 | |
| Avec plaisir Qui commence ? |
|
| |
Caleb I. Lestrange ▌ Messages : 856 Humeur : En couple avec : Elena QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de houx, ventricule de dragon, 20,2 centimètres, souple et facilement maniableCamp: MalAvatar: Nicholas Hoult
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 8:50 | |
| Je peux le commencer |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 30 Jan - 9:21 | |
| D’accord |
|
| |
Minerva McGonagall ▌ Messages : 283 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Sapin et ventricule de dragon, 23,75 centimètres, rigideCamp: BienAvatar: Maggie Smith
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Mar - 16:56 | |
| Bonjour Minerva aurait bien besoin de quelques rps supplémentaires |
|
| |
Anthony Daiichi ▌ Messages : 344 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: 29, 7cm, bois de cerisier et crin de niffleurCamp: BienAvatar: Ken'ichi Endo
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 1 Mar - 17:10 | |
| Coucou. Je peux te proposer ma petite famille si tu veux. A trés vite! Tony. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|