|
|
Auteur | Message |
---|
Darren O'Hare ▌ Messages : 176 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Erable, aile de fée & 28,9 cmCamp: NeutreAvatar: Richard Madden
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 5 Sep - 21:33 | |
| Ça marche |
|
| |
Enid Pettigrow ▌ Messages : 317 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: ébène, phénix, 23 cmCamp: NeutreAvatar: Sophia Lillis
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 7 Sep - 15:32 | |
| Kennil : Je peux te prêter un de mes persos, si tu veux |
|
| |
Elros Moose ▌ Messages : 307 Humeur : En couple avec : Mina Murray QUI SUIS-JE?Baguette: 26,2 cm, bois de Peuplier, aile de féeCamp: NeutreAvatar: Patrick Neil Harris
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 21 Sep - 21:30 | |
| Désolé j'étais passée à côté de ton message ! Mais oui avec plaisir On peut s'en refaire un avec Enid ? Et/ou un avec Alphard ou Augusta (je ne sais plus si on avait décidé de liens avec eux d'ailleurs |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 24 Sep - 9:28 | |
| Oui pour Enid !!! Il me semble qu'on a un lien avec Alphard, de type ils s'entendent bien mais par intermittence parce que bon, Alphard, faut se le coltiner |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 24 Sep - 9:34 | |
| Ça me revient ! Si tu veux on peut en commencer un chacune ? |
|
| |
Augusta Londubat ▌ Messages : 196 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, 18,43 cm, plume de phénixCamp: BienAvatar: Troian Bellisario
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 24 Sep - 9:35 | |
| Oui !! Tu préfères commencer lequel ? |
|
| |
Geoffrey Waldman ▌ Messages : 333 Humeur : En couple avec : Melissa Waldman QUI SUIS-JE?Baguette: 22 cm, bois d'acajou, écaille de sirèneCamp: NeutreAvatar: Michael Fassbender
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 24 Sep - 9:44 | |
| Je commence avec Alphard si tu veux |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 24 Sep - 9:46 | |
| OK ! Je vais nous lancer ça de suite, chuis motivée |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mer 4 Nov - 12:13 | |
| Bonjour tout le monde Silvanus est en manque de rps ! Il y a des intéressés ? |
|
| |
Arabella Figg ▌ Messages : 864 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: AucuneCamp: BienAvatar: Taylor Swift
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 7 Nov - 10:37 | |
| On peut se faire un rp avec Hyppolite si ça te dit ? |
|
| |
Silvanus Brûlopot ▌ Messages : 191 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Châtaignier et plume de phénix, 28,75 centimètres, flexibleCamp: BienAvatar: Martin Freeman
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 9 Nov - 15:14 | |
| Oh oui !! Tu as une idée / envie de contexte ou on fait ça en freestyle ? |
|
| |
Hyppolite Dragonneau ▌ Messages : 1039 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de roseau, Crin de licorne, 18,3 cmCamp: NeutreAvatar: Jacob Tremblay
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 10 Nov - 15:01 | |
| J'ai toujours une préférence pour le freestyle Tu commences ou je ? |
|
| |
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Jeu 12 Nov - 11:16 | |
| Je vais m'en occuper Et de ce pas |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Déc - 17:16 | |
| Bonjour Est-ce que certains d'entre vous seraient tenté(e)s par un petit rp avec Albus ? |
|
| |
Abby Hornby ▌ Messages : 89 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Meurisier, crin de licorne, 20.36 cmCamp: BienAvatar: Shiri Appleby
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 20 Déc - 22:46 | |
| Salut Et pourquoi pas un rp avec Ginny ? Vu les circonstances, les voyageurs auraient bien besoin du soutien de Dumby, et Ginny peut plus facilement aller le trouver que les autres |
|
| |
Octavia Yaxley ▌ Messages : 820 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Ecaille de dragon, chêne, 21 cmCamp: MalAvatar: Anya Taylor-Joy
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 21 Déc - 14:04 | |
| Bonjour Je me dis qu'on pourrait avoir un rp avec Octavia ? Ils peuvent avoir pas mal de choses à se dire |
|
| |
Albus Dumbledore ▌ Messages : 376 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: La baguette de sureau *itself*Camp: BienAvatar: Michael Gambon
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Mar 29 Déc - 15:10 | |
| @Abby : Je suis entièrement d'accord avec toi, une conversation entre les deux peut non seulement servir mais être top à jouer ! @Octavia : Figure-toi que j'avais l'intention de te demander un rp assez prochainement Faut qu'on parle tous les deux Je nous ouvre ça ! |
|
| |
Gwendolyn Morgan ▌ Messages : 350 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, nerf de dragon, 28 cmCamp: NeutreAvatar: Margot Robbie
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 29 Jan - 10:08 | |
| Bonjour Gwen ne serait pas contre un ou deux rps de plus, s'il y a des intéressés ? |
|
| |
Dorea Potter ▌ Messages : 426 Humeur : En couple avec : Charlus Potter QUI SUIS-JE?Baguette: 24 cm, bois d'olivier, écaille de basilicCamp: NeutreAvatar: Natalie Dormer
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 29 Jan - 17:12 | |
| Hello Je peux te proposer un rp avec Darren si tu veux |
|
| |
Agrippine Dragonneau ▌ Messages : 1378 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de hêtre, crin de licorne, 31,2 cmCamp: NeutreAvatar: Emma Stone
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Ven 29 Jan - 18:03 | |
| |
|
| |
Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 30 Jan - 22:33 | |
| Bonsoir ^^ Voila, je viens juste d'être validé et je cherche un rp Je suis ouverte à toutes suggestions. Merciii |
|
| |
Orpheus Beurk ▌ Messages : 405 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois d'if, 32, 21 cm, plume de phénixCamp: MalAvatar: Jonathan Groff
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Sam 30 Jan - 23:29 | |
| Hello Je peux te proposer un rp avec Norbert, si tu veux ! Même tranche d'âge et ils ont fait leurs classes à Poufsouffle tous les deux, alors ils peuvent se connaître depuis un bail |
|
| |
Aisling Rhee ▌ Messages : 45 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: Bois de pommier, ventricule de dragon, 33,04 cmCamp: NeutreAvatar: Sandra Oh
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 31 Jan - 22:48 | |
| Aaaah oui, ça me plairait beaucoup ^^ Tu as une idée en tête ou on poste et on voit on ça nous mène ? x) |
|
| |
Tom Elvis Jedusor ▌ Messages : 12408 Humeur : QUI SUIS-JE?Baguette: bois d'if, plume de phénix, 33,75 cmCamp: MalAvatar: Gaspard Ulliel
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Dim 31 Jan - 22:59 | |
| Je suis du genre à y aller au feeling, si ça te convient Tu commences ou je ? |
|
| |
Xena Hart ▌ Messages : 131 Humeur : En couple avec : Personne QUI SUIS-JE?Baguette: Aubépine, crin de Sombral, rigide, 25,3 cmCamp: MalAvatar: Brianna Hildebrand
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade Lun 1 Fév - 14:16 | |
| Hello tout le monde Xena a encore de la place pour un petit rp, donc je la place aux enchères Si ça tente quelqu'un Je suis ouverte à toutes propositions o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| #Sujet: Re: Demandes à la cantonade | |
| |
|
| |
|